Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 2 décembre 2016 Divers › Bons Plans

Ce matin direction Dreux à l'entreprise familiale Dammann Frères (née en 1692) pour leur braderie de Noël qui se tient jusqu'à dimanche 18h ! 

Le local mis à la disposition du public est un peu juste pour contenir la ruée des fans de thés, et l'organisation ce matin n'était pas au top !!!      

Ceci étant j’ai fait mon choix tout en restant raisonnable, toutes ces sélections de  thés sont trop tentantes !

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 14:06

J’ai choisi des thés aromatisés… noir, vert, blanc, de Noël,…. et hop à la caisse, dégustation de thé de Noël, vert ou noir pour aider à patienter 

Êtes-vous amatrice de thé ?

BONNE FIN DE SEMAINE à toutes !

3 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

mamounette21

, le 2 décembre 2016 à 15:32

Waouh super !!!
Moi j'ai eu 2 paquets de thé de cette marque hier en cadeau d'anniversaire par ma meilleure amie !
Je lui avait parlé de ma découverte de L'Oriental dans un café à Antibes pendant mon weekend chez ma fille et elle a bien retenu la leçon LOL !!!
Bon weekend ! Bisous !

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 16:17

Moi aussi j'ai retenu... ;-)

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 15:42

et bien des joli achats pour ce détendre dans son fauteuil tout en sirotant un bon thé bisous ma belle

KATELL1

, le 2 décembre 2016 à 15:55

C'est génial tout ça !!! Bises

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 15:58

Coucou de quoi se préparé de bon petits thé :) bonne dégustation , bisous !!

Boni

, le 2 décembre 2016 à 16:10

Ah oui ... très raisonnable effectivement ^_^
J'ignore comment je me comporterais dans ce genre de braderie :-)
Pour répondre à ta question, je dirais que ma préférence va au thé noir aromatisé
mais je pense que tu le savais déjà , hi hi hi !!!!!!!!
Bonne journée Bleuette et bonnes futures dégustations
Bisous

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 16:29

C'était noté... Bisous

manika

, le 2 décembre 2016 à 16:48

ça vaut toujours le coup ces ventes surtout pour ce thé de grande qualité ! bonne dégustation ! bises

blanche neige

, le 2 décembre 2016 à 17:31

non pas une amatrice du tout ma douce Bleuette ! tu as fait ton plein oupsss !! bisous et bonne soirée

zazie

, le 2 décembre 2016 à 18:45

Coucou Bleuette,
Heureusement que tu es restée raisonnable !
Je n'ose imaginer si tu t'étais lâchée ^_^
Pour moi, tu connais la réponse...
Bonne dégustation et gros bisous ♥

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 18:56

Bonne soirée zazinette ! ♥♥

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:38

Coucou Bleuette waou ! petite sélection peut être raisonnable par rapport au choix ! bonne dégustation je ne connaissais pas cette entreprise bisous bonne soirée

Meili

, le 2 décembre 2016 à 19:46

Bonjour, tu as fait une bien jolie réserve de thés, moi qui aime le thé je pense que j'aurais fait de même ♥ biz

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:00

hello ma belle, jolie commande ! j'ai découvert les thés Damman et ils sont délicieux ! bisous

cia24

, le 2 décembre 2016 à 20:13

Bonsoir Bleuette, tu as de quoi déguster, je ne connais pas ces thés. J'avoue avoir une préférence pour les thés verts.
e te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 2 décembre 2016 à 21:00

Coucou ma belle,
C'est une jolie commande.
Bises.:-)

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 21:07

Que d'efforts pour résister à cette tentation .........heureusement que je suis loin !!!!
Bonne dégustation joli démon , bisous

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:09

Coucou, une jolie commande, j'aime beaucoup le thé et surtout en découvrir de nouveaux.
Bon weekend ma belle, bises.

amdfra

, le 2 décembre 2016 à 21:28

coucou Bleuette
je ne suis pas spécialement fan de thé, mais j'aime le thé noir et chaque année je prend le thé de noël de chez Dammann .. il est trop bon !!
en tout cas tu t'es fait plaisir :))
très belle soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 21:33

Coucou!
Tu as de quoi faire pour plusieurs mois avec tout ça hihihi
Chez nous, c'est Kusmi tea ou thé noir
Profites bien de toutes ces saveurs
Gros bisous

minimag85

, le 2 décembre 2016 à 23:08

Coucou Bleuette. Cette vente doit être top! J'adorerais pouvoir y aller.
Bisous

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 05:29

Bien agréable dommage le monde et le manque d'organisation ont fait qu'il n'était pas facile de faire son choix, si bien que j'ai fini par aller à la boutique me faire préparer des sachets de thés bien spécifiques !! pas trop patiente la "Bleu.."

vitamine68

, le 3 décembre 2016 à 15:38

Coucou ma belle Bleuette!! eh bien tu as de quoi te réchauffer de ce froid glacial, dehors!! :) J'apprécie aussi beaucoup le thé! :) Damann propose , c'est vrai, des thés de qualité. Bisous et bonne dégustation :)

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 08:25

C'est un bel assortiment,, il ne reste plus qu'à prévoir les goûters ..
avec de bons biscuits
; )

Bleu27

, le 4 décembre 2016 à 09:03

La gourmande que je suis a confectionné des sablés de Noël qui accompagnent .. Bisous Ipa et douce journée dominicale

ipanema1

, le 19 décembre 2016 à 14:24

très bien ,, c'est le bon moment : )
nous aussi, avons préparé de bons sablés ;; y a-t-il un compte Bleu27 sur youtube ?

Bleu27

, le 19 décembre 2016 à 15:28

Hé non, pas de compte sur youtube ! et sur FB.....

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:40

coucou .je recommence car mon commentaire a disparu !!! jolie commande .. de quoi satisfaire tes papilles . c'est vrai que c'est bon le thé.. bonne dégustation. bises

Missetoilefilante

, le 4 décembre 2016 à 21:50

Coucou, superbes achats miss, moi qui adore le thé, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le thé Dammann Frères....

Les amatrices de thés de qualité connaissent certainement la Maison Dammann Frères. Le site de production de cette entreprise familiale française est installé à Dreux depuis 2011. Un peu d’histoire… L’aventure de cette belle Maison débute en 1692 lorsque le roi Louis XIV accorde au «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Le thé Dammann Frères....