twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 9 janvier 2017 Divers › Activités et loisirs

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager ma dernière lecture. Un livre offert par ma grand mère et peut être certaines d’entre vous connaissent l’auteur ou même le livre.

Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepulveda.

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 16:25

Je l’ai lu dans le train en une journée tellement il est facile à lire. Il est parfois marrant, parfois touchant et il amène à réfléchir. J’ai beaucoup aimé l’histoire mais la fin est absolument le meilleur passage du livre. Je ne vous partage pas la quatrième de couverture car je trouve qu’il en dit trop mais voici un petit avant goût :

Antonio José Bolivar Proaño a une passion pour les romans d’amour et, après avoir vécu avec les Indiens Shuars, il connaît la forêt amazonienne. Suite à l’attaque d’un félin et étant le seul à pouvoir le chasser, il devra prendre la décision ou non de tuer l’animal.

C’est très vague, j’en conviens, mais j’espère avoir suffisamment piquer votre curiosité. Ca m’a donné envie de lire d’autres livres de cet auteur. Et est ce qu’on en parle de cette magnifique couverture de livre ?

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 16:25

Et je ne suis pas la seule à l’avoir aimé. Sur le site babelio, il est très bien noté.

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

sabine.d

, le 9 janvier 2017 à 16:32

Coucou,
ce livre a l'air sympa et agréable à lire.
La couverture est très jolie, ça donne envie !
Merci de nous le faire découvrir.
Et un vote pour ton blog ;) Bisous

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 16:52

Juste entendu parlé ....mais celui ci me plairait bien !
Merci et la couverture est superbe , bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 17:07

Bonjour!
Je ne connais pas du tout, mais il est tentant! Je note pour plus tard ^^
Merci beaucoup pour la découverte
Bises

Meili

, le 9 janvier 2017 à 19:50

Bonjour, je ne connais pas cet auteur, merci pour la découverte ♥ biz

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 20:15

je découvre...
mais je vais taché de me rappeler du titre..bizzzz

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 20:40

coucou merci pour ce résumé, un livre vite lu qui donne envie bisous bonne soirée

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 21:07

Coucou, je crois que je l'ai lu mais y a très longtemps, je ne m'en souviens plus vraiment ... Bisous

ladyamandineg

, le 10 janvier 2017 à 09:18

Bonjour Amira
Merci pour la découverte :)
Très bon début de semaine, bises :))

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:23

Effectivement j'avais raté cet article . J lz'teouve beau le livre ..et si tu dis qu'il est bien au moins l'histoire est originale enfin ça change je veux dire

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:23

Jconnais pas en tout cas

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:24

À Brive on a une boite à livres en plexiglas au centre ville . On met les livres quon veut plus dedans et on prend ce quon veut . J'aime l'idée même si moi je dépose mais je ne prends jamais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vital

Cherchant toujours plus pour me motiver à mes activités sportives, je vous avais parlé de mon amour pour ce magazine VITAL Aujourd'hui, je reviens encore avec ce magazine pour vous informer que cette fois ci, en plus du magazine super-méga-hyper-vachement interessant vous avez des pinceaux...

Lecture : Musso "Sauve moi"

Hello! Un petit article pour parler lecture. C'est un Musso, qu'est ce que j'aime cet auteur! J avais déjà lu "Et après?" Et je peux inscrire "Sauve moi" a mes lectures terminées! Et comme le premier, c'est un superbe livre. Je le conseille. Voici le résumé : Un soir d’hiver en plein cœur...

Le mental !

Profitant d’une belle journée ensoleillée, hier, je suis allée faire mon deuxième running de l’année. Vous vous souvenez la semaine dernière je vous disais que je n’avais vraiment pas réussis à courir ? Je m’arrêtais toutes les 5 à 10 minutes environs. Eh bien, hier j’ai...

Nike Running

Je l'avais dis précédemment, le dimanche sera le jour non pas du seigneur mais de l'activité sportive sur mon blog. Je tiens mes promesses. Il y a deux semaines j'ai fais un article sur le footing/ running/ course et ses biens faits. S'il y a bien une chose que je n'oublie pas avant d'aller...

Vital

J'aime le sport, mangé (parfois équilibré parfois moins, beaucoup moins), j'aime les produits beauté et prendre soin de moi, j'adore la mode sportive ou non, je m'interesse a l'actualité et je me fiche pas mal de la vie des stars. J'ai jamais été ultra fan des glamour, cosmopolitan et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurVital