twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 28 mai 2012 Beauté › Bien-être
Le tonique garnier aux raisins

Coucou les fille !

Aujourd'hui, jour férié, j'en profite pour revenir avec un article sur un produit que j'utilise depuis peu: le tonique aux raisins de la marque Garnier !

C'est la toute première que j'utilise un produit de cette marque et je dois dire que je suis plutôt bluffée ! Le produit sent réellement l'odeur du raisin, pas une odeur chimique mais une vraie et bonne odeur naturelle (enfin je trouve !). Après le démaquillage, c'est un réel plaisir de l'appliquer sur ma peau ! Il laisse un petit effet frais sur le visage, et ne colle pas ni ne laisse un effet gras, ce qui est très important pour moi ! 

J'aime aussi beaucoup le packaging de ce produit qui permet de voir le produit à travers: pratique pour voir si il nous en reste beaucoup ou pas. Le bouchon doseur est pratique aussi: un simple petit trou qui permet de ne pas en perdre inutilement.

Bref, vous l'aurez compris, je  suis plutôt convaincue par ce nouveau produit que je pourrai racheter les yeux fermés ! J'adore l'effet frais qui laisse sur ma peau après application...

Et vous les BA, vous utilisez quel tonique en ce moment ?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

marocaine2coeur

, le 28 mai 2012 à 14:07

Bonjour, je ne connais pas ce tonique mais tu me donnes envie de l'essayer. D'ailleurs je vais noter le nom, peut être que je vais l'acheter si l'occasion se présente. En ce moment j'utilise celui aux trois roses de Nuxe. C'est plutôt un démaquillant (une eau micellaire) mais je l'utilise comme tonique. Bonne journée bisous

isabelle106

, le 28 mai 2012 à 15:45

Coucou, J'avais aussi repéré ce tonique, il me donnait déjà envie, et ton article me conforte dans mon idée !! Parfois il ne faut pas forcément acheter des produits haut de gamme pour être satisfaite !! Bisous !!

angemarie

, le 28 mai 2012 à 17:10

J'utilise une eau micellaire ...bisous.

mymi_74

, le 28 mai 2012 à 21:04

ton avis me donne envie de tester ce produit .... et en plus si l'odeur est agréable c'est cool ;

elo1205

, le 29 mai 2012 à 08:41

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh je ne connais pas du tout ce tonique mais a te lires il a l'air super,ça donne envie,hihihi!!! moi j'utilise une eau micelaire Bioderma :) gros gros bisous passe une bonne journée

tanagr

, le 29 mai 2012 à 12:26

Merci pour ton avis, il a l'air vraiment pas mal du tout. bises

Franyblues

, le 29 mai 2012 à 13:40

J'utilise Diardermine Apaisant pour peau sensible, le flacaon est aussi transparent et c'est vrai que c'est pratique! Bisous

renard.annesophie

, le 5 juin 2012 à 17:02

Coucou elle a l'aire bien cette lotion a tester, j'utilise en ce moment la lotion yves rocher à la calmille, merci miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant waterproof nivéa

Coucou les filles ! En cette après-midi ensoleillée j'ai bien envie de vous parlée de mon démaquillant waterproof nivéa car j'en suis très satisfaite ! Tout d'abord le prix est mini (moins de 4 euros si mes souvenirs sont bons). En un seul passage, il enlève tout mon mascara, un...

Suite de ma mésaventure capillaire...

Bonsoir les BA ! Pour celles qui suivent un peu mon blo, vous savez sûrement que je n'étais pas contente de ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai attendu 48h avant de les laver, comme m'avez dit la coiffeuse. Je les ai donc lavés hier soir, et puis c'était l'horreur : cheveux...

J'ai testé pour vous le lifting buste de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comme promis je vous poste enfin mon avis sur le lifting buste acheté chez Yves Rocher. C'est une crème à appliquer sur la poitrine afin de la rendre plus ferme et retendre la peau. Vous allez dire que je n'ai que 23 ans et que j'ai le temps de penser à ça, mais...

Gommage fruits des bois Peggy Sage

Coucou les filles ! Et oui, encore un article sur un produit de la marque Peggy Sage ! Et ce sera le dernier puisque je n'ai plus de produits à tester de cette marque pour le moment ! Aujourd'hui je vais donc vous parler du gommage aux fruits des bois ! Un vrai délice, je crois que parmi...

Ma routine beauté pieds et mains

Coucou les BA ! Je continue à vous parler de ma routine beauté ! Après le visage et corps, je passe aux mains et pieds... Les pieds tout d'abord: chaque jour je lave mes pieds à la bétadine liquide. En fait je le fais à cause d'un traitement que j'ai eu pendant quelques mois qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMa routine beauté pieds et mains