twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 1er juillet 2008 Général
le tiramisu framboise
alors je travaille dans la cuisine mais je suis encore une debutante je vais essayer de faire un tiramisu framboise pour ce soir ca me donne trop envie on vera bien le resultat en attendant je vous mets une photo que j ai trouvee sur le net pour vous mettre l eau a la bouche. Quels desserts preferez vous? moi j aime la charlotte aux poires et au chocolat c excellent!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

ladizz92

, le 2 juillet 2008 à 12:35

J espère que tu mettras une photo de ton tiramissu,cest tellement bon

lydianos

, le 2 juillet 2008 à 13:30

Salut, ca va?Moi aussi, j'aime bien les desserts surtout en été.... Quel plaisir c'est vrai.

lyliore

, le 2 juillet 2008 à 21:56

moi c'est archi simple je suis gaga des crêpes et des crémes brulées.ta photo donne envie d'y goûter. ça a donné quoi la tienne ?bonne soirée

angie891

, le 4 juillet 2008 à 21:38

Le dessert du moment c'est tous simplement du flan

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sculptures de fruits

une de mes amies s amuse a sculpter sur des fruits c vraiment trop beau j adore

manger equilibrer

ils disent qu il faut manger 5 fruits et legumes par jour ils ont carrement raison ca aide a se sentir bien dans sa peau et rien de tel que une bonne salade de fruits et vous quel est votre avis?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon chouchoumanger equilibrer