twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 30 juin 2011 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Pfiou que le temps passe vite ! Sa fesait plus d'un mois que je n'était pas revenue!  Mais comme vous le savez mon travaille et les préparatifs du mariage me prend beaucoup de temps ! Mais au mois d'aout j'aurais beaucoup moins de travaille (les clientes partent en vacances ) et moi je reste ici , nous partons seulement une semaine du 10 au 17 Juillet . Ducoup j'aurais plus de temps pour trainer ici ! J'ai dailleurs pas mal de photos a vous montrer de pose et déco d'ongle comme toujours Puis je vais aussi faire un nouveau tuto make up. 

Je vous prépare ca , et vous dis a bientot ! 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

babinou

, le 30 juin 2011 à 18:29

coucou Mallorie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ton mariage est prévu pour quel date ?
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je reviens tout doucement..

Et oui les BA je ne vous oublie pas ! J e vais revenir doucement , je travaille pas mal puis je suis partie a PARIS pour faire une formation perfectionnement avec une russe renomé toujours dans mon métiers la prothesie ongulaire... J'espére que vous sa va? des bises

coucou

coucou ! vous allez bien? J'ai quand méme voulu rejouer aujourd'hui et au bout de la 6éme partie j'ai gagné 40 points ! C'est toujours ca ! Bon je suis souvent tombé sur la case point d'intérrogation a chaque tour je tombé 1 ou2 fois dessus mais toujours 0points.... Mais...

coucou!

Sa va les BA? Vous avez passez un bon week end? Moi oui sa va j'ai pas mal de boulot pour cette semaine ! Et demain j'ai ma radio des dents de sagesse a faire j'éspére que sa ne sera pas catastrophique et qu'il n'y aura pas besoin que j'aile a losto les enlever ! Je vous...

^^

Coucou les BA! Vous allez bien en ce jours férié ? Moi depuis se matin je range on a fait des changement dans le salon donc transfert de meuble... ducoup plein de bordel partout ba oui par ce que avant de bouger les meuble faut les vider rooooo ducoup sa me permet de trié c'est une bonne...

Bonjour

Coucou les BA! Sa va? Donc j'ai fait ma radio mais mantenant il faut que j'attende le 6 mai mon rendez vous chez le dentiste la radiologue (je ne sais pas si sa se dit comme sa..) n'a pas pu me dire.... Sinon a la roue j'ai gagné que 3 point et hier 2point j'ai plus de chance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Bonjour