twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 18 avril 2013 Divers › Humour

De façon générale, la plupart des publicités de shampoing méritent de figurer dans cette rubrique, plus particulièrement celles de la marque L'Oréal. Pourquoi j'ai choisi celle-ci? Pour Eva Longoria, à la fois star et accessible : elle promène ses chiens sur la plage en soutif, comme ta voisine mais en plus sexy. En passant, elle doit kiffer les animaux Eva, parce que dans une autre publicité connue elle danse pour un chat... Et puis, comment ne pas remarquer ses ondulations de crinière parfaitement maîtrisées? Mais gare au torticolis en fin de tournage. 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

kirzy32

, le 18 avril 2013 à 18:17

Hi hi celle de Sheba avec le chat est plus bête encore !!!! Bisous

samiramira

, le 18 avril 2013 à 20:39

ah! bravo!!! je la connais pas celle la ! c'est bizarre, je faire plus attention au pub! des bisous

samiramira

, le 18 avril 2013 à 20:39

je vais faire...

angemarie

, le 18 avril 2013 à 22:54

Je trouve que parfois (souvent) on nous prend pour des cruches ........bisous

jehannep

, le 18 avril 2013 à 23:57

Coucou, c'est sur elle est bien nul cette pub, une autre dans le top neuneu c'est celle des lunettes ou le père est en haut talon et tutu, je n'ai toujours pas compris le rapport avec les lunettes, bonne soirée, bizouxx

iloudz

, le 19 avril 2013 à 22:31

hi hi hi j'ai ce shampooing mais pas ce résultat :) hi hi hi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le top des pubs neuneu #3

Last but not least... Comment faire une série sur les pubs neuneu sans parler des parfums ? J'ai sélectionné pour vous un grand moment télévisuel, le spot de Guilty pour femme (Gucci). Je l'adore ce parfum, mais avec un nom qui signifie " coupable ", il y avait tant de possibilités... Mettre...

Le meilleur des pubs neuneu #1

C'est la publicité Venus Proskin qui m'a donné envie de rédiger une série d'articles sur ce thème. Il faut dire qu'ils ont fait fort, chez Gillette. JLo en short sur la plage c'était pas assez cucul , donc ils sont passés à la vitesse supérieure. De mon point de vue, voici les deux points...

L'autre horoscope, part #1

Le mois de Novembre entamé, je peux d'ores et déjà vous prédire pluie et vent. Mais encore? Consultons la boule de cristal BA.... Bélier Vous n'avez pas une soirée de libre. Vous êtes vite repérée par un homme avec qui vous pourriez passer plus d'une nuit. En couple, vous charmez votre...

L'autre horoscope, part #2

BALANCE La fatigue se fait sentir. Des retards sont à craindre si un projet est en cours. Saturne vous oblige à jongler aussi bien avec le temps qu'avec l'argent. Agaçant mais pas perdu. Astro-prescription : Roll-on yeux Aqualia thermal, Vichy / Crème d'énergie Q10, Nivea / Stylo eyeliner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogL'autre horoscope, part #2