twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 18:00

Je vous souhaite plein de bonnes choses, des beaux moments à partager, une très bonne santé et des cadeaux à la folie.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:31

Que dire de mon premier jour de l'Année, eh bien comme le dit Frédéric Dard...

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 18:09

1ére résolution pour 2017, je ne passerai plus les fêtes en compagnie d'une personne qui a trop souvent gâché des moments précieux de famille et qui blesse ses proches par son comportement odieux, voilà c'est dit ! 

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 19:29

Pour rester avec le coeur en fête, j'ai eu un très joli cadeau de la part de ma belle-soeur Carmen et Jennifer, Laurie, Emma ses filles.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 19:36

Le Rose Stiletto N°9 d'Yves Saint Laurent

Oooh que j'adore ce boitier or, c'est magnifique et parfait pour garder le sourire en toute circonstance, j'aime beaucoup cette couleur qui me fait penser un peu au bois de rose.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 19:49

Et je te remercie ma Belle Carmen non seulement pour ta gentillesse, mais aussi de nous présenter cette crème VERGER SHOP pour le corps enrichie aux extraits végétaux de cassis, alors que tu avais à peine dormi 2 heures.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 18:59

C'est une crème qui pénètre facilement et aide à protéger votre peau tout en laissant une sensation de confort et de douceur, elle est formulée sans paraben, 200ml.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 19:22

Mon avis

La crème pénètre vraiment bien en laissant un film hydratant et non gras, le parfum du cassis est vraiment très discret et à mon goût j'aurais aimé plus fort mais Carmen préfère ce parfum vraiment très fin.

Pour vous faire découvrir cette marque de beauté

Le Verger Shop, marque de cosmétiques dynamique a été conçue et développée autour d'univers olfactifs riches et variés, elle se décline en plusieurs expériences sensorielles où se mêlent essences fruitées et florales pour un résultat inédit.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:13

Connaissez-vous cette marque, avez-vous tester ce produit ?

A bientôt, bisous les Beautés

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:22

26 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:56

Coucou ma belle, merci pour la découverte ! des bisous

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 19:04

Hello Flor, plein de bisous ma Belle.

Meili

, le 3 janvier 2017 à 21:01

Bonjour, je te souhaite aussi une meilleure année et beaucoup de santé,
superbe ce ral YSL, je ne connais pas le verger shop !
biz du soir ♥

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 22:18

Hello Meili, merci beaucoup et je croise les doigts pour 2017, la paix pour tous ferait du bien à toute la planète.
Bisous ma Belle.

ptitcilou

, le 3 janvier 2017 à 21:36

bonne et heureuse année à toi et surtout une bonne santé pour toi et toute ta famille
plein de bonnes choses pour 2017
gros bisous ♥

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 22:22

Merci Cécilou, plein de bonnes choses à toi aussi, bisous.

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2017 à 21:37

Coucou miss, merci pour ton avis et bonne année à toi aussi,bises

yes123

, le 3 janvier 2017 à 21:46

bon et heureuse année et surtout bonne santé, je connais cette marque pour l'avoir découverte chez Noz l'année dernière bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 21:50

Coucou Suzanne,
Je te souhaite une merveilleuse année ma douce.
Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
C'est un magnifique cadeau ce ral.
Belle soirée.
Des bisous.:-)

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 23:02

Il ne faut plus perdre de temps avec les gens qui ne le méritent pas !!! Bises

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 23:34

coucou je te souhaite une douce année et merci pour cette présentation notamment de la marque Le verger shop que je ne connais pas, trop classe le ral YSL
bisous

zazie

, le 4 janvier 2017 à 00:22

Bonsoir Suzanne et merci pour tes vœux si joliment formulés.
Bonne résolution, on comprend tout à fait !
Je ne connais pas la marque Verger Shop, merci pour sa découverte !
Bisous et douce nuit ♥

ipanema1

, le 4 janvier 2017 à 08:06

Alors, voila, c'est dit ! Très bien : ) Bonne nouvelle année, Suzanne
✩ ✫ ✬
et je note Verger Shop,, à découvrir, donc !

valence42

, le 4 janvier 2017 à 08:32

Bonne année à toi aussi.
Très beau coloris dans cette YSL.Je ne connais pas cette marque.
Bisous.

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 23:02

Hello Valence, j'aime les gloss mais alors un joli RAL çà me fait vraiment plaisir car je n'en ai que 2 , 1 cuivré et 1 framboise qui est sur la fin...
Bonne soirée ma Belle, bisous.

valence42

, le 5 janvier 2017 à 09:15

J'ai écrit n'importe quoi???
je recommence,très joli coloris dans cette gamme YSL.
j'aime les gloss,pour leurs brillance,mais un beau ral,sa fait plaisir.
Bisous.

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 08:49

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque
Le ral est magnifique !
Bisous :)

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 22:48

Hello Lilou, je te souhaite une très Belle année 2017 ♥ Bonheur ♥ Santé ♥ Argent pour toi et ta famille ♥
Oui le RAL est magnifique, je suis vraiment contente de ce très joli cadeau.
Plein de bisous ma Belle.

CatZ

, le 4 janvier 2017 à 09:32

Hello,
Ha ben c'est dit alors. C'est pas faux la citation au final, et tu as bien raison. C'est bien pour cela d'ailleurs que l'on s'abstient de retourner chez mes beaux parents. Si c'est pour repartir le coeur lourd ce n'est pas la peine.
Sinon je ne connaissais pas d u tout cette marque.
J'oubliais le rouge à lèvre, très sympa. Ma mère m'en avait offert un rouge quand j'étais une jeune demoiselle. C'était mon premier "vrai" rouge à lèvre. Tant de souvenirs.
Bonne journée à toi. Bisous. ( Et au risque de me répéter, bonne année ^^ )

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 19:11

Hello CatZ, aujourd'hui j'ai le cœur beaucoup plus léger depuis que j'ai pris cette décision, oufffff çà fait du bien de dire les choses.
Mon premier RAL c'était un échantillon Yves Rocher que j'avais eu en cadeau de Noël...
Les bons voeux et les mots positifs ne se répètent jamais assez hihihi.

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 13:57

Coucou , merci pour cet belle découverte :) bisouss

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 19:07

Hello Sam,
c'est avec plaisir, bisous ma Belle.

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 18:08

Coucou Suzanne
Je te souhaite une très belle année 2017 et que du bonheur , de la joie et tous ce que tu veux :-))
Sinon, je ne connaissais pas cette marque !
Bises :))

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 19:06

Merci Amandine, hahaha ce que je veux alors une baguette magique ((^_^))
Bisous ma Belle.

charcut

, le 4 janvier 2017 à 20:22

coucou .." Que ceux que l'on a plaisir à voir " voilà ma devise et à 60 ans je ne vais pas me fatiguer pour être aimable avec des "c s" . restons polis quand même !! hi !! le RAL est magnifique et c'est dans mes tons.. une bonne année 2017.. bises

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 22:51

Hello Charcut, ta devise sera dorénavant la mienne ♥ Mince à 55 ans marre aussi de me fatiguer à supporter des BIP pour être polie.
Je te souhaite une Merveilleuse Année 2017 ♥ Santé ♥ Bonheur ♥ Argent.

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:25

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 22:28

Hello Isabelle, je te souhaite mes Meilleures voeux pour 2017, plein de bisous.

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 22:37

Merci (^_^)

katia35

, le 4 janvier 2017 à 22:15

coucou ma belle
mais j ai les articles en double déjà commenté l autre ou alors un gros bug grrrrr !!!

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 22:25

Hello Katia, oui il y a un gros bug... J'ai l'article en 3 ou 4 fois non publié...
Je te souhaite mes meilleurs voeux de santé, de réussite, eh oui bravo pour ton projet et de bonheur ♥

katia35

, le 4 janvier 2017 à 22:40

merci ma belle
belle et heureuse année à toi aussi pleins de belles choses et une bonne santé
bisous

maggyk

, le 4 janvier 2017 à 22:42

coucou, Carmen est une jolie femme ! je ne connais pas cette marque et je suis heureuse pour toi pour ce ral d'une couleur agréable ! gros bisousss

Sourire63

, le 5 janvier 2017 à 09:30

Hello Maggyk, pour avoir eu 4 filles... elle est faite comme une jeune fille, elle a fêté ses 50 ans mais elle fait 10 ans de moins, toujours très classe Carmen.
Yves Saint Laurent c'est du haut de gamme, du coup avec celui offert par mes filles l'Année dernière, j'en ai 2.
Il y a plein de marques que je n'ai pas encore testé et le luxe n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on attend.
Je te souhaite une Merveilleuse Année 2016 avec la santé, de l'argent et le bonheur.

Sunnie

, le 4 janvier 2017 à 23:47

Tres belle année a toi aussi!bis

nifer34

, le 5 janvier 2017 à 13:23

bonne année tout mes voeux pour toi :)

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 16:40

Coucou je te présente mes meilleurs voeux
je ne connais pas cette crème mais elle me tente bien bisous

cia24

, le 6 janvier 2017 à 20:29

Bonsoir Suzanne, merci pour cette jolie découverte c'est une marque que je ne connais absolument pas.
Ton RAL est superbe, j'adore sa couleur.
A mon tour, je te souhaite tous mes meilleurs pour cette nouvelle année ainsi qu'à tes proches, que cette année ne vous réserve que le meilleur.
Belle soirée à toi. Bises

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:53

Bonjour ma bell e, ah oui le RAL est superbe ! contente pour toi !! je passe te souhaiter un ebonne et heureuse année ! et bon dimanche !

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 11:08

Chaque année est une promesse de joies et de découvertes c'est ce que je te souhaite, ajoutons l'essentiel, la santé !
J'aime bcp la teinte de ton ral, j'ai le même en rouge...
Je ne connais pas Le Verger Shop, merci de la découverte et ton avis sur cette crème
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur mon test, petit tour à la brocante et rappel de concours ❤

Bonjour les Beautés, Que ce dimanche me parait triste, triste... alors hop ! hop ! hop ! Vite, un p'tit tour sur beauté Addict et çà me donne la pêche ! Tout d'abord, je vais vous parler de la mousse nettoyante Matifiante de la marque Avène EAU THERMALE En août , j'ai remporté lors d'un...

Test très agréable = BIOMED Organic Skin Care

Hello les beauté, J'espère que vous allez bien, je vais être bientôt en vacances et j'ai hâte car cette période de transformation et de transition est toujours un peu fatigante, grand besoin de soleil ou de me réchauffer le coeur Vous connaissez toutes BIOMED, il y a eu plusieurs concours...

Gommage au miel "maison"

Hello les Beautés ! Les journées rallongent et dans moins d'un mois.... c'est le printemps !!!! Avec le retour des fleurs comme les violettes, les narcisses, les tulipes.... Dans le lot, que je vous propose de gagner (suite aux 3 articles qui composent la trilogie sur l'abeille et le miel)...

Amèlya & Avène - Les 2 dernières gagnantes du Rainbow Concours

Hello les Beautés ! Trop chaud ! genre sauna au soleil... mais franchement je ne vais pas m'en plaindre car çà ne dure jamais aussi longtemps que le froid de l'hiver. Jacques a dit SOLEIL et tout le monde répond PROTECTION surtout pour les plus vulnérables, les bébés, les enfants, les...

From US With Love...

Hello les Filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! La Beauté Américaine la plus célèbre du monde, pour moi c'est Maryline ! En attendant de faire les vérifications du derniers concours, je vais vous parler de "From US With Love" la dernière Birchbox". J'aime beaucoup cette Box qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentFrom US With Love...