twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 22 février 2013 Beauté › Général
Le TAG dont tout le monde parle

Coucou les filles ! A mon tour j’ai été taguée par 88malo ! Merci Mam’zelle : ) Du coup je joue le jeu et m’y colle ;-)  Je taggue toutes celles qui souhaitent répondre : )

Les 7 choses sur moi :

1) J’ai 24 ans (bientôt 25 !) et je l’avoue : vieillir me fait un peu flipper ! J’ai peur de ne plus être autonome dans mes vieux jours… oui je sais que j’ai encore le temps, mais bon quand même ! hi hi.

2) Depuis que je suis inscrite sur BA, mon budget beauté a explosé ! Je n’ai jamais acheté et testé autant de produits ! Pour mon plus grand bonheur personnel, mais pas forcément celui de ma carte bancaire lol. Sur BA j’ai fait la rencontre de filles vraiment sympas, venir vous lire est un plaisir pour moi ! BA est une petite bulle qui me permet de me changer les idées, ça fait du bien parfois !

3) Je suis quelqu’un qui a du mal à accorder sa confiance aux autres… mais une fois que c’est fait, il ne faut surtout pas me décevoir ! Malheureusement, la plupart du temps, les gens me déçoivent… du coup, j’ai de plus en plus de mal avec les menteurs, hypocrites et arrivistes !

4) J’ai toujours été contre le racisme ! Les gens racistes me dégoutent au plus haut point, et je n’hésite pas à le dire, même à des inconnus dans la rue quand j’entends certaines choses ignobles !

5) En amour, j’ai vécut des choses pas forcément faciles (comme nous toutes d’ailleurs je pense). Néanmoins, cela m’a aidé à être plus forte, et à savoir exactement ce que je voulais d’une relation ! Aujourd’hui, je suis heureuse et épanouie, j’ai trouvé quelqu’un avec qui ça roule parfaitement ; espérons le pour très longtemps : )

6) Je suis une grosse gourmande… et quand je craque, je m’en veux après… ben oui, j’ai quelques petits kilos à perdre… être au chômage n’aide pas ; heureusement que je retravaille bientôt !

7) J’essaie de plus en plus de relativiser les choses, de ne plus me prendre la tête pour des bêtises mais… parfois c’est dur quand même : )

Voilà les BA ! 7 petites choses sur moi ! J’aime bien participer aux tag de temps en temps, ça permet de mieux nous connaître :)

Bisoux les filles !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Marie1967

, le 22 février 2013 à 16:01

coucou ! très sympa tes réponses, on te connais un peu mieux ! bonne AM et bisous, Marie

Aunam

, le 22 février 2013 à 16:03

Coucou tu as l'air d'être une personne très sensible d'après ce tag!cest sympa de mieux te connaître bises

aureliea12

, le 22 février 2013 à 16:13

Coucou, c'est très sympa de t'être prêtée au jeu. Bizou

kirzy32

, le 22 février 2013 à 16:31

Roo la 2, trop pareil pour moi !!! Bisous

bradinette

, le 22 février 2013 à 16:54

Bien bien bien encore une super BA bien trempée!! bisous

angemarie

, le 22 février 2013 à 18:57

Merci pour les réponses , pour la quatre nous sommes au moins deux ..... je te souhaite une bonne soirée , bisous

mymi_74

, le 22 février 2013 à 20:28

coucou, sympa ce tag, et c'est super si t'as retrouvée du travail, youpi!!

ticia

, le 22 février 2013 à 22:23

coucou,
pareil que toi pour la 2 :-) bisous

Sunnie

, le 22 février 2013 à 22:29

30ans et toutes mes dents je te rassure ,je neme sens pas differente qu'a et je vis de belles choses...alors flippe pas et laisse toi porter par la vie!!bis

88malo

, le 22 février 2013 à 22:33

Coucou, merci d'avoir joué le jeu ;) sympa tes réponses et des points en communs ;) bonne soirée bisous

isabelle106

, le 23 février 2013 à 10:46

Coucou !! Je me reconnais dans tes réponses !! Moi aussi je fais difficilement confiance aux autres, c'est dans mon caractère !! Bisous !!

biatrice

, le 23 février 2013 à 16:27

salut! sympa tes réponses, on te "voit" un peu mieux^^
bisous bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé pour vous la marque gemology (ou pas)

Salut les BA ! Comme promis je vous donne mon avis concernant la marque gemology que j'ai pu tester grâce à quelques échantillons. Alors, voici mon avis: - le concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat): à appliquer avant notre crème habituelle: franchemen...

Shampoing Brilliant Brunette de John Frieda

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je vous parle du shampoing que j'utilise en ce moment au quotidien: le shampoing brilliant brunette de John Frieda, qui, comme son nom l'indique, est réservé aux cheveux bruns (et châtains). J'aime beaucoup son packaging: c'est un tube, ce qui est...

Avis sur la marque Postquam ?

Bonsoir les BA ! En ce moment sur le site de ventes privées il y a une vente de la marque professionnelle Postquam. Elle vend essentiellement des cosmétiques et des produits pour cheveux. Leurs produits ont l'air sympa, mais le soucis c'est que je ne connais pas cette marque en fait !...

Mes 7 péchés capitaux de la beauté

Coucou les BA ! En ce moment je vois que beaucoup d’entre vous ont posté sur le blog le TAG sur les 7 péchés capitaux de Mathilde, blogueuse de la vie en blonde. J’ai décidé de passer le test moi aussi ! Voilà ce que ça donne : AVARICE: Quel est le produit de beauté le moins cher de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMes 7 péchés capitaux de la beauté