twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 22 mai 2017 Beauté › Soins

Pendant les soldes d'hiver, après avoir été ultra conquise par leur crème mains, j'avais finalement craqué pour un trio vendu chez Marionnaud de la marque Polaar.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 22:22

Ces 3 produits étaient vendus dans un coffret (il était abîmé, raison pour laquelle le coffret était bien soldé.... vous ne pourrez donc pas le voir, mais globalement il était assez quelconque, avec les couleurs et le logo de la marque.

Les produits de plus près, rapidement car plus très de saison maintenant...

La crème mains

Je vous l'ai dit plus faut, j'ai été conquise. Elle est vraiment très efficace.

Bonne pénétration, bonne hydratation et très bonne protection.

Parfaite en toute saison, même pour l'hiver.

Pour le printemps et l'été elle est certes efficace, mais je me permets d'utiliser des crèmes plus légères dont la protection est insuffisante pour moi en hiver.

Je vous en parlais dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vous-voulez-des-cremes-mains-815751-0.php

Le baume lèvres

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 22:32

Il est très pratique dans son avec son tube en plastique rigide et son embout permettant d'être emporté partout avec une hygiène quasi irréprochable.

Comme la crème mains, il est très hydratant et protecteur. J'ai beaucoup aimé utiliser ce soin protecteur, que j'ai trouvé plus efficace que les baumes.

Une très bonne découverte donc. Le problème reste son prix (supérieur à 10€ non soldé) et le fait qu'il n'est pas si facile de le trouver.

La véritable crème de Laponie aux 3 baies arctiques

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 22:25

"Elle concentre des milliers d'actifs qui agissent comme des boucliers protecteurs pour la peau. elle fond au contact de la peau pour distiller son pouvoir nutritif et hydratant. Sa texture se transforme en eau à l'application. Elle rend belle, dorlote, protège et réconforte les épidermes même les plus fragiles".

J'ai été relativement déçue par cette crème.

J'ai trouvé qu'elle ne pénétrait pas si bien, que son hydratation et son pouvoir de protection face aux variations climatiques étaient limités, en comparaison à d'autres produits dans ces prix. 

Pas vraiment facile de se maquiller après l'avoir utilisé (mais je pense qu'elle n'est pas faite pour cela).

Par contre, elle est intéressante à utiliser en cas de besoin dans la journée, quand la peau a besoin de réconfort, un peu comme la crème Nivéa basique (elle est bien plus légère), après la piscine ou encore une balade en bord de mer quand la peau a été bien agressée par le vent. .

Je ne l'ai pas terminé car elle ne me convenait pas très bien et je l'utilise maintenant en crème mains le soir, avant de me coucher pour aider ma peau à se réparer (je la trouve intéressante car elle reste relativement légère et permet à la peau de respirer, ce qui n'est pas forcément le cas quand on utilise une cold cream).

Son boitier de transport est très pratique, je vais le garder pour le réutiliser quand je partirai.

Au final, ce produit m'a déçu, je m'attendais vraiment à mieux, mais elle n'est pas non plus si mal... Si vous avez l'occasion de la prendre pour les soldes, vous pouvez tenter de vous faire votre avis.

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 22 mai 2017 à 22:46

J'aimerais bien découvrir cette crème mains .
Merci pour tes avis ,bisous ma belle

karbou

, le 24 mai 2017 à 22:48

La crème mains est super !! Bisous

cottleya

, le 22 mai 2017 à 23:15

Coucou, merci pour ton avis, un trio qui me plairait.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 23 mai 2017 à 06:49

Bonjour, la crème pour les mains m'attire, il va falloir que je la teste, cette marque est vraiment efficace, biz

vitamine68

, le 23 mai 2017 à 07:07

Coucou ma belle, au moins tu auras pu découvrir à moindre cout et tu sais maintenant quoi racheter ou non. Je termine ma crème nuit actuelle et ensuite j'entamerai celle de Polaar , que j'avais reçue dans une birchbox. Bisous, belle journée! :)

cia24

, le 23 mai 2017 à 07:30

Coucou, merci à toi pour ces avis, e ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup la marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 23 mai 2017 à 10:22

Hello ma belle, un joli trio qui me tente ! merci pour tes avis, des bisous♥

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:00

Coucou
Un joli trio qui me plairait beaucoup, je pense que je vais craquer car je ne lis que du bien de cette marque
Ho, tu as vu que tu as gagné le concours  ici 
Bisous

karbou

, le 24 mai 2017 à 22:49

Arf, j'étais malade j'ai pas pu me connecter :/ Tant pis... Bisous

karbou

, le 24 mai 2017 à 22:49

Et merci au fait lol. quelle ingrate impolie je fais !!

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 12:51

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé de produits
bises, bon après midi

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 13:39

coucou ma belle
une crème une marque que j'apprécie beaucoup l'hiver bisous bonne journée
tu as un concours sur ma page fb

charcut

, le 23 mai 2017 à 14:35

coucou je ne connais pas cette marque .. j'utilise surtout en hiver les crèmes mains .. merci pour tes avis. bises

mimine59

, le 23 mai 2017 à 14:56

Merci pour ces avis. Bisous

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:45

coucou ma belle, merci pour ces avis ! bon AM et bisous,Marie

Kinou64

, le 23 mai 2017 à 21:48

coucou ma belle la crème pour les mains et top dommage pour le baume je pensais qu'il l'était bonne soirée

Angela_2_113

, le 24 mai 2017 à 03:43

Coucou Karine,
C'est une marque que j'aimerai tester.
Belle journée.
Bisous.

carfax

, le 25 mai 2017 à 10:54

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque aussi que j'ai découverte dans am boite à beauté. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:04

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérums So' Bio étic et Contour yeux et lèvres

Parmi mes produits finis, il y a 3 produits So'Bio étic que j'ai choisi de présenter ensemble étant donné que vous avez bien aimé la présentation de mes produits finis en mode comparatif (ou battle mais bon, je suis pas ultra fan des anglicismes ). Le S érum hydratant Hydra Aloe Vera vs le...

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Une déception et un coup de coeur dans le bio

Il était temps que je vous en parle car il y a déjà plusieurs mois que j'ai terminé deux crèmes bios. Donc deux crèmes, une déception et un cour de coeur. Ma grosse déception tout d'abord. Caresse veloutée de Pulpe de vie J'aime beaucoup la philosophie de le marque et j'étais hyper...

Bye bye Aqua Cien

Je voulais vous rédiger un article sur les routines à petits prix que j'ai testé dernièrement, mais elle va être plus brève que prévue car je suis fatiguée.. Avec tous les échos positifs sur les divers blogs et les avis de Que Choisir qui les notent régulièrement bien, j'ai eu envie de...

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Du fini chez Nuxe