twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 10 septembre 2016 Beauté › Soins
Le top du nettoyage visage en douceur

Salut à toutes,

Comme je vous disais dans mon dernier article j'ai trouvé une mousse nettoyante visage matifiante de chez AVENE que je trouve très bien et agréable à utiliser au quotidien. Elle s'adresse aux peaux normales à mixte et sensibles. Elle fait visage et yeux donc ne pique pas les yeux. Elle est formulée sans savon dpnc elle évite de dessécher la peau. Après ma peau et propre, douce et sans imperfection.

Un super produit qui fait desormais partie de ma routine quotidienne.

Voilà pour aujourd'hui et à très vite.

Ps: au fait ça y est j'ai craqué pour un appareil d' epilation à la lumière pulsée. Je vous raconterais tout en détail dans quelques mois. Bises

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

Beauty6

, le 10 septembre 2016 à 19:37

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

Meili

, le 10 septembre 2016 à 19:44

Bonjour, je ne suis pas fan des mousses nettoyantes, je préfère les gels,
intéressant cet appareil pour épiler, tu nous raconteras ça !
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 10 septembre 2016 à 19:55

CC merci de ton avis.
Bis

Virgomonde

, le 10 septembre 2016 à 20:28

Hello !
J'adore les mousses nettoyante, elle sont toutes douce ! J'ai le même type de peau que toi et j'utilise les marque Avril et Fleurance nature !
Merci pour ton avis !
Bise

sophie50

, le 10 septembre 2016 à 21:59

coucou merci de ton avsi

manon4

, le 10 septembre 2016 à 22:04

c'est une marque que j'aime beaucoup ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile de nuit CAUDALIE

Salut à toutes, Bien que très réticente à mettre une huile sur le visage j'ai testé pour vous l'huile de nuit de CAUDALIE. Elle est décrite comme: l'antidote des peaux sèches ( au moins s c'est clair ) Voila mon avis: donc pour moi qui déteste utiliser des textures huileuses la texture est...

Nouveautés caudalie vinactiv

Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent...

idéal soleil

Salut à toutes, J'espère que la semaine à bien repris pour vous. Moi ça va bien. Aujourd'hui je voulais vous présenter une de mes dernières decouvertes. C'est un après soleil...mais INNOVANT On peut l'utiliser de deux façons: Soit sous la douche directement sur peau humide après la douche...

crème solaire

Salut à toutes , En tant que pharmacien qui a réalisé sa thèse sur les effets du soleil sur la peau je me dois de vous rappeler que le soleil est l'ennemi numéro 1 de notre peau. En revanche une exposition au soleil est bonne car elle nous aide à synthetiser la vitamine D, qui est la vitamine...

test masque peaux sensibles

Salut à toutes, J'ai testé pour vous le nouveau masque tolérance extrême de chez AVENE. Il est ecrit: Hydrate et apaise intensément. 0% conservateur, paraben, parfum, tensio-actif. Soin complémentaire des peaux sensibles à hypersensible. Appliquer en couche épaisse sur le visage. Laisser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition test masque peaux sensibles