twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 novembre 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA dans un article précèdent je vous faisais part de ma sélection par Photo ajoutée le 09/11/2014 à 13:26 pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 13:26

Voici  ce que j’ai reçu

Photo ajoutée le 15/11/2014 à 00:29

Pour moi  et pour ma famille :

3 packs Azinc Forme et Vitalité Famille solution buvable

3 gobelets Azinc

1 Guide de projet

Et pour en faire profiter mes amis et  collègues :

4 packs de 5 doses Azinc Défenses Naturelles Junior

20 brochures explicatives avec une offre spéciale

Photo ajoutée le 15/11/2014 à 00:29 

1 Manuel d’enquête marketing

(source et capture site)

Avez-vous commencé cette cure de vitamines ? J’attends vos avis  avec impatience.

Je reviendrai vers vous pour vous faire part de mes impressions.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 15 novembre 2014 à 10:55

coucou ! bravo pour ta sélection , j'ai oublié de postuler.... Au moins avec tout ça tu seras en forme ! bon samedi et bisous,Marie

poissons

, le 15 novembre 2014 à 11:33

coucou je n'ai pas été prise pour ce test j'ai eu celui du thé Lipton !!! bis.

kirzy32

, le 15 novembre 2014 à 11:51

Très bon test, parfait pour la saison ! Bisous

Meili

, le 15 novembre 2014 à 11:56

bonjour, super pour toi, tu vas pouvoir avoir la forme avec toutes ces boites ! biz

angemarie

, le 15 novembre 2014 à 20:13

Bravo pour ta sélection j'attends tes avis sur les résultats , bisous

juliette18

, le 15 novembre 2014 à 20:23

avec toutes ses boites, tu vas être en pleine forme, bon test, bisous

Freya

, le 25 novembre 2014 à 08:15

Coucou !! ohh la chance !!des vitamines pour affronter l'hiver !! profite bien !! bisous

1980tequila

, le 17 décembre 2014 à 13:47

c'est un complément alimentaire très efficace je me sens en forme depuis que je le consomme, hors mi que aux premiers abords le goût est un peu acide, je le conseille à toute la famile

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Top santé et pur essentielle

coucou les ba la semaine dernière j'ai vu sur un blog que pour l'achat du top santé de ce mois -ci un spray assainissant pur essentielle de 75 ml était offert pour 2.60 euros le magazine Je suis contente pour une fois mon buraliste avait ce que je recherchais et vous avez vous profité de cette...

Bon plan éveil lumière gratuit

Coucou les ba je viens de tomber sur un super bon plan , philips offre au 75 premières qui se présentent au date ci dessous malheureusement 2 dates sont déja passé un éveil lumière !!! perso on ne passe pas chez moi mais faites passer aux gens que vous connaissez !!!! info sur facebook...

Un moment de détente avec GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA j’ai découvert de très bons produits avec la marque GABRIEL COUZIAN Vous connaissez ? La marque parce que certaines peaux demandent plus, un pharmacien cosmétologue invente des soins d'exception 20 ans d'innovations pour lutter contre le dessèchement de la peau Gabriel COUZIAN...

Mon avis sur mon test le Petit Marseillais

Coucou les BA Grace aux Petits Marseillais et le site petit ambassadeur j’ai testé Les nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance . Les Douches & Bains Leur texture gel offre aux peaux sensibles et fragiles des...

DermAvenir anti-âge de GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque GABRIEL COUZIAN en testant quelques produits Voir mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-moment-de-detente-avec-gabriel-couzian-740697-0.php Mon avis aujourd’hui portera DermAvenir anti-âge Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits DermAvenir anti-âge de GABRIEL COUZIAN