twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

LE TALISMAN D'AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

A la demande de mes nombreux clients, j’ai apporté ce pouvoir mystique pour aider tous les parents ou les amoureux pour faire revenir vers eux leur fils, fille ou leur bien aimé(e).

Comme vous le savez peut-être que pendant votre jeune âge beaucoup de parents furent confronté au fait que leurs fils et filles avaient acquis de mauvaises habitudes en s’enlisant dans l’alcool, la drogue et les jeux de hasard. Suite à ces mauvaises habitudes beaucoup d’enfants ont déserté le foyer parental.

A présent, ce puissant talisman à pour rôle d’empêcher aux enfants (fils ou fille) de s’enfuir, de s’éloigner de vous. Ils resteront à vos côtés. Aussi, si votre mari ou femme vous a quitté pour une raison quelconque, ce talisman le (la) ramènera vers vous et vous connaîtrez une vie heureuse.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’EAU MYSTIQUE DE L’INDE GANGA JAL

L’EAU MYSTIQUE DE L’INDE GANGA JAL Mes très cher passionné, je suis très heureux de vous informer que je vais maintenant vous fournir une chose très spéciale qui est connue pendant dans tous le Monde comme un véritable source de Vie , de Richesse, de Bonheur, d’amour et de Prospérité:...

TEMOIGNAGES

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Cornelia MANERIE Bonjour,J’avais rencontré un garçon en mai 2013. Nous nous sommes aimés très vite, et je l’avais rejoint chez sa mère, en mars 2015...

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE Cette Bague a le pouvoirs mystiques pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir. De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous...

PUISSANTE VALISE MYSTIQUE

PUISSANTE VALISE MYSTIQUE Description Puissante Valise mystique de Fortune Rapide Il vous ait déjà arriver de manquer de l’argent et vous êtes incapable de pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille , Il vous ait déjà arriver un temps ou touts les monde se moque de vous...

COMMENT CHANGER DE POSTE EN FONCTION

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. COMMENT CHANGER DE POSTE EN FONCTI ON MALGRÉ LA CONCURRENCE VOUS OBTENEZ DE LA PROMOTION DANS VOTRE SERVICE. Il arrive que l’on se sente bloqué dans son évolution...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312COMMENT CHANGER DE POSTE EN FONCTION