twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyhia

publié le 5 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles, aujourd'hui c'est dimanche et je vous parle ongles !! 

Gérante de ma toute jeune entreprise, je n'ai plus vraiment le temps de passer à mon onglerie préférée pour une belle manucure...  Du coup, comme beaucoup je me suis rabattue sur les vernis semi-permanents, qui nous offres une multitudes de couleurs plus belles les unes que les autres, et surtout la possibilité de changer de couleurs aussi souvent que nos humeur !

Cependant, il restait encore le dilemme de trouver le kit qui me conviendrait, pas trop cher, facile d'utilisation et rapide !! Et c'est au printemps dernier que j'ai trouvé mon Graal, le kit Le Mini Macaron 

Ce kit a sauvé la vie de mes ongles, qui devenais triste et terne, et surtout cela me permet de me faire une jolie manucure rapide, tout en continuant à bosser, répondre à mes mails, et aujourd'hui à vous écrire .

Je pense que la marque n'a plus besoin d'être présenté, mais pour notre plus grand plaisir, je vous le présente aujourd'hui.
Le kit Le Mini Macaron, c'est donc un vernis semi-permanent de 10ml, une jolie lampe UV en forme de macaron (avec cordon USB), un repousse cuticule, une petit lime à ongle, et 10 pad de dépose, tout ça dans des couleurs magnifiques et tendances.
Mon tout premier kit acheté fût le Pêche, puis je me suis acheté le Rouge Cerise, et Cassis.
Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:53Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:58

Pour la pose rien de plus simple :
1. On mélange son vernis;
2. On applique une première couche fin, on étire bien la matière sur l'ongle, et on passe son doigt sous la lampe, pendant 30s (la lampe gère le temps toute seule);
Photo ajoutée le 05/02/2017 à 12:53
3. On applique une deuxième couche de vernis, et on repasse sous la lampe;
Photo ajoutée le 05/02/2017 à 12:03
4. On répète la même chose pour chaque doigt, en 30 minutes, on a de jolis ongles 
Photo ajoutée le 05/02/2017 à 12:21

Et voilà, une jolie pose facile, rapide, sans bavure :)
Pour l'occasion j'ai posé le Rouge Cerise, on joli rouge légèrement pailleté <3 (le rendu en photo n'est pas nickel, mais je vous assure que ce rouge est magnifique ! )

Si vous hésitiez à passer le cap, j'espère que cet article vous aura donné envie ! Et pour celle qui on déjà craqué, quelles sont vos couleurs préférées ???

A bientôt 
Aly

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyhia

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 13:37

Bonjour!
Je ne connaissais pas du tout, donc merci pour la présentation. Je vais jeter un oeil sur ce mini macaron, ça m'intéresse beaucoup.
Par contre, ta manucure dure combien de temps avec ce type de pose?
Bises et bon dimanche

Alyhia

, le 5 février 2017 à 14:08

Alors j'arrive à la faire tenir 1 semaine, sachant que je ne ménage pas mes mains...bricolage et ménage sans gants, et je mets un peu mes ongles à la bouche...
Merci de me suivre, et bon dimanche à toi aussi !!
Bises

avideira

, le 5 février 2017 à 14:29

Coucou, sympa ce petit macaron !
Ce rouge cerise est très joli :)
Bisous

sabine.d

, le 5 février 2017 à 14:30

Bonjour,
merci pour cet article très intéressant !
Bon dimanche, bisous

Meili

, le 5 février 2017 à 16:39

Bonjour, superbe ce rouge cerise, j'aimerais bien avoir ce kit, le vernis tient combien de jour en restant impeccable ? biz

Alyhia

, le 5 février 2017 à 19:47

Bonsoir, pour ma part j'arrive à le tenir 1 semaine, sachant que je ne ménage pas mes mains, je fais pas mal de bricolage, et mon ménage sans gant.
Bonne soirée !

Meili

, le 5 février 2017 à 20:11

Merci pour ta réponse, mais je pensais que ce vernis durait plus longtemps ♥ biz

Alyhia

, le 6 février 2017 à 08:50

J'ai réussi à le garder 2 semaines. La marque promet une tenue entre 7 et 10 jours en fonction du mode de vie !

Marie1967

, le 5 février 2017 à 17:17

coucou ma belle, bien pratique ce petit appareil et un résultat au top ! bonne soirée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:22

Cc un joli résultat.
Bis

Bulle_dEvasion

, le 5 février 2017 à 22:18

Coucou,
Merci pour cette belle découverte en tout cas le rendu est vraiment très beau. A bientôt

Celiloudenice

, le 6 février 2017 à 10:34

Coucou, c'est trop rigolo ce petit macaron... Bises

ipanema

, le 15 février 2017 à 08:13

Sympathique, ce mini macaron, oui c'est une bonne idée-cadeau, je note ! : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Alyhia's BlogLe vernis semi-permanent des paresseuses ;)