twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 3 octobre 2015 Beauté › Maquillage
Le teint chérubin

Coucou les BA,

Aujourd'hui, il va être question du teint. En effet, avoir une bonne mine, et pas qu'au réveil, et pendant les vacances, est le rêve de bien des femmes. Nous usons de tous les subterfuges que peut nous offrir l'industrie de la beauté.

Le site monvanityideal m'a contacté pour essayer un produit d'une marque que je ne connaissais pas : http://lesangesontlapeaudouce.com/

J'ai reçu un tube d'un fluide bonne mine sublimateur "Le teint chérubin". Je me disais qu'avec un nom pareil, ma peau serait effectivement plus que parfaite.

Que nenni ! J'ai essayé, à deux reprises, une fois avec ma crème de jour, une fois sans. Sans la crème de jour, ma peau a été comme "brûlée", j'ai ressenti des tiraillements toute la journée, il a fallu un bon démaquillage pour retrouver une certaine douceur et l'application d'une crème de nuit.

De plus, la couleur m'a laissLETEINTCHERUBIN2é un peu perplexe. Je la trouve un trop "orangée" à mon goût mais je préviens : j'ai une peau à tendance rousse, ornée de grains de mocheté, oups ! de beauté - ben pas pour tout le monde, surtout moi ! à compter les jours de pluie et d'ennui, je m'égare là - bref, ce fluide ne convient pas du tout à ma carnation. Il ne me restait plus qu'à mettre un pompon vert sur la tête et me cacher dans un champ de carottes, je suis persuadée que l'on ne m'aurait pas retrouvée de sitôt !

Voici le rendu sur ma peau  : LETEINTCHERUBIN3LETEINTCHERUBIN4

Attention ! ce n'est pas parce que ce produit ne me convient pas qu'il est mauvais ! Comme je l'ai déjà souligné à plusieurs reprises, je suis sous traitement médical à vie, il est évident que ma peau n'aurait pas la même réaction que celle de ma voisine.

Si quelqu'une est intéressée par ce produit et si vous n'êtes pas rebutée par l'"occasion", je suis prête à lui envoyer avec plaisir. Merci de me contacter par MP. Première demande, première servie, je ne possède qu'un tube.

Bon samedi les BA.

10 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 3 octobre 2015 à 11:03

bonjour Eve
tu as raison de préciser qu'on a toutes des peaux différentes, c'est tout à fait possible qu'elle conviennent à d'autres mais merci pour ton avis :)
très bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 11:24

Coucou
oui c'est le message qu'il faut faire passer. Unique on est.

Marie1967

, le 3 octobre 2015 à 11:29

coucou ma belle, c'est sur que toutes les peaux ne réagissent pas de la même manière ! merci pour ton avis ! bon WE et bisous,Marie

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 11:46

Coucou
Exactement ! Une BA s'est manifestée, j'espère que ce fluide lui conviendra.

jujup34

, le 3 octobre 2015 à 11:48

coucou ma belle, toutes les peaux ne réagissent pas de la même manière. j'ai acheté des soins de cette marque, j'ai hate de les tester

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 12:09

coucou
j'espère qu'ils te conviendront. Là, c'est plutôt du maquillage. J'ai déjà essayé des tas de produits dans ce genre, rien à faire, je n'adhère pas ! c'est ainsi ... lol

maggyk

, le 3 octobre 2015 à 12:08

coucou, j'arrive trop tard, dommage ! bisousss

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 12:10

coucou Maggy
sorry, à mon avis, il y aura d'autres prochaines fois.

angemarie

, le 3 octobre 2015 à 14:53

Nos peaux sont toutes différentes , heureusement en fait .....merci pour ton avis ,bisous

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 10:32

coucou
oui ç'en est la preuve ! mais c'est bien aussi de pouvoir essayer les produits pour se donner une idée

tesss

, le 3 octobre 2015 à 15:32

Coucou je connais bien leurs produits mais aps celui-ci car suis pas très teinté bisous

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 10:33

coucou
je ne connais pas les autres produits. Pour autant, j'aimerais bien les essayer.

Meili

, le 3 octobre 2015 à 15:56

Bonjour, je n'aime pas ce genre de crème où tu n'as pas le choix des teintes, on te colle une couleur pour tout le monde et franchement au vue de la teinte sur ta photo, ça ressemble à de l'orange ! de plus j'ai vu dans la description qu'elle était légèrement autobronzante ! pas pour moi, biz

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 10:34

coucou
oui c'est ça, elle est légèrement autobronzante, tu peux l'utiliser 2-3 fois par semaine. Je n'aime pas non plus ce genre de produits mais pour donner un avis, c'est mieux quand même de les essayer. Pour ma part, c'est définitif, ça ne convient pas à mon type de teint.

kirzy32

, le 3 octobre 2015 à 17:58

Et oui, on le voit direct que pour les peaux pâles cela ne va pas le faire ! Bisous

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 10:35

C'est vrai, les visages pâles n'ont plus qu'à aller ... pas se rhabiller mais plutôt le contraire ! lol

Bettychoice

, le 3 octobre 2015 à 21:51

Ah oui pour un teint clair c'est pas terrible
Moi aussi je ressemblerai à une carotte :-)
Bisous

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 10:36

lol au moins, nous serions deux !

Bleu27

, le 6 octobre 2015 à 14:49

Merci de ton avis mais cette crème ne conviendrait pas à ma peau fragile et pâlichonne !
Bisous et ne rêvons pas...

R_Eve

, le 6 octobre 2015 à 15:19

coucou
j'ai la même peau que toi, donc voilà !

jodanelle

, le 21 novembre 2015 à 13:24

hello il faudrait voir la compo, je tenterais pas sur ma peau délicate, bisous bonne journée et merci pour ta proposition bisous

R_Eve

, le 21 novembre 2015 à 18:02

coucou ma belle
hélas, j'ai déjà envoyé ce produit à une soi-disant BA qui avait pourtant créé un blog avec quelques articles. Puis elle a disparu sans me remercier ! Alors comprends-tu que mon concours ne soit proposé pour mes fidèles ? Et si je devais le refaire, ça ne me pose aucun souci. Je ne privilégierais que mes amies BA. Sorry, peut être une prochaine fois. Bizz

jodanelle

, le 22 novembre 2015 à 00:00

pas vraiment envie de tester, j'ai bien écrit "je tenterais pas sur ma peau délicate" j'aurais dû écrire je ne tenterais pas biz

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 10:42

lol il manquait effectivement un mot c'est ce qui fait toute la différence. Je lis toujours en travers, j'ai appris ainsi. Comme quoi l'importance des mots .... pas grave. Et tu as bien raison, tu n'as rien perdu de toute façon, ce produit n'est pas indiqué pour les tendres peaux que nous sommes ! lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit BB crème Holika Holika

Coucou les BA, Nous retrouvons un produit coréen que ma fille a utilisé. Je ne suis pas fan des fonds de teint ou crème teintée mais elle, aime ça. De toute façon, celle-ci est idéale pour les peaux grasses, elle ne pouvait me convenir. Le tube est terminé depuis un moment, et elle fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéPetit BB crème Holika Holika