twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 mai 2017 Beauté › Ongles et mains

Comment choisir un bon top coat ?

Depuis quelques années je suis toujours à la recherche du meilleur top coat vendu sur le marché. Cependant j'ai décidé de vous faire part de mes tests et de mes conseils pour garder le plus longtemps votre manucure impeccable !

cliques ICI

merci de votre visite

31 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

llll4

, le 17 mai 2017 à 18:38

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 18:46

Coucou Meili, merci pour ce comparatif ;) des bisous♥

angemarie

, le 17 mai 2017 à 19:21

Bisous ma belle

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:28

Mavala a une bonne gamme de soin pour les ongles bisous bonne soirée

Meili

, le 17 mai 2017 à 20:01

En fait je parle de plusieurs top coat, et Mavala est loin d'être le meilleur ! biz

chouchousudiste

, le 17 mai 2017 à 19:33

coucou malava est une excellent marque donc je ne doute pas de l'efficacité de ce top
biz

Meili

, le 17 mai 2017 à 20:02

En fait je parle de plusieurs top coat, et Mavala est loin d'être le meilleur ! biz

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:36

je constate que l'on à du mal à avoir le top coat miracle !!
Mavala est une bonne marque pourtant,
merci pour ce comparatif Meili,
bizzz

cia24

, le 17 mai 2017 à 19:46

Bonsoir Meili, merci à toi pour ces bons conseils. J'en ai un de la marque Clinique et il est très long à sécher.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:18

Coucou, merci pour cet avis, belle soirée, bises

zazie

, le 17 mai 2017 à 20:33

Coucou,
J'aime beaucoup celui de REVLON... apparemment, il y en a d'autres à découvrir !
Merci pour ce comparatif !
Bisous ♥

blanche neige

, le 17 mai 2017 à 21:08

Bravo pour toutes tes explications ma belle !
j'en ai testé quelques uns et toujours plus ou moins 2 jours de plus avec une belle manucure
bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 17 mai 2017 à 21:26

Coucou Meili,
Merci pour ton article.
Bisous.

FatiCool

, le 18 mai 2017 à 05:16

Hello Meili !
Je vois que tu as créé un autre blog :/ c'est dommage que vous partez toutes. Déjà que je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur BA donc j'ai encore moins le temps d'aller sur une autre plateforme ^^
Bisous et à bientôt

Meili

, le 18 mai 2017 à 06:47

Effectivement, mais BA nous pousse un peu dehors, je t'invite à t'abonner à mon autre blog ♥ biz

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:23

Bonjour Meili,je n'en mets pas souvent,mais Malava,est bien ,j'ai celui de Marin,
Bisous.

abeille35

, le 18 mai 2017 à 09:30

CC merci pour ton article je mets une base avant mais jamais après bon a savoir bisous;=))))

sevebeaute

, le 18 mai 2017 à 10:47

coucou
Je vais aller voir ton article
bisou, bonne journée

manon4

, le 18 mai 2017 à 13:15

Super ton article , merci pour ce beau comparatif ;) en général je prend celui de chez Kiko le 3en 1 ;) bisous

beautyzen

, le 18 mai 2017 à 13:34

Bonjour je te conseillerais celui de poshé il est génial

mimine59

, le 18 mai 2017 à 14:05

Coucou, merci pour ce comparatif. J'essaierais de tester les autres (je connais que le mavala). Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2017 à 14:33

j ai regardé dans mon stock et en effet j ai plusieurs marques

veronusa

, le 18 mai 2017 à 15:32

coucou
connais pas beaucoup des top coat,car j'utilise assez rarement
biz

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:54

allez hop je vais aller lire ça bisous

Bleu27

, le 18 mai 2017 à 17:44

Merci de tes avis
Bisous et bonne fin de journée

karbou

, le 18 mai 2017 à 22:59

Je trouve aussi que c'est dommage qu'il y ait de plus en plus d'articles titres. Snif... Perso soi je suis nulle en top coat soit j'en ai essayé que des nuls... Bisous

biatrice

, le 19 mai 2017 à 11:39

cc! merci, je ne fais quasiment plus de manucures, sur les pieds mais encore, et ça tient longtemps!
plein de bisous bon vendredi et à très bientôt!+1

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:40

J'avoue que j'en fais de moins en moins, mes ongles s'abîment ! biz

charcut

, le 19 mai 2017 à 15:46

coucou merci pour tes avis. bonne journée. bises

MilkyAway

, le 20 mai 2017 à 00:03

Hi ! ma jolie Meili ♥, je vais aller voit ton new post ! pleins de gros bisous

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:20

coucou je vais aller voir sinon pour ma part je mets moins de vernis qu'avant mais j'ai un top coat c'est celui de pupa il est gel et il est pas mal meme si la tenue ca pourrais etre mieux aller a plus tard

Meili

, le 24 mai 2017 à 17:54

Remarque moi aussi je mets moins de vernis, je ne connais pas celui de Pupa, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Crème mains surgras Mixa

Soin des Mains Surgras de Mixa Contenance :100 ml Prix moins de 3€60 Disponibilité : grandes surfaces HAUTE EFFICACITE NOURRISSANTE ET REPARATRICE ! Mes mains sont souvent sèches, je me les lave plusieurs fois dans la journée, ce qui est normal quand on respecte une bonne hygiène, et j'en...

#Crème et savon à mains Dans Un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin" "Dans un Jardin" est une marque canadienne que j'ai découvert en cadeau grâce à ma fille qui réside à Montréal. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs...

Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe"

Dites adieu aux mains desséchées, gercées et abîmées ! Venez découvrir la Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe" LA SUITE ICI

Vernis à ongles Fauvy

Il y a quelques temps j'avais gagné grâce à GAYA des vernis de la marque FAUVY (Fauvert), je les utilise toujours, surtout le blanc et le rouge. Je vous invite à venir découvrir ces magnifiques vernis, et dites-moi lequel vous préférez ! Mon article ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Vernis à ongles Fauvy