twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 20 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou,

Ce soir, je vous présente le vernis blanc parfait,  j'ai nommé Wild White Ways de Essence.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 19:11

Il a un pinceau plat et arrondi qui facilite l'application, il est opaque en 2 couches, il fonctionne bien pour le stamping et le watermarble et en plus, il est à tout petit prix

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 21:12

Ils ont de jolis prix ces vernis ;)
J'ai un blanc qui tire vers le gris/mauve de chez SinfullColors le kashmere :) J'aime beaucoup, surtout avec le soleil qui devrait arriver, ce sera top :)
Des bisous ☺

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:04

ça doit être une jolie couleur douce, parfaite pour ce printemps
bisous

cottleya

, le 20 mars 2017 à 22:13

Coucou, sympa la couleur ca change.
Bonne soirée ma belle, bises.

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:04

bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 13:08

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:55

oh la la ! là j'adhère pas du tout au blanc ! désolée bisous

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:05

pas de problème, moi non plus, je ne le porterai pas seul :-)
bisous

mamounette21

, le 21 mars 2017 à 14:40

En vernis, je n'ai jamais tenté le blanc !!!
Bises !

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:05

moi non plus, je m'en sers comme base de nail art
bisous

eclatderose

, le 27 mars 2017 à 19:37

pfiouuuuu ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis de vernis.... là je pourrais bien m'y remettre mais je reprend la chimio dans 1 mois donc pas la peine. Ceci dit.... il est très beau ce blanc. Bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Bourjois 1 seconde Rainbow Apparition

Bonsoir, Je vous présente le vernis 1 seconde de Bourjois coloris « Rainbow apparition » . Il est mauve clair et a de petites paillettes argentées légèrement holographiques. D'après Bourjois, son pinceau est panoramique et anti débordement. En effet, son pinceau est large et permet une...

Kiko perfect gel duo - Verdict

Coucou, je vous avais dit il y a quelques semaines que j'avais acheté le perfect gel duo de Kiko qui nous annonce une tenue allant jusqu'à 7 jours. Ce duo est composé d'un vernis et d'un top coat. Le vernis est très liquide, il faut être assez rapide pour l'appliquer sinon on se retrouve avec...

Vernis Chrome de OPI

Coucou, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent (au moins de nom) la marque OPI, mais connaissez vous le vernis que je vais vous présenter aujourd'hui ? Il s'agit en fait d'un lot composé de la base spéciale et du vernis Chrome. Il est gris chromé (vu son nom, ce n'est pas vraiment...

Vernis Orange Doux de Marionnaud

Coucou, me revoilà avec un vernis que vous avez déjà pu apercevoir dans une manucure, il s'agit du Orange Doux de Marionnaud. Pour un orange, il est vraiment très clair et se porte facilement en toute occasion. Comme ses copains de la marque Marionnaud, il a un pinceau plat et arrondi, qui...

Vernis Etude House et studs

Coucou, aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'ai acheté juste pour la forme du flacon : c 'est de saison puisque c'est une glace, il y avait peu de couleurs quand je l'ai acheté alors j'ai pris un rose tout simple. Il s'agit de la marque Etude House, marque asiatique aux packagings...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Vernis Etude House et studs