twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 15 avril 2017 Beauté › Soins

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin...

Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle n'est pas encore arrivée dans les rayons mais c'est pour très vite.Je vous la présente,la seule l'unique la fabuleuse brume sèche de La Roche Posay.

Avant j'utilisais la brume bioderma.Elle est hydratante et protectrice,indice 30.C'était déja un petit miracle.On la laissait dans le sac et hop au moindre besoin on la dégainait et on se vaporisait ça,à l'aveugle,par dessus le maquillage et on était protégé.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 23:55

Sauf qu'elle était humide cette brume et moi ça me faisait aller le fond de teint dans les pores de la peau et j'étais "à petit pois" après...D'autres ne juraient que par elle et n'avaient pas ce problème.Donc à tester quand même.

Pratique mais pas terrible sur le fond de teint pour moi donc.
Avec ce spray totalement sec Anthelios,on a THE solution avec un indice 50.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 23:55

En revanche pas d'hydratation mais qu'importe je n'ai pas pour habitude de m'hydrater avec ma crème solaire.

Je l'ai testée et c'est génialissime!On se vaporise autant qu'on veut, c'est ultra sec,comme s'il n'y avait rien. On ne peut pas faire mieux,pas d'effet blanc,ni collant,quasi pas d'odeur,pas un seul défaut possible pour ce solaire élu nouveau solaire préféré de moi!

Joyeuses Pâques à toutes,que le chocolat coule à flot!

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 23:56

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 16 avril 2017 à 10:10

Un produit bien pratique en tout cas .
Bon dimanche joli flamant , attention au chocolat ☺
Bisoussss

jodanelle

, le 16 avril 2017 à 10:51

Joyeuses fêtes de Pâques bisousss (vote impossible suis sur portable )

Boni

, le 16 avril 2017 à 11:19

Merci pour cette belle découverte
Joyeuses fêtes pascales et bonne dégustation chocolaté tit'flamant
BBB

Stephy22100

, le 16 avril 2017 à 11:32

Merci pour ton avis j'ai toujours une crème protectrice contre le soleil dans mon sac! Bise

tchoupi_et_doudou

, le 16 avril 2017 à 12:14

je connais ni l une ni l autre

blanche neige

, le 16 avril 2017 à 14:57

merci ma belle pour cette découverte ! je connaissais la marque mais pas ce produit
bisous et bon dimanche de Pâques

cottleya

, le 16 avril 2017 à 15:41

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bon dimanche de Pâques ma belle, bises.

jujup34

, le 16 avril 2017 à 22:26

Merci pour tes avis solaires. J espère que ton dimanche de pacques c bien passé

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:56

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Marie

, le 17 avril 2017 à 08:18

Comme ma bioderma se termine et que celle que tu conseilles est indice 50 je prends !
J'attends qu'elle sorte :o)) Tu me dis par sms dès que c'est fait.
C'est vrai que le côté sec sera mieux si elle fonctionne bien. Sur les sentiers de mes montagnes, le indice 50 me fait pencher pour LA ROCHE POSAY.
J'espère juste que le prix n'est pas du simple au double....
Bisous sunnie !

Sunnie

, le 17 avril 2017 à 10:09

Aie le prix ... je sais pas encore ms bon .. t iras ds la para ou tu sais que ya les meilleurs prix .. ms jpense Bien Que ca sera plus cher hein

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:19

Coucou, je connais les 2 ! et je les aime, surtout la brume Anthelios. Vrai que pour l'autre, faut doser le spray et il est un poil trop généreux !
Beau lundi de Pâques.

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 09:58

coucou, merci pour tes avis, je ne les connais pas. L'année dernière j'en utilisais une bio. Bonne chasse aux oeufs,bises

chouchousudiste

, le 17 avril 2017 à 16:01

coucou merci pour la présentation je l'a note elle m'interesse pour mon visage bisous

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 11:49

Cc de bons produits :).
Bis

minimag85

, le 23 avril 2017 à 17:46

coucou. Ce produit solaire a l'air pratique, j'ai dans la meme gamme, la version visage anti taches.... brrrrr
bisous

bellegriffes

, le 24 avril 2017 à 22:24

coucou j'ai aussi utilisé cette brume mais probleme... elle colle je trouve et colle visage et cheveux. il y en a toujorus un peu qui vient dessus .. grrrr j'ai aussi eu des probleme avec le pchittt qui ne fiasiat plus sont boulot :( bonne soirée

Sunnie

, le 24 avril 2017 à 22:51

Oui c ça le problème ca colle c pourquoi jentecoande celui de la roche posây complètement sec

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fée-moi fondre !

Une nouveauté qui me fait rire,et qui me fait envie parce que tellement fun et girly et ... attirante! Déja la mousse crépitante j'adore.C'est rigolo à appliquer même quand t'es habituée.Enfin moi je me lasse pas de cette texture.(testée chez Erborist).Plus t'agites avant plus ça crépite !...

innovation Elancyl : slim massage coach

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté! Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone .. Mais voyez plutot la description : Slim Massage Coach dispense...

nouveautés Biobeauté Nuxe

Vous vous rappelez cette gamme de démaquillants chez Nuxe? Eh bien c'en est fini pour elle..Elle n'existera plus.. Elle est remplacée par une gamme au raisin blanc et huile de prune.Un packaging vert et blanc, une senteur fraiche et délicate:très printanier tout ça. Je vais me jeter...

Elizabeth Arden

J'ai eu,je ne sais plus ou,chez sepho sans doute,des échantillons des crème mains,lait corps et baume Eight hour d'Elizabeth Arden.Ce sont des produits hyper connus que je n'avais jamais testés,à part le stick à lèvres(évidemment).J'ai souvent été tentée par des offres et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieElizabeth Arden