twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 4 avril 2017 Beauté › Soins

NEUTROGENA CREME

Bonsoir les BA !

Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer.

Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester  Neutrogena Visibly Renew :

* Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif indicatif de 5.70 €)

* Lait Sérum corps hydratant unifiant (Format 200 ml au tarif indicatif de 5.70 €)

* Baume corps hydratation et élasticité (Format 200 ml au prix indicatif de 5.70 €)

(Ces trois produits sont disponibles en grandes distributions).

Ma peau avait bien besoin de tels produits qui je ne peux que vous les conseiller fonctionnent à merveille grâce à une hydratation longue durée. J'utilise un produit par jour (roulement) ce qui me permet d'apporter à ma peau l'hydratation  dont elle a besoin.

Si vous avez comme moi une peau en manque d'hydratation et d'élasticité, c'est LE PRODUIT qu'il vous faut. Les 3 tiennent leurs promesses et sont tous agréables à utiliser. C'est un plaisir chaque matin de soigner ma peau.

Merci pour votre visite, vos commentaires et vos évaluations Bisous les BA

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 20:52

coucou je vois que l'hydratation est une des grandes qualités de ces soins, merci pour tes avis et bonne soirée bisous

NADNAD2103

, le 4 avril 2017 à 20:57

Bonsoir Jodanelle ! Merci pour ton commentaire et ta visite. C'est sympa ! Ces produits sont vraiment adaptés aux peaux sèches. Bisous et bonne soirée à toi.

angemarie

, le 4 avril 2017 à 21:23

De bons retours sur ces soins , merci pour ton avis qui confirme .
Bonne soirée , bisous

NADNAD2103

, le 5 avril 2017 à 21:11

Bonsoir Angemarie ! Merci pour ta fidélité qui me touche ! Il y a vraiment des BA sympas ! Oui ces crèmes sont vraiment très bien et adaptée aux peaux très sèches en manque d'hydratation. Gros bisous à bientôt ;-)

Meili

, le 5 avril 2017 à 06:44

Bonjour, je teste en ce moment le lait-sérum mais pas assez hydratant, ma peau l'absorbe aussitôt ♥ biz

NADNAD2103

, le 5 avril 2017 à 21:10

Bonsoir Meili ! Merci pour ta fidélité et ta visite. Tu dois avoir comme moi une peau très sèche. J'avoue que ces produits semblent bien adaptés à ma peau. Biz et bonne soirée

xaphie

, le 5 avril 2017 à 09:12

une belle marque qui me déçois jamais..
à bientot, bizzz

NADNAD2103

, le 5 avril 2017 à 21:09

Bonsoir Xaphie ! Oui c'est vrai que cette marque est géniale en tout cas elle me correspond ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Bizz

Nad93

, le 6 avril 2017 à 21:39

Coucou, merci pour ton avis, moi aussi j'ai une peau sèche et ces produits sont parfais pour moi. Bisz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HYDRO BOOST NEUTROGENA

Hello les BA ! Comment allez-vous ? Un nouveau test pour moi que je souhaite partager avec vous. Grâce à Beauty Explorers, j'ai eu la chance de recevoir un pack de produits NEUTROGENA . Il s'agit de la marque HYDRO BOOST. A l'intérieur du joli paquet 3 produits : * Un soin réveil contour des...

CAUDALIE

Bonsoir les BA ! Ce soir c'était une invitation privilège de la part de CAUDALIE . La soirée s'est passée dans une pharmacie proche de chez moi où nous avons été accueillis par le personnel avec une coupe de champagne. Une visite virtuelle de l'univers CAUDALIE et en prime un soin Premier...

TEST

Bonjour les BA ! Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW . J'ai eu la chance de recevoir : * Le lait Corps * Le lait sérum Corps * Le baume corps. Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs...

EUCERIN AQUAPHOR

EUCERIN Aquaphor Pour celles et ceux qui ont besoin d'une régénération cutanée, c'est vraiment le produit idéal ! Pour les peaux très sèches, irritées. J'ai testé sur mes plaques d'eczéma et ça marche ! Un confort cutané extraordinaire et la peau peu à peu redevient lisse. Un conseil...

PERLE&CAVIAR Institut ARNAUD

Bonjour à Toutes et à Tous ! J'ai eu la chance d'être choisie pour tester la crème Perle&Caviar de l'Institut ARNAUD. J'ai déposé mon avis mais je souhaite vous faire partager cette crème qui est de loin la meilleure que j'ai pu tester ! Crème Premium, globale jour a une texture fondante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEPERLE&CAVIAR Institut ARNAUD