twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 28 septembre 2007 Général
Je me suis fait tagguée, trop cool. je vais pouvoir raconter ma vie mdr, je rigole ...
Alors voici le questionnaire :

Ton prénom: ketty
Ton surnom: quand j'etais petite c'etais la grosse  apres kette
Ta date de naissance: 13.12.1971
Ton signe astro: sagitaire
Ta ville: bully-les-mines
Ton activité professionnelle: congé parental pour l'instant
Tes loisirs: point de croix, l'ordi mes enfants
Ce que tu détestes:  les rascistes, les intorelents et les gens qui meprisent les autres
Ta couleur préférée: mauve
Ta musique: christophe mae, gregarie lemarchal
Tes films: Dirty Dancing et gostet titanic
Tes passions: les licornes
Tes qualités: grand coeur,toujours souriante
Tes défauts: sale caractere, rencuniere,
Ton style: moderne
Ta cuisine préférée: la cuisine chinoise
Ton plus grand fou rire: j'en ai des tas
Ton plus grand souhait: etre heureuse
Combien d'enfant: 4 trois filles et un garçon
Ton parfum: delice
Ton plus grand secret: je ne peut pas le dire
Ton plus grand regret:
Tes plus beaux souvenirs: les naissances de mes enfants et mon mariage
La chose que tu crains le plus: la mortde mes proches ou la mienne
Le plus beau sentiment que tu connaisses: l'amour
Ce que penseraient les personnes qui ne te connaissent pas: un presonne a connaitre

Et maintenant, je vais tagguée ... roulement de tambours

bohenian69
nathdpt
natou1802
kimoo
cloamch
sheyna
minililie
ce sont tous des nouveaux alors aller les voir merci

cette licorne ma étais offerte par marylou01 merci marylou comme promis je mets ta licorne
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

minililie

, le 28 septembre 2007 à 17:30

oui merci je v essayer de recup les questions mais vu comme je suis douée c'est pas gagné lol

marylou01

, le 28 septembre 2007 à 20:45

de rien toi c les licornes moi les dauphins et les vaches des que j'en trouve je les met sur ton blog okbiz a plus

marylou01

, le 28 septembre 2007 à 20:47

encore une

marylou01

, le 28 septembre 2007 à 20:49

voila

blunotte

, le 28 septembre 2007 à 21:11

le tagguage est à la mode ces jours ci...  ihihihije t embrasse bien fort, lycorne

calie28

, le 28 septembre 2007 à 22:56

ton blog est toujours aussi beau bisous

lea12

, le 1er octobre 2007 à 15:58

je vois que tu aimes les licornes, c'est original comme passionca me rappelle un dessin animé que je regardais petite fille, je me souviens plus du titre, du doit connaitre, non ?ton autre passion est le point de croix ?bonne fin d'apres midi et un vote au passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

comment devenir riche

> PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX > > Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros. > C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont...

la reprise

je commence a engoiser car il me rest trois semaine et je reprend le boulot apres cinq ans de congée parentale je me demande comment cela va ce passer. il faut dire que je doit reprend dans un magasin ou on ma fais du mal. le patron n'est plus le meme mais j'ai quand meme peur d'y...

remerciement pour le concours

je remercie toutes les personnes qui ont vote pour moi au concours de maquillage: louison, bergie, mabelle62,mummy85,zindinha,mininag85, lea12 betautéfatal, stitch,marithé, coomiel76,sissi1003,mistral,rice27,heponyne , bohemian69,socquette , zazie,marylou01,delange, aude2604,yunadu66, vakouvin...

APL

les allocations familiales viennent de me diminuer mon APL et je ne suis pas vraiment contente. Nous avons toujours le même salaire et pourtant ils ne sont pas génés. Il est vrai que nous étions 6 à la maison plus 5 et depuis ce matin nous ne sommes plus que 6 en effet nous avons perdu 5...

LA DURE REALITE

Je vois certaine chose sur le net qui me font pensée qu'il y a la moitié des gens qui sont la pour ennuyer les autres et pour moi ces personnes sont des oiseaux de mauvaise augure et elles se prétendes être des personnes de valeurs. Et juger d'autre personnes sans les connaître...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesLA DURE REALITE