twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les Beautés !

Aujourd’hui, on va parler du teint.

L’été est parti, le fond de teint est de retour !

Je vais vous présenter les différents produits pour le teint de chez Younique. C’est parti !

Pour commencer, il y a le Fond de teint liquide Mineral Touch

Teint

C’est un fond de teint liquide qui devient poudré et doux en séchant.

Grâce à ses diffuseurs optiques, il masque les imperfections et estompe les rides et les pores. Aucune retouche ne sera nécessaire.

Teint

Ensuite, il y a le Fond de teint en poudre libre Touch

Teint

Cette poudre superposable dissimule les imperfections sans produire d’effet agglomérant ou lourd.

Sa magnifique couvrance lisse et uniforme produit une peau naturelle et radieuse.

Teint

Puis, il y a le Fond de teint poudre compacte Mineral Touch

Teint

Optez pour un teint parfaitement lisse avec cette poudre fond de teint ultra-fine et longue tenue.

Tout en laissant respirer la peau, elle assure un teint sublime, agréable au toucher et unifié.

Teint

Ensuite, il y a le Fond de teint en crème Touch Mineral

Teint

Sublimez votre beauté naturelle en offrant à votre peau un fini d’une douceur sans pareille.

Fin et léger, ce fond de teint crème épouse la peau et assure une couvrance incomparable.

Teint

Sachez que vous pouvez acheter le Fond de teint poudre compacte Mineral Touch et le Fond de teint en crème Touch Mineral ensemble.

Teint

Avec 10 nuances différentes au choix.

Pour finir, l’Embellisseur de teint BB Flawless

Teint

Crème hydratante légère et fond de teint crème tout-en-un.

Pour un fini impeccable, rien de tel que l’embellisseur de teint et la crème teintée hydratante BB Flawless, d’une finesse et d’une onctuosité incomparable.

Teint

Il y en a pour tous les goûts et tous les types de peaux alors pourquoi ne pas en profiter !?

Et vous, vous êtes plutôt Fond de teint? Poudre? BB Crème ?

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous êtes intéressées par ces produits.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

blanche neige

, le 20 septembre 2017 à 17:30

merci pour cette belle présentation
bisous et bonne fin de journée

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 17:43

Coucou,
Avec plaisir, merci à toi :) Passe une belle fin de journée

marisol

, le 20 septembre 2017 à 17:58

Kikou, wahouuu superbes teintes, on a le choix, jolie présentation, bisous passe une bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 21:11

Coucou,
Oui, il y a un large choix :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle soirée

marisol

, le 20 septembre 2017 à 21:24

Ca marche, bisousss :)

valence42

, le 20 septembre 2017 à 18:09

Un bel article,se sont de bons produits,et une belle présentation,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 21:11

Coucou,
Merci :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle soirée

valence42

, le 21 septembre 2017 à 08:49

Oui ma belle,je n'y manquerais pas,bisous.

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 18:42

Beaucoup de choix en teinte , merci ma belle pour cette présentation , bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 21:12

Coucou,
Oui, il y a un large choix, avec plaisir :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 21:43

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:20

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

zazie

, le 20 septembre 2017 à 23:45

Coucou,
Merci ,pour cette présentation, il y a vraiment un grand choix de teintes.
Bisous et bonne fin de soirée.

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:19

Coucou,
Avec plaisir :) Oui, il y a un large choix. Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

SaWal

, le 21 septembre 2017 à 07:51

Coucou ! Merci pour ta présentation ! Que de choix ! Bisous

Bulle_dEvasion

Coucou,
Avec plaisir :) Oui, il y a un large choix. Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

veronusa

, le 21 septembre 2017 à 08:47

coucou
une jolie presentation,jamais testé cette marque
bisous

Bulle_dEvasion

Coucou,
Merci :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 septembre 2017 à 09:43

Y a vraiment de bells choses ;-) ... bisous bisous

Bulle_dEvasion

Coucou,
Oui, il y a un large choix :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 11:02

coucou miss
Merci pour la présentation de ces produits
bisou bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:19

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur un des produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

mimine59

, le 21 septembre 2017 à 12:29

Merci pour cette belle présentation, il y a du choix en teinte. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:33

Coucou,

chouchousudiste

, le 21 septembre 2017 à 12:31

cc il parait que le premier est top!! merci pour la présentation biz

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 12:33

Coucou,
Avec plaisir :) Oui, il est vraiment bien. Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur ce produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2017 à 14:15

j ai la bb creme bioderma

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 16:39

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) D'accord,si l’Embellisseur de teint BB Flawless t'intéresse, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

Bleu27

, le 21 septembre 2017 à 16:05

Merci de cette jolie présentation, je mets peu de fdt
Bisous et bel après midi

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 16:38

Coucou,

emy8214

, le 21 septembre 2017 à 19:27

Coucou alors pour moi c'est plutot fond de teint liquide mais j'aimerais tester ceux en poudre ou les minérales ! Pourrais-je avoir le prix s'il te plait ? merci bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 21:17

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Je t'envoie un message pour les prix.

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 08:35

Coucou
Merci pour cette présentation
Bisous et belle journée

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 12:54

Coucou,

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette d’Ombres à paupières compactes Moodstruck

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler palette et pas n’importe laquelle mais celle personnalisée. Il s’agit d’une palette de quatre ombres à paupières de votre choix, elle se présente comme ceci Vous choisissez vos ombres à paupières parmi un large choix de teintes Puis vous...

Highlight et Contour

Coucou les B.A, Aujourd’hui, un article spécial Highligter et Contouring avec les produits de la marque Younique. Pour commencer, revenons plus en détails sur les bases. Un highlighter, c’est quoi ? En anglais, ça correspond à un surligneur. Côté make-up, il ne s’agit pas d’un Stabilo...

L’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler de l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision Donnez libre cours à votre créativité avec l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision. C’est un eyeliner liquide, résistant à l’eau et à la transpiration et qui peut durer jusqu’à 18 heures...

Cadeau du mois – Octobre

Coucou les beautés, Aujourd’hui, on va parler des nouveautés cadeaux du mois. Le mois d’Octobre a commencé, c’est le moment de vous présenter les cadeaux qui sont disponibles du 1er Octobre au 31 Octobre. C’est parti ! Ce mois ci, les cadeaux tournent autour de ce produit Vous allez me...

Poudres Pigments

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler des poudres pigments de chez Younique. Je vous en ai déjà parlé Ici car c'est le cadeau cliente du mois de Juillet. Seulement voilà, les pigments vont disparaître du coup, c'est le moment d'en profiter. Il est temps de vous en dire un peu plus sur ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionPoudres Pigments