twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 9 mai 2012 Beauté › Général
Le tag rigolo des mecs et la cosmétique!

Coucou!

Ca m'a bien fait rigoler sur le blog d'une BA alors je me suis permis de faire la même chose!

(Juste pour voir si chiri écoute un peu les conseils en matière de cosmétique!! Verdict... J'ai du lui arraché les réponses du nez!!!! Il a pas du tout aimé de jeu! lol)

Cite 3 enseignes cosmétiques :

-Yves Rocher

- Sephora

- Nocibe

Cite 5 marques :

- Bourgeois

- Avene

- Clarins

- Dior

- L'Occitane

Qu'est-ce-qu'un top coat ?

- Ohhhh! J'sais pas!

Qu'est-ce-qu'une BB crème ?

Mais j'en sais rien tes histoires lààààà!

Cite du maquillage :

Du vernis, du mascara, du rouge à lèvre, du fard à paupière, du fond de teint...

A quoi sert un gommage ?

A enlever les peaux mortes! 

Comment applique t'on une crème anti-ride ?

Autour des yeux...

Comment peut-on se démaquiller ?

Avec des lingettes, du lait démaquillant, du dissolvant, avec un démaquillant quoi!

C'est quoi une jolie femme ?

C'est ma femme!  (Pour cacher qu'il kiffe Jessica alba mais bon...) 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

glitterskin

, le 10 mai 2012 à 12:19

caler !! j'aime le dissolvent pour se demaquiller sa risque de piker !

isabelle106

, le 10 mai 2012 à 21:38

Coucou, Bahh il s'est pas trop mal débrouillé ton chéri hihi !! Bisous !!

elo1205

, le 11 mai 2012 à 08:38

Coucou merci pour tes gentils coms ^^ pour le club l'oréal comme toi je l'avais zappé l'année dernière,lol,mais si je veut avoir des points il faut que j'y pense,hihihi!!! pour le parfum leçon de séduction de corine de farme oui une belle découverte :) ahh un tag pour nos chéri sympa cette idée il faudrait que je tente avec le mien,hihihi,le tien s'en ai pas mal tiré je trouves ^^ gros bisous passe une bonne journée

mataja

, le 11 mai 2012 à 22:19

Pas mal on devrait les noter, le tiens il a une bonne note quand meme, bisou et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le produit au Tutu!

Bonjour les BA, Du nouveau pour ce retour , à commencer par un rituel que je vous laisserais découvrir :) Question du jour : - Quelle est votre type de peau et la routine quotidienne de soins visage que vous uilisez matin et soir ? Devinette du jour : A votre avis, quel est le produit au Tutu ?...

Pas le moral :(

Bonsoir les BA, J'ai fais une petite pause Ba ces temps-ci, mais ce n'est pas volontaire, j'ai juste une petite baisse de moral, ma petite grand-mere étant à l'hopital :( En attendant, je viens me changer les idées en voguant dans le monde que j'aime le plus: la cosmétique!...

Je suis de retour!

Wouahhhh, ça fait un bail que je ne suis pas venue refaire un tour par ici mais ça y'est j'ai décidé de reprendre mon blog après ces... quelques...mois d'absence. Bouhhhhhhh! Oui, oui mea culpa! Je reviens avec pleins de tests et de choses à raconter! Alors en attendant,fêtons...

Le Rêve Universel Féminin!

Être une femme! Ahhhh toute une histoire, nous portons sur notre dos toutes sortes de réputations : chiantes, maniaques, ignorantes (surtout en matière de mécanique et d'orientation...) , faibles et faciles car on a croqué dans la pomme!!! Ahhh foutue pomme! Mais pourquoi elle trainait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeLe tag rigolo des mecs et la cosmétique!