twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 4 août 2014 Beauté › Tatouages

Un tatouage ça se réfléchit, ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère. Oui mais en été on aimerait bien habiller toute cette peau dénudée… Heureusement, le tatouage éphémère est là pour nous !

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 11:47

Tout est permis ! L’été sera placé sous le signe de la légèreté et du fun ! Alors côté style on se lâche et on adopte le tatouage éphémère. Je suis déjà complètement accro ! Le principe ? Décorer sa peau comme avec de vrais tatouages mais sans engagement longue durée puisque ceux-ci s’effaceront après trois ou quatre jours. En fait, on redevient des enfants en retombant sous le charme des décalcomanies. Et c’est jouissif ! Petits ou gros, colorés ou épurés, on en colle partout !

Il suffit de quatre petites étapes pour être à la pointe de la mode estivale. Évidement il faut d’abord découper le tatouage et en ôter la pellicule et puis hop ! on le pose à l’endroit désiré, on le mouille et on appuie dessus pendant 20 secondes. Le tatouage partira seul au bout de quelques jours ou pourra être retiré (si l’effet ne plait pas) à l’aide de démaquillant ou de dissolvant. Aucune contre indication donc, puisque les tatouages sont en plus hypoallergéniques et ne contiennent ni henné ni métaux lourds. Bien sur il faut éviter le contour des yeux et les muqueuses.

Où en acheter ? Sur la toile bien sur ! Une dizaine de marques ont lancé leur boutique en ligne de tatouages éphémères, souvent en s’associant avec des artistes y proposant leurs collections de tatoos. Chacun a sa propre identité : Bernard Forever « tatoueur de père en fils depuis 2012 » et son style décalé, TEM avec son tatouage bijou ou encore Bloom (uniquement disponible en boutique) avec ses dessins finement réalisés. Ils sont tous à mélanger et à customiser. Avec un dos nu on osera le tatouage d’épaule tandis qu’on pourra jouer la confusion et le contraste en associant tatouages bijoux et vrais bracelets ou colliers fantaisie. On pourra d’ailleurs en trouver à foison dans cette boutique debijoux fantaisie pas cher !

Photo : https://www.flickr.com/photos/christian_parreira//

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Emeline85

, le 4 août 2014 à 16:10

Coucou ! Oui j'ai vu ça, cet été plein de gens portent des tatouages éphémères, c'est bien je trouve :-) ça permet de mettre un peu de fantaisie dans sa vie ^^
Bisous :!

Marie1967

, le 4 août 2014 à 16:12

coucou ! c'est sympa les tatouages éphémères , et puis si on est pas sure de soi , c'est mieux ! bon AM et bisous, Marie

destinee78

, le 4 août 2014 à 16:12

J'aime beaucoup les tatouages mais effectivement c'est une decision qui doit être mûrement réfléchie !!! Donc je suis à 200% pour les tatouages ephémères!!

Angiiex

, le 4 août 2014 à 18:28

Il est super sympa j'aime beaucoup aussi !! Je n'oserais pas moi franchir le pas du vrai tatouage...

Meili

, le 4 août 2014 à 19:55

bonjour, je préfère un tatouage éphémère car au moins on peut changer, tandis qu'une fois tatoué définitivement il ne faut pas avoir des regrets ! biz

mel1994

, le 11 août 2014 à 10:27

coucou tres jolie tatouage bisous ^^

alice4136

, le 21 août 2014 à 11:16

j'aime beaucoup ceux de Bernard Forever, je les place l'été sur des endroits où j'aimerai être tatoué, cela me permet de me rendre compte si j'accepterai de voir un tatouage à cet endroit là, pi c'est pratique en 1 semaine on peux changer de tatouage, pas comme des vrai, même si j'adore les miens un petit faux ne fait pas de mal de temps en temps ;)

Freya

, le 4 septembre 2014 à 08:20

Coucou !! magnifique !! moi je regrette qu'il n'hésiste pas de tatoo qui dure 5 ans ....Si je me fais tatoué ca sera un orque mais après je craint pour les cancer de la peau.... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLe tatouage éphémère revient en force