twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 8 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hier, elle avait tout juste deux mois... et pour fêter cela, la demoiselle s'est réveillée à 3h du matin pour réclamer à manger, alors qu'elle ne se réveillait qu'à 5h les jours précédents... On croit que c'est gagné... et non ! C'est une sacrée coquine !

Dur, dur, la vie de maman ! J'ai pu dire adieu aux journées entières de shopping... D'ailleurs pour ces soldes-ci, je n'ai pu y aller que ce mardi ! Bon j'avoue, entre temps internet a été un excellent remplaçant... Et maintenant, les choses s'inversent, la garde robe de ma fille passe en premier... Il faut dire aussi que la sienne est bien moins remplie que la mienne, elle a du chemin à faire avant de me rattraper ! En plus, la veinarde, elle change de garde robe quasiment tous les mois à la vitesse où elle grandit ! Moi je n'ai plus cette chance !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

mataja

, le 8 juillet 2010 à 10:37

On voit bien que c'est une petite princesse, moi aussi je ne m'achete plus rien c'est tout pour les garcons.

LILI76620

, le 8 juillet 2010 à 19:32

Je ne savais que tu était tout juste maman ... pour moi c'est le premier aussi le 16 décembre je verrais enfin ça petite bouille ! Fille ou garçon je ne sais pas encore !

Marie

, le 14 juillet 2010 à 19:39

Elle est magnifique ta poupée !
Bon courage et mille bisous à vous.

Marie

, le 21 juillet 2010 à 18:55

Bisous les filles !

Marie

, le 8 août 2010 à 18:54

Rien de nouveau ici ...
Bon été avec baby !

ptitcilou

, le 2 septembre 2010 à 22:29

trop belle la petite princesse ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci pour la bonidée...

Je sors de ma brume informatique pour vous rejoindre désormais de mon ordinateur à moi, avec mes photos à moi, mon rituel à moi… Un rituel qui s’alourdit puisqu’une personne m’a donné la bonne idée d’enregistrer mes articles pour les garder en souvenir… Je m’excuse d’ailleurs...

Parenthèse.

Je me fais absente mais Zouina veille au grain… Elle est bizarrement omnibulée par la souris... Tel maître... Tel... Repassage et brushing m’attendent… Ma matinée va être bien chargée ! Je reviens très bientôt avec de nouvelles photos, le long week-end qui arrive me permettra de vous...

Un début d'année tout doux.

Depuis Avril dernier, je n’avais point eu de vacances… Aucune coupure de plus de trois jours… Aucun dépaysement de longue durée. Pas le moindre repos quelque peu reposant… Mais avec 2009 pointant le bout de son nez, Les envies de changement et les bonnes résolutions nous stimulant…...

La victoire à tout prix.

Je me suis battue corps et âme pour parvenir à mes fins. Se fut un travail de longue haleine, du moins de quelques mois. Il m’a fallu travailler un argumentaire pointu. Négocier férocement, réadapter ma demande. Réitérer ma requête maintes fois. Pour enfin convaincre Monsieur. Il...

Dans ma boule à facettes je vois, je vois...

Une année fabuleuse en perspective ! Je reprends du service au bout d’un mois… ça passe vite… Pour assumer mes responsabilités de Beauté Addict et ainsi vous souhaiter une excellente année 2010. Ma boule à facettes vous prédit une année de bonheur, d’amour, de joies, de réussite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Dans ma boule à facettes je vois, je vois...