twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 15 juin 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 16:17   

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un des bestseller de chez Mac, j'en ai tellement entendue parler que j'ai craqué ....

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 16:18   Photo ajoutée le 14/06/2016 à 16:19   Photo ajoutée le 14/06/2016 à 16:19

♥ Fond de teint studio fix fluide de Mac...                            31€ les 30 ml                                                                    J'ai choisie la teinte NC20 mais il y en a 40 différentes !!!                     Longue tenue 8 heures, couvrance moyenne à intense.                           Offre une protection uva/uvb SPF 15 à large spectre.                             Sublime la peau , la rend confortable et matifié tout au long de la journée , sans corps gras, résiste à l'humidité et à la transpiration.                              Pour tous types de peaux.                                                      Testé dermatologiquement , non comédogène.

♥ Beaucoup plus d'info Ici

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 16:26   Photo ajoutée le 14/06/2016 à 16:26

♥ Mon avis...                                                           Je vais direct commence par le seul point négatif comme ça on en parle plus      Il faut absolument acheter une pompe adaptable à 4.50€ car le goulot du flacon est beaucoup trop grand pour doser correctement.                      Voila sinon coté visuel même si le flacon est en verre et que c'est pas forcément ce que je préfère ( trop fragile) je le trouve classe et raffiné.    La marque propose tellement de teintes qu'on trouve forcément son bonheur et pour moi qui ai la peau claire c'est nickel.                                  Après que l'on soit bien d'accord le rendu reste assez naturel mais il n'a pas un effet seconde peau , sa se voit que l'on porte du fond de teint ce qui me gêne pas.                                                                Il se travail super bien au pinceau ou au beauty blender donc on peut moduler la couvrance de moyenne à forte je vous ai justement mise une photo avec mon tatouage pour que vous vous rendiez bien compte du truc de fou.                                                                                Il est tellement facile à estomper qu'aucune marque n'est possible et sa c'est appréciable surtout le matin.                                                J'adore ce fdt car j'ai des petits rougeurs/imperfections et avec lui tout est camouflés , mes pores sont floutés sans être bouchés ( je n'est jamais eu de boutons),ma peau est matifié sachant que je poudre toujours après et et et il ne bouge/ s'oxyde/ tache pas de tout la journée.                      

C'est une véritable révélation, quand je trouve un fond de teint qui me convient je le garde précieusement donc sans surprise je rachète

Et vous connaissez vous ce fdt ? lequel utilisez vous ?                        Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 18:24

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Virgomonde

, le 15 juin 2016 à 18:50

Hello !
Je ne connais pas trop les produits MAC ! Ce fdt a l'air super ! Je porte quotidiennement une BB ou CC crème car je me maquille léger !! ;)
Après pour un make up plus soutenu, j'utilise un fond de teint fluide de chez Kiko qui est très bien !
Merci pour ton avis !
Bise

jolieange

, le 15 juin 2016 à 18:56

Coucou merci pour ton passage
C est quoi comment fdt Kiko que tu utilise ?
Bonne journée bsx

sillina42

, le 15 juin 2016 à 19:15

Coucou. Cher dis donc mais si le résultat est nickel alors il faudra que je tente. Bisous

coco62800

, le 15 juin 2016 à 19:32

Coucou, c'est une marque très connu mais pourtant que j'ai jamais testé, ton article donne envie en tout cas. Des bisous :-)

kirzy32

, le 15 juin 2016 à 19:35

Oh oui je l'ai déjà eu et adoré, MAC c'est le top ! Bisous

destinee78

, le 15 juin 2016 à 20:08

Coucou !! Je connais bien cette marque mais je n'achète jamais chez eux car souvent on peut trouver des produits équivalents mais bien moins cher !!!

Meili

, le 15 juin 2016 à 20:12

Bonjour, il a l'air bien ce fond de teint, il couvre comme il se doit, et tient bien, vu le nombre de teintes, faudrait être difficile pour ne pas trouver la sienne, à tester !
Biz du soir ♥

camcam6465

, le 15 juin 2016 à 20:45

Je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis ! Bisous

Lili0092

, le 15 juin 2016 à 21:09

Salut, j'adoooore mac c'est l'une de mes marques préférées en cosmétiques surtout pour les rouges à lèvres. En ce moment j'utilise un fdt de chez Benefit mais j'aime bien changer et ne pas mettre toujours le même donc j'hésite sur un mac. Merci pour les infos
Bisous

obvious

, le 15 juin 2016 à 22:22

Je note alors surtout qu'il est non-comédogène donc pour moi c'est important j'irai le tester allez bonne soirée

KATELL1

, le 15 juin 2016 à 22:57

Merci pour cet avis miss. Bises

cottleya

, le 15 juin 2016 à 23:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

, le 16 juin 2016 à 04:47

Celui-là je ne l'ai pas testé mais il a l'air super :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2016 à 07:12

je n ai jamais achete cette marque. mon gemey me va bien

parfumlolita

, le 18 juin 2016 à 16:17

Coucou, pas essayé le fluide par contre j'utilise le fdt poudre "studio fix" même si la compo n'est pas très naturelle. Merci pour ton avis, bisous.

Missetoilefilante

, le 26 juin 2016 à 10:12

coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première fois avec BYS

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez ( ou pas) j'ai un problème dans ma petite tête, si je n'est pas ma dose, je suis pas bien ... Alors pour ne pas alerter mon banquier mais comme même me faire plaisir je tape souvent dans du Kiko,Elf ... mais cette fois j'ai eu une envie de...

Jamais plus sans mon beautyblender

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme je n'habite pas sur mars mais belle est bien sur notre chère planète terre, j'ai forcément entendue parler depuis des mois de cette étrange oeuf rose fluo Pour la petite histoire quand je l'ai vue, je ne m'y suis pas intéresser plus que ça car je...

douce comme de la soie

Coucou les jolies comment ça va ?? Depuis quelques semaines maintenant j'utilise le fond de teint " soie de teint" de Agnès.b que j'ai trouver sur le site Créateur de beauté et comme ce fabuleux site ferme bientôt je me suis vite dépêcher de vous faire cette article pour peut-être vous...

Après des années d'absence, le revoila dans ma SDB

Coucou les jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je viens partager ma joie avec vous ... Alors non je n'est pas gagnée au loto, ni eu rendez avec brad pitt ( tfacon il est marié) mais tout simplement reçu par la poste un colis de la part de ma tante avec à l'intérieur un gloss de chez Chanel ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Le teint façon MAC