twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Soins

CLINIQUE

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE SOIN POUR LE VISAGE?

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 07:27

RECEMMENT JE SUIS ALLEE ACHETER UN TRIO DANS SA PETITE TROUSSE ARGENTEE COMPOSEE :

• D'UN DEMAQUILLANT FACILE YEUX ET LEVRESPhoto ajoutée le 06/02/2017 à 07:27
  • D'UN SAVON VISAGE LIQUIDEPhoto ajoutée le 06/02/2017 à 07:27
  • D'UN GEL HYDRATANTPhoto ajoutée le 06/02/2017 à 07:28

CE QUE J'EN PENSE?

J'ADORE !!! MA PEAU EST BIEN NETTOYEE, SANS REACTIONS, RAFRAICHIE, JE SENT MA PEAU HYDRATEE.

J'AIME BEAUCOUP AUSSI LA PETITE TROUSSE FORMAT VOYAGE QUI SE GLISSE PARTOUT.

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:05

ALORS CONNAISSEZ VOUS CET MARQUE? VOTRE AVIS?

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 08:12

Coucou,
je connais cette marque et j'aime bien, sympa cette petite trousse
Merci pour ta présentation
bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 10:53

Oui je ne regrette pas cet achat ;) bonne journée à toi aussi bisous

valence42

, le 31 janvier 2017 à 09:16

Je connais la marque,
Bisous.

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 10:54

Bisous bonne journée :)

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 09:45

Coucou Laetitia, j'avais déjà testé ce trio il y a quelques années très efficace j'avais adoré aussi ! ce sont de bons produits, j'avais racheté le savon liquide visage pendant un temps! bonne journée bises

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 10:55

Coucou, je pense aussi que je rachèterai ces produits car ce sont de très bons produits. Bonne journée bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:19

Coucou, ah oui, j'ai déjà eu le basic 3 temps de Clinique, super produits ! Bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 11:23

oui oui de supers produits :) bonne journée bisous

katty19

, le 31 janvier 2017 à 16:17

ravie de te retrouver ici Laetitia , merci pour ton article , je suis fan de cette marque

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 16:21

Idem Katty ;) on a les mêmes goûts alors ;) bisous

xaphie

, le 31 janvier 2017 à 19:51

bonsoir, je connais très peu cette marque mais ce sont de très bons produits.. bizzzz

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 19:52

oui, moi je n'ai jamais été decue :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais

mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré sublimant le petit marseillais j'ai eu la chance d'etre selectionnée pour pouvoir le tester Voyons deja ce qu'en dit la marque : la marque a associé 3 ingré dients merveilleux dans ce lait hydratant nacré...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger baume illuminateur l'occitane