twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 11 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles.

LE TEST de Stéphane ALLIX : (clic sur ce titre)

Stéphane ALLIX est journaliste et au décès de son père il a mis 6 objets dans le cercueil, sans que personne n'en sache rien.

Il explique à son père (décédé) qu'il va faire un livre. Ce livre sera "Le Test". Il suffit que le père dise aux médiums, quand le fils ira les consulter, ce qu'il a mis dans le cercueil.

Il consulte les 6 médiums. Le père arrivera t'il a faire passer le message : livrer, depuis l'au-delà, les 6 objets aux médiums afin qu'ils restituent la réponse attendue à Stéphane ALLIX  ... sincérité à toutes les pages.

Cerise sur le gâteau, l'auteur raconte comment les 6 médiums le sont devenus, le fardeau que cela a pu être pour eux, et comment finalement ils n'ont pas pu résister à cet "état".

Je ne vous dirai rien de plus, sauf que ... les résultats sont stupéfiants !!

La science commence à reconnaitre qu'une vie après la mort n'est pas une idée si incongrue que cela et même, que c'est une hypothèse aujourd'hui rationnelle.

Personnellement, j'ai adoré (souvenez vous je vous avais parlé aussi des livres de Patricia DARRE) ici.

Chacun se fera sa propre opinion mais à mon avis c'est quand même un livre à lire !

Bonne lecture à vous.

Marie (en violet)

12 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Bleu27

, le 11 mars 2017 à 19:36

J'ai lu son livre et adoré... Je vois que nous avons les mêmes centres d'intérêts !
Merci du partage
Bisous et excellent week end ♥

Marie

, le 11 mars 2017 à 20:59

Ca ne m'étonne pas de toi ! J'y ai même pensé en écrivant l'article.
Gros bisous

LENYLEVE

, le 11 mars 2017 à 20:10

Coucou Marie
Est ce parce que je suis épuisée mais après la 4ème lecture je n'ai toujours rien pigé!
Stéphane ALLIX est journaliste et au décès de son père il a mis 6 objets dans le cercueil, sans que personne n'en sache rien.
C'est Allix qui a mis les objets.
Il explique à son père qu'il va faire un livre et lui indique qu'il suffit qu'il dise aux médiums qu'il va aller consulter ce qu'il a mis dans le cercueil.
Il explique à son père DCD, ok on peut parler aux défunts.
Il suffit qu'il dise aux médiums...... Allix je pense, mais il suffit dans quel but?
Finalement il faut que je lise le livre peut-être.
Bisous Marie

Marie

, le 11 mars 2017 à 21:00

Bon. Je me suis relue.
Effectivement c'était peu clair ! J'ai rectifié. Merci de me l'avoir dit. J'ai perdu l'habitude en écrivant un article tous les 6 mois maintenant...
J'espère que tu comprendras mieux.
Gros bisous Leny !

LENYLEVE

, le 11 mars 2017 à 21:07

Tu n'es plus là tous les jours? comme moi. Une visite de temps à autre. Là je comprends mieux ton livre.
Quand on l'a lu cela paraît clair donc tes explications étaient bonnes mais pour quelqu'un qui n'a pas lu, c'était plus compliqué.
Un énorme bisou à toi

LENYLEVE

, le 11 mars 2017 à 21:09

J'ai vu ce lien  ici 
j'ai cliqué, c'était capucine?

Marie

, le 12 mars 2017 à 08:56

Mais mon dieu où as tu trouvé ce lien ? Oui c'était du temps où on écrivait juste pour rigoler ou même pour rien dans ce cas là...2010...7 ans !!!
Tu relis mon blog ??? lol !

LENYLEVE

, le 12 mars 2017 à 09:42

Bonjour Marie
Non mais le lien m'a interpellée.
Le temps passe vite.
Je te souhaite un bon dimanche, sous la pluie à Bayonne.
Bises

xaphie

, le 11 mars 2017 à 20:26

pas sur que cela me plaise comme lecture..
bon WE, bizzz

Marie

, le 11 mars 2017 à 21:00

Pas de souci. Tous les goûts sont dans la nature Xaphie.
Bonne soirée.

Meili

, le 11 mars 2017 à 20:26

Bonjour, j'aimerais certainement lire ce livre, certainement très intéressant ! biz

Marie

, le 11 mars 2017 à 21:01

Oui, j'ai vraiment trouvé cette démarche intéressante et ... bluffante !
Tout n'est pas si clair.
C'est vraiment sincère comme livre.
Bisous

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 22:34

Coucou, ah je pense que ce livre me plairait beaucoup !
Bisous :)

clairee68

, le 11 mars 2017 à 22:59

C'est à moitié une fiction ou pas du tout? L'histoire de départ me parait assez incongrue mais tu as su éveiller ma curiosité. bon week end biz

Marie

, le 12 mars 2017 à 08:57

Pas du tout une fiction, un vrai test ...

zazie

, le 11 mars 2017 à 23:25

Bonsoir Marie,
J'ai en ma possession le test et les quatre livres de Patricia DARRE, je dis " en ma possession " parce que pour le moment, je ne veux pas m'en séparer !
Lire Patricia m'est d'un grand réconfort...
En ce qui concerne " Le test ", je l'ai lu avec avidité...
Il y a quelques années maintenant, une médium nous a complètement bluffées mes filles et moi même...
S'exprimant au nom de l'homme de notre vie, elle nous a déclaré : il me dit qu'il a toujours sur son cœur... et de nous décrire l'objet que j' y avais glissé, juste avant que l'on ferme le cercueil !
J'étais seule avec lui et n'en avait parlé qu'à nos filles.
Maman est partie 3 ans plus tard et nous avons placé auprès d'elle des objets qu'elle chérissait dans ses derniers jours. Peut être qu'une médium nous en parlera un jour !
Merci Marie Jolie pour cet article et ce partage.
Bisous et très bon dimanche ♥

Marie

, le 12 mars 2017 à 08:58

J'adore, j'apprécie... enfin, tu sais.
Enormes bisous ma jolie.

zazie

, le 12 mars 2017 à 09:53

♥ ♥ ♥

minimag85

, le 12 mars 2017 à 09:37

coucou. Merci pour ton avis lecture, je pense que ce livre me plairait bien.
IL faut que je regarde si je le trouve à la médiathèque ... mais j'en doute.
bisous

Boni

, le 12 mars 2017 à 10:56

J'ai beaucoup de mal à évoquer la mort actuellement alors je préfère ne pas commenter cet ouvrage
Merci pour ton récent passage sur mon blog
Quand je pense que j'ai raté ton anniversaire
Je suis vraiment impardonnable mais j'ai une excuse (lire la première ligne ci-dessus)
Bon dimanche avec ton musher et vos compagnons à 4 pattes
Big bisous

Marie

, le 17 mars 2017 à 06:32

J'espère que tu vas bien. Je comprends ce que tu ressens. Si tu veux en parler, tu sais où me trouver.
Pour mon anniversaire, pitié, ne t'en fais pas, aucun souci.
Gros bisous

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 23:32

Voilà un livre bien intrigant. Bises

Sunnie

, le 17 mars 2017 à 08:03

Patricia darre que je n'ai tjs pas lu .. bien sûr moi qui ne croit en rien du tout dans ce monde à part en làgentillesse des chiens , évidemment g les idées très arrêtées sur il n'y a rien apres la mort mais ca me fascine quand même tout ce qui est mystique comme quoi réside quand mm une part de doute en moi. J'expliquais l'autre jour à jb Que si il yavait qqch depuis le temps quon est sur Terre qqn en aurait bien la preuve scientifique ... donc ... et donc ce livre est présente comme une histoire vraie ? Ça m'intrigue bcp jsuis ete Que ca me plairait .. apres ca ne change rien aux opinions .. bisous

Marie

, le 18 mars 2017 à 18:39

Je me suis beaucoup intéressée à ça. J'ai regardé des reportages sur les EMI, j'ai écouté des scientifiques, des médiums (sur youtube tu as tout).
Moi j'y crois et comme ça me facilite la vie, ça me va :o))

Sunnie

, le 18 mars 2017 à 18:42

C cool .. et sinon tu devais nous parler de trucs que t'as fait de bien pr toi et tout .. tu sais tu l'avais dit .. tu ns en parles quand ? Tu re orientes pas ton blog finalement ?

Sunnie

, le 18 mars 2017 à 18:43

Je sais pas si tu sais de quoi je parle ms à la fin de ton challenge com quoi tu devais faire des trucs Bien chaque jour et tout .. oh je sais pas Bien le dire moi

Marie

, le 24 mars 2017 à 06:30

Oui je sais. J'arrive pas encore à trouver l'angle pour vous en parler sans faire fuir les cartésiens !! lol !
J'ai un peu peur qu'on me prenne pour une illuminée alors j'hésite.
Ca me fait du bien à moi mais bon ... quand je vois la tête de certains quand je dis juste que décorer mon planner me fait du bien... passer à la loi d'attraction de l'univers........
Je crois que je parlerai juste des bouquins qui m'ont amenée là et les gens liront ou pas :o))
Mais je n'oublie pas, je cogite !

Sunnie

, le 24 mars 2017 à 08:08

Oh c dommage .. en fait il faudrait que t ouvres un blog nouveau ailleurs .. et ne viendraient que ceux qui y sont invités .. j'sais pas .. enfin fais Bien comme tu le sens du moment que tu communiques encore avec tes vieilles balles ca me va .. Mais je suis curieuse de ce changement chez toi ..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES GENS HEUREUX LISENT ET BOIVENT DU CAFE (LECTURE)

Bonjour les filles ! Sur FUTILE-UTILE encore de la lecture (il va falloir vous y faire, j'ai replongé dans mon addiction d'avant "internet"). " Les gens heureux lisent et boivent du café " d'Agnès MARTIN-LUGAND (clic sur le titre) Une histoire de renaissance à la vie comme je les aime...

LA VIE EST FACILE, NE T'INQUIETE PAS (lecture)

La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand est la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café" dont je te parlais ici . L'histoire (un peu, je préfère que tu découvres par toi même) : Diane rentre d'Irlande où elle a laissé Edward et ses amis. Elle reprend en mains...

Dieu est un pote à moi de Cyril MASSAROTTO (lecture)

Cela a commencé par un gros fou-rire. Un jour où je n'étais pas de très bonne humeur, me rendant au travail en voiture, j'ai entendu parler de ce livre à la radio et lorsque j'ai entendu le titre du livre j'ai éclaté de rire ! J'ai ri pendant au moins dix minutes ! Je me suis donc retrouvée...

Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand (lecture)

Iris est emprisonnée dans une petite vie de bourgeoise de Province. Epouse de médecin, employée de banque, la couture, sa passion depuis toujours, est son refuge. Lors d'un déjeuner familial, elle découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse. Le séisme est tel qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand (lecture)