twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 17 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Le temps passe...
Kikoo les chéries
Je réfléchis au temps qui passe en regardant mes vieilles photos et je me dis whaou!!où sont passés ces moments où mes jambes étaient fines et sans cicatrice , où je n'avais qu'un tout petit début de culotte de cheval ...?Je ne suis pas grosse mais bon, la puberté , quelle saloperie ,on grossit de partout sauf de là où l'on veut (ben oui les tétés lol).

Et puis je vois ma grand-mère et ma mère prendre de l'âge ,je revois les photos de mariage de mon frère et de ma soeur ,et on se dit merde ,le temps passe trop vite ,les neveux et nièces sont grands maintenant , on a perdu des gens et des animaux qui faisaient partie de la famille,et on ne sera jamais aussi jeune , à chaque seconde on vieillit ,c'est triste quand même ,même si je me dis qu'il y aura des joies que je n'ai pas encore connu ,c'est dur...

Bref j'arrête avec mes conneries mélancoliques ,je travaille demain ,on va tenter d'y aller sans avoir une mine de prune sucée lol , et puis la vie est belle ,alors....

Bisou!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

aodaili

, le 18 juin 2009 à 06:05

Oh Martine !! Alors comme ça tu fais tes courses avec Mam’ Ferly !! Je suis trop jalouse ! Encore un peu et je penserais que c’est elle qui t’a rendue si nostalique ! T'as du taff en ce moment c'est cool bisouz

cassis54

, le 21 juin 2009 à 17:08

SALUT SALUT LES ADDICTSAH NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS......ON LACHE UNE LARME...PUIS 2 ET A LA FIN ON EST BONNE POUR SE REFAIRE LA FACADE PARCE QU ON A OUBLIE DE METTRE LE WATERPROOF.... MORALITE.....PARFOIS IL NE VAUT MIEUX PAS SE RETOURNER....SAUF SI C EST POUR SE REMEMORER DES TRUCS DROLES.....MAIS C EST VRAI QUE LE TEMPS PASSE TROP VITE ON NE S EN REND MEME PAS COMPTE...BISOUS A TOUTES.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sunday suite

J'ai fini par rentrer chez moi (assez tard), et je n'ai pas bronzé ni rien, j'ai rendu service à ma grand-mère (je lui ai fait son soin du visage et une manucure) , et puis j'ai été acheter des cadeaux à Loulou à Carrefour (je suis officiellement tellement ruinée que je...

A peine le 6 et rien ne va

Hello tout le monde J'espère que vous vous portez bien en ce début d'année, moi toujours pas. Je n'avais pas envie de me plaindre ,mais là il faut que je dise ce que je ressens.Je n'ai plus envie de rien,même les plats que j'adore me semblent fades, mon chéri ne...

Pa ni!

Hello les Addict!! Today ,pas grand-chose de super,j'ai (enfin ) pu me rendre à la pharmacie où je n'ai rien payé (eh oui ça sert la mutuelle lol). J'ai été faire 2-3 courses avec ma mère et ma grand-mère, ce fut court mais sympa (ma grand-mère est vraiment exceptionnelle). En...

Ah là là...

Salut les Addict Rien de super today non plus, je me suis un peu emmerdé chez moi comme d'hab, et puis je me prépare psychologiquement à mon entretien de demain,je n'ai pas franchement envie de bosser là,mais bon. Et puis voilà une drôle de nouvelle:il y aurait de la grêle à...

Love comes around and it knocks you down

Salut les Addict, pas grand chose de nouveau ,je suis en plein travaux dans ma chambre, ces jours-ci je dors chez loulou car la chambre est en chantier !!! A part ça je vais plutôt bien ,le boulot est sympa j'ai pris mes marques. Je vous mets le coup de coeur du moment. Bisou les Addict et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceLove comes around and it knocks you down