twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 24 octobre 2010 Divers › Mode
Le temps des cerises

Coucou les filles, Alors comment vous êtes-vous réveillées ce matin? Moi la pêche, cela fait un moment que je n'étais pas de si bonne humeur, surtout avec le temps de chiote qu'on a par içi.. Bon hier voici mes achats chez Le temps des cerises, les deux articles que vous voyez étaient à - 30 % , certes, ça reste assez cher même en promo mais je me suis dis, aller, je mérite bien booster mon égo vu ce dernier mois qui n'était pas au diapason.. Bein ouai, souvent, il faut dépenser pour se sentir mieux.. vu qu'il n'y a pas d'autre solution (en tous cas pour le moment)...

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Wonderful

, le 24 octobre 2010 à 12:43

c vrai que cete marque reste assez cher mais bon c deux hauts sont vraiments pas mal
bonne journee

rapariga45

, le 24 octobre 2010 à 14:17

coucou ca va ? je vois que tu connais bien Sunnie ? par contre je n'ai pas compris le passage de la meurtrière anonyme , bonne journée, bisous

Sunnie

, le 25 octobre 2010 à 21:34

jadoreles jeans le temps des cerises,et leurs sacs chaussures et ceintures aussi...je reve davoir un de leur jean ms ca reste cher..pr noel ss doute...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Promod

Quelle belle découverte ai-je fait ces derniers mois, au combien de fois étais-je passée devant cette boutique sans lui accorder sa juste valeur! Ni même un seul soupçon de ce qui se trouvait à l'intérieur. Et voilà que depuis quelques mois je ne me lasse pas d'aller dans cette...

Achats en solde!

Vous l'avez compris, ceci est ma liste d'achats de la journée d'hier, les 3 premiers articles chez Comptoir des cotonniers, les 3 derniers chez Kookai, je précise: le foulard est un cadeau pour ma maman et il manque un haut de chez Kookai que je n'arrive pas a trouver sur le...

Moi et la mode!

Salut les jeunes! Bon, bein, me revoici! ça faisait longtemps que je venais voir des comm et y répondre sans mettre un nouvel article.. Donc, voilà, j'ai été au Galeries Lafayette en voulant acheter un cadeau d'anniv pour mon amoureux, mais c'est moi qui a été gâtée par mon...

Vêtements grossesse

Message aux mamans ou futures mamans: Où acheter des vêtements de grossesse, bien, de qualité mais pas trop chers? Parce que là, j'arrive plus a fermer le bouton de mes pantalons!!! Alors si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse! Bisous

Le must have!

C'est le peignoir Sonia Rykiel, il est magnifiquement bien fait, confort assuré, effet éponge après le bain ou la douche et un style incomparable!! Et vous savez quoi, ça était l'un de mes cadeaux de Noël de cette année : hihihihihihi!! Vous êtes jalouses?? nah, je suis sûre que vous avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLe must have!