twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 18 septembre 2014 Beauté › Forme & Santé
le thévert

Les bienfaits du thé vert

Considéré comme un vrai élixir de santé, le thé vert a une place à part dans la vie des Japonais qui en consomment quotidiennement et ce depuis des millénaires. Pleins feux sur cette plante riche en bienfaits pour notre santé.

•  

Le thé vert ralentit le vieillissement cellulaire

Le thé, comme le chocolat d'ailleurs, contient des antioxydants qui luttent contre le vieillissement de l'organisme.

•  

Le thé vert aide à diminuer le mauvais cholestérol

Le thé vert a aussi la capacité de fluidifier le sang et ainsi de réduire le risque d'accident cardiovasculaire.

•  

Le thé vert participe à votre hygiène buccodentaire

Au Japon le thé vert est souvent servi à la fin du repas. Il permet de se rafraîchir la bouche mais surtout de limiter les caries.

•  

Du thé en soin beauté et pour les cheveux

Même s'il a un effet diurétique et qu'il ne contient que 2 calories par tasse, le thé ne fait pas maigrir. En revanche, il a de nombreuses vertus pour la santé...

•  

Le thé vert est fort en caféine et en vitamine C

Le thé vert contient de la théanine (à ne pas confondre avec la théine), mais aussi de la caféine et de la vitamine C !

•  

Deux tasses de thé par jour au minimum

Deux tasses de thé par jour sont recommandées, mais l'important n'est pas la quantité mais la qualité. Choisissez un thé...

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

KATELL1

, le 18 septembre 2014 à 22:57

J'en bois de temps en temps. Bises

Meili

, le 19 septembre 2014 à 08:31

bonjour, j'en bois tous les jours du thé vert, principalement à la menthe après les repas, au jasmin dans l'après midi, et j'ai la chance d'en avoir qui vient direct de chine ! biz

xaphie

, le 19 septembre 2014 à 10:18

bonjour, et bien je ne bois pas de thé...j'aime pas..bizzzz

Kinou64

, le 19 septembre 2014 à 13:35

coucou ma belle merci pour cette info bisous bonne aprum +1 vote

juliette18

, le 21 septembre 2014 à 08:45

je connais les vertus du thé mais je n'aime pas, bisous

lucymio2222

, le 21 septembre 2014 à 21:58

je ne bois pas de thé, et c'est bien dommage car le thé vert est très réputé pour ses vertues...bonne soiré

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll’On miracle ARTICULATIONS BIO de Altho !

Tout d'abord, je vous souhaite Joyeuses Pâques ! J'ai fais un article, mais peut être que vous ne l'avez pas encore vu ;-) Le Laboratoire ALTHO m'a permis de tester : Roll’On N°11, ARTICULATIONS BIO, 10 mL 100% naturel, 100% BIO, aux huiles essentielles BIO Soin à appliquer directement sur la...

Jambes lourdes ? Huile de massage drainante Bio Eona

La marque m'a permis d'essayé : Huile de massage drainante Bio pour leur générosité ! Application agréable et facile grâce au bouchon qui filtre le passage de l'huile. Texture non grasse; elle pénétre bien dans la peau Son odeur est forte, assez citronné mais s'estompe ensuite. Parfum...

Un site vraiment génial pour les compléments alimentaires

Salut a toute !! Depuis déjà quelques années, j'ai trouvé un site génial pour acheter ces compléments alimentaires :) Donc j'ai eu à cœur de vous le faire connaitre : http://www.dieti-natura.com/ J'acheté plein de choses sur ce site et je n'ai pas été décu :) Donc n'hésité pas...

Myocalm un super médicament pour doulager les douleurs de dos

Mal de dos ? J'ai trouvé LE produit efficace ! ! J'ai eu la chance d'essayé le médicament MYOCALM Il aide a détendre les contractions musculaires :) Il est tout simplement génial de chez J'en profite également pour remercier toute l'équipe de ce laboratoire :-) Présentation MYO CALM ® du...

les bienfaits de l'huile de coco

Coucou les filles ! Utiliser de l'huile de noix de coco est un bon moyen de rendre votre peau et vos cheveux doux, lumineux et en bonne santé. Un pot d'huile de noix de coco non raffinée est un hydratant multifonction parfait pour tous les types de cheveux et de peaux. Son arbre est superbe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...les bienfaits de l'huile de coco