twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 29 septembre 2011 Divers › Autres
Le Tag du jour
Un nouveau jeu bien sympa est lancé ! Je trouve l'idée excellente et bien entendu je vais y participer avec plaisir. Mais de quel jeu s'agit-il à votre avis ?
 
J'ai été taggée! si. Avec d'autres BA, par Divine75, alors, à mon tour de répondre à son tag :

La règle du jeu : Vous, la personne taggée, reprenez sur votre blog, les questions ci-7 autdessous et devez recopier la règle du jeu, comme je le fais ici. A votre tour, vous devez tagger res personnes. 

Pour ça, il faut : Les nommer sur votre blog ; laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taggées et en les invitant à venir sur votre blog.


Le principal trait de mon caractère : l'entêtement
La qualité que je désire chez un homme : l'attention
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur fidélité
Mon principal défaut : l'entêtement
Mon occupation préférée : ma fille ; la lecture
Mon rêve de bonheur : la santé et le bonheur pour ceux que j'aime
Quel serait mon plus grand malheur : perdre ma fille
Ce que je voudrais être : une fée
Le pays où je désirerais vivre : en France
La couleur que je préfère : le violet, le bleu
La fleur que j'aime : la rose
Mon film préféré : Friends (bon ok c'est une série...)
Mon make-up préféré : le mascara
Mon auteur préféré : Maxime Chattam
Ce que je déteste par-dessus tout : la mauvaise foi, la malhonnêteté
La réforme que j'estime le plus : les congés payés !
Le don de la nature que je voudrais avoir : avoir le pouvoir de me transformer
Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil
Ma devise : Les obstacles n'ont d'insurmontable que l'idée qu'on s'en fait


Alors maintenant à mon tour de tagger :
- cannelle80
- minimag85
- vp13
- aura81
- yann12 (dès que tu pourras)
- mamounette
- chouby36

à vous mes belles !

Bonne soirée.

PS : je souhaite un bon rétablissement à Yann12 qui est à l'hôpital; Allez lui faire un petit coucou sur son blog, ça lui fera plaisir.

Gros bisous


0 vote 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Pamme

divine75

, le 29 septembre 2011 à 20:00

Trop fort les points communs je suis dingue du monde fantastique, des fées, elfes, elfes des bois, leprechauns etc... envahissent ma demeure, je les collectionne :0)
J'adorais Friends, c'est mon époque !
Kiss

mamounette21

, le 30 septembre 2011 à 12:59

Si je le fais que dimanche ton jeu, ça ira ??? Car là j'aurais pas trop le temps avant !!! Sinon, c'est vrai que c'est une idée sympa ! fait toujours aussi chaud ! Pfffft je suis crevée moi !!! Je te souhaite une bonne fin de journée ! Gros bisous !

Franyblues

, le 30 septembre 2011 à 18:11

kikou ma Palmitou! c'est sympa ce jeu ! Rhoo tricheuse pour le film! Trés bien ta devise! ha ben j'aurai pû mettre t^tue aussi^^ Gros bisousssssssssssss♥♥

elo1205

, le 30 septembre 2011 à 18:35

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour la BB crème j'ai trop hâte de tester!!!!ahh je me suis fait taguée mou aussi,lol,je le ferais donc demain ;) pour yann j'ai été lui mettre un petit com...passe une bonne soirée gros gros bisous ma jolie

Franyblues

, le 1er octobre 2011 à 17:05

kikou ma Palmitou! T'as vu ma coupeee? ben ça c'est Aura en me tagguant! Piouffff j'aurai ma revanche! Et bien je vais enfin mieux et heureusement car demain levé 5h pour la brocante! J'espère que je vais ramener plein de sousous! Gros bisousssss je te like ;D♥♥

elo1205

, le 2 octobre 2011 à 13:32

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ oui pour le jeu du petit cochon je crois que la ba team nous a entendu,hihihi!!!!en tout cas moi j'adore! passe une bonne journée ma belle gros gros bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit jeu

Un petit jeu, ça vous tente? En fait je ne pensais pas rédiger de post ce jour. Et puis j'ai changé d'avis et j'ai décidé de vous faire jouer à un petit jeu.... A vous de me dire à quoi sert l'objet en question et ce que c'est et notamment sa particularité. La photo est...

UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS

Hello tout le monde! Je sais que je ne vais pas être très originale aujourd'hui.... Alors je vous souhaite à tous, mes cheres BA une très bonne et heureuse année 2010, en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous pourrez désirer, bonheur, amour, travail, chance, santé...

Footue!

Je crois que je vais me mettre à dos au moins les 3/4 des BA (je compte sur la solidarité féminine pour le 1/4 restant!), et donc de la population française, voire mondiale (dans mes prévisions les plus optimistes bien sûr), mais voilà impossible aujourd'hui d'y échapper: le début...

parce que nous n'oublierons jamais...

Je ne parlerai pas beauté aujourd'hui. Ni autres futilités... Peut être parce que le coeur n'y est pas. Parce que nous fêtons ce jour, un bien triste anniversaire. Il y a dix ans jours pour jour s'est déroulé sous nos yeux effarés, un effroyable scénario digne des meilleurs, ou...

Vengeance : un plat qui se mange froid ?

Hello les BA ! A votre avis, la vengeance est-elle un plat qui se mange froid ? Racontez moi vos propres histoires... Je crois au destin. On finit toujours par payer ses mauvaises actions... mais quelques fois un pti coup de pouce au destin accélère les choses, non ? J'ai hate de partager vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéVengeance : un plat qui se mange froid ?