twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 27 octobre 2018 Beauté › Ongles et mains
Le vernis à ongles Gosh

Le vernis à ongles Gosh

Les vernis Gosh sont fabriqués sans agents nocifs DBP, toluène, formaldéhyde, camphre, acide phtalique (5 free !).

LA SUITE ICI

signature

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bibatine

, le 27 octobre 2018 à 18:34

je passe sur ton blog

angemarie

, le 27 octobre 2018 à 19:03

Un très jolie couleur , je vais lire la suite , bisous

cottleya

, le 27 octobre 2018 à 20:33

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Prettywoman

, le 27 octobre 2018 à 23:26

C'est rare que je mette du vernis, sauf aux pieds l'été. Dans tous ceux présentés, il n'y a que le Blisfull qui me plait. Le premier fait trop gothique et je n'aime pas les métallisés, ni les nacrés ! Bizoux

AliasMorticia

, le 28 octobre 2018 à 10:44

J'arrive! Bises

MilkyAway

, le 28 octobre 2018 à 13:46

Hello ma jolie Meili ♥, je file vite te lire ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 28 octobre 2018 à 15:22

coucou ..le Froufrou et rusty me tentent bien .. le noir non je ne me vois pas avec..A près cela dépend des goûts et ses couleurs. bon dimanche .bises

Vanessaba24

, le 28 octobre 2018 à 15:22

Je viens de passer ! bisous

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 18:47

Bonne soirée ma belle! Bisous

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:18

joli coloris !!
je ne connais pas la marque, bizzzz

marisol

, le 27 décembre 2018 à 19:17

Kikou, je ne connais pas cette marque, je vais voir, bisousss passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles pour les fêtes

V ernis à ongles pour les fêtes ! avec Yves Rocher, Biguine, L’Oréal et O PI.... LA SUITE ICI

Vernis à ongles "couleur végétale" d'Yves Rocher

Les vernis à ongles "couleur végétale" d'Yves Rocher et la couleur Magnolia ! Le vernis "couleur végétale" c'est plus de 50 couleurs, déclinées selon l'infinie richesse du monde végétal avec une formule enrichie en résine d'Elémi pour un séchage rapide. LA SUITE ICI

Soin durcisseur extra fort pour ongles Hérôme

Hérôme le durcisseur extra fort pour les ongles Hérôme est-tu mon héros ?.... LA SUITE ICI

Vernis couleur végétale Yves Rocher

Les vernis "couleur végétale" d'Yves Rocher Le vernis "couleur végétale" c'est plus de 50 couleurs, déclinées selon l'infinie richesse du monde végétal. LA SUITE ICI

Soin des mains Surgras de Mixa

Soin des mains Surgras de Mixa HAUTE EFFICACITE NOURRISSANTE ET REPARATRICE ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliSoin des mains Surgras de Mixa