twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 9 janvier 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
LE THE LOV ORGANIC

Coucou les Ba,

Connaissez vous le thé Lov Organic? En ce moment il y a une vente privée sur venteprivee.com sur cette marque. J'ai acheté 2 thés, un thé noir aux fruits rouges et un thé noir au chocolat vanille.

J'ai hâte de tester.

Bonne soirée

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

NatPiment

, le 9 janvier 2012 à 21:34

un love thé , qu'est ce qu'ils entendent pas là???

virginie9

, le 9 janvier 2012 à 21:40

bonjour j'utilise le détox que j'avais gagné a un jeu , bonne soirée

lullaby18

, le 9 janvier 2012 à 21:48

Coucou
J'ai déjà entendu parler de ce thé, mais je ne l'ai jamais testé. En tout cas, les senteurs que tu as choisies ont l'air chouette. Bises et belle soirée !

mataja

, le 9 janvier 2012 à 21:54

Je ne connais pas, mais ca me plairait bien, ca a l'air super sympa.

shym

, le 9 janvier 2012 à 21:58

NON CONNAIT PAS DU TOUT

parfumlolita

, le 9 janvier 2012 à 23:14

Coucou, celui chocolat vanille me tente bien, tu nous diras ton avis.Bonne soirée

bonheur

, le 10 janvier 2012 à 00:00

......coucou , merci pour l'info , celà fait un moment que je zieute ces petites boites d'amour .......bisous

karbou

, le 10 janvier 2012 à 10:51

Je connais pas du tout. Thé noir au chocolat vanille, ça me dirait bien d'essayer. Bisous.

chic_et_sweet

, le 10 janvier 2012 à 11:00

j'ai hésiter à les prendre aussi, mais ce mois ci j'ai déjà acheté 2 boites de kusmi tea (detox et sweet love) alors mon banquier ne va pas être content. tu m'en diras des nouvelles car c 'est exactement les 2 boites que je voulais. bisou

katamure

, le 10 janvier 2012 à 11:08

coucou mi le thé c pas ma tasse lol mais jadore la boite bisous

isabelle106

, le 10 janvier 2012 à 13:20

Coucou, Je ne connais pas ce thé, en général je suis plutôt tisane !! Bisous !!

gwencha

, le 10 janvier 2012 à 20:53

Bonsoir non je ne connais pas du tout ce thé moi c'est Lipton !! bonne soirée et un vote

elodie81

, le 10 janvier 2012 à 23:01

Coucou
non je ne connais pas du tout ce thé
bonne soirée

deedee31

, le 13 janvier 2012 à 10:00

Coucou ! Merci pour ton commentaire ! Je trouve aussi les vernis sephora très chouettes, d'ailleurs j'étais même étonnée de leur qualité ! Pour le thé Lov Organic, je connais seulement de nom, j'aimerais bien essayer car je suis une grosse buveuse de thé. Merci pour l'info en tout cas :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J 'AI RECU LA GASTRONOMIZ D'OCTOBRE

Coucou les BA, Il y a quelques jours, j'ai reçu la gastonomiz d'octobre. Elle a pour thème ce mois ci : America Voici son contenu : - cranberries tendres (je vais faire des muffins avec!!) - crispy oignons ail&poivre (pour mettre dans les salades, hot dog, hamburgers, soupes.....) - épices pour...

LE CHOCOLAT BARU.....QUE C'EST BON!!!

Coucou les BA, Il fait froid ces jours ci. Alors, j'aime bien me faire un chocolat chaud de temps en temps. C'est en parcourant le net que j'ai découvert un chocolat belge sous la marque Baru. On le trouve chez Monoprix mais dans le mien il n'y en a pas. Alors je l'ai commandé...

Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com 20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne. Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne. J'ai...

MON GATEAU HELLO KITTY

Coucou les BA, J'adore Hello Kitty et il y a quelques mois, oui il y a quelques mois avant que je ne tombe en panne de cuisinière, j'ai réalisé un gateau au chocolat avec un moule spécial Hello Kitty! J'ai commandé une nouvelle cuisinière le 11 août et je ne l'ai toujours...

JE VAIS AVOIR MA CUISINIERE....LE 21 NOVEMBRE!!!

Coucou les BA Comme je vous l'ai dit dans un précedent post, je suis tombé en panne de cuisinière il y a quelques mois. Nous avons donc commandé une nouvelle cuisinière chez MDA le 11 août....et je l'attends toujours!! Je devais l'avoir debut septembre, puis debut octobre...Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEJE VAIS AVOIR MA CUISINIERE....LE 21 NOVEMBRE!!!