twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 24 juin 2010 Divers › Tendresse / amitié
Le vlà..

et vlà, j'ai une nouvelle tête.. enfin, elle a enfin une gueule quoi.. la coupe n'est rien d'extraordinaire: dégradé simple sans frange, vu qu'avec l'été, je vais de toutes façons la repousser en arrière.. donc vlà.. par contre j'ai feuilleté les magazine avec des coupes, et j'en ai trouvé des coupes courtes vraiment chouettes.. pourquoi pas revenir sur une coupe toute courte..!!! 

bein oui, Hélène et moi avons discuté de foot!! bien sûre comme deux bonnes compatriotes! Du coup, au passage en centre ville j'ai cherché un drapeau portugais! Surprise: "non, j'en ai pas a vendre sauf des drapeaux français et allemands, et je ne sais pas où vous pourrez en trouver"..

Vlà la réponse que j'ai eu.. sur ce j'ai été déçue.. faudra donc que je retourne au Portugal et en ramener des drapeaux?

Du coup je vous le met pour vous les filles, vu que votre nation vous a tellement déçues... 

bon aller je me remet dans mes révisions.. marre.. marre..marre.. 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Wonderful

, le 24 juin 2010 à 17:43

moi aussi je supporte cette equipe et jesper vraiment quelle va remporté cette coupe du monde

singierlulu

, le 24 juin 2010 à 18:12

une photo de ta nouvelle coupe si si on y tient et vive le portugal !!!!

ionna20

, le 24 juin 2010 à 18:21

hello beatriz
ah oui on veux la photo de ta coupe ! de cheveux mdr ! Sinon pour les révisions courage et vu ce que tu bosses ne te fais pas de souci pour les partiels ! Bon je ne supporte pas le portugal mais je ne supporte personne en foot car ils m'insupportent avec le foot !
bisous

Sunnie

, le 27 juin 2010 à 11:27

mais on sen tape le coquillage nous du portugal on voulait voir ta nouvelle tete infrangée et les coupes courtes qui te font envie! tas deja fait court..cest marrant jte vois pas en court..jimagine pas bien..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ni choquée ni surprise

hier soir entre collègues du taf nous avons fait un tit resto nous avons attendu rien qu'une heure un collègue qui ne venait pas cerise sur le gateau, son portable était éteint du coup pas moyen de rentrer en contact avec lui. ce matin, ni excuses, rien, en tous cas envers moi.. bon je ne...

Révisions, révisions, ...

Coucou les filles bon petite pause entre mes révises sur la pharma et le cerveau :s quelqu'un joue a la guitarre dans la cours, ça me dérange pas au contraire, en plus ça me fait rappeler mes vacances en Egypte.. ah.. que c'était du bon temps... Bon je suis à moins de 15 jours de mes...

Une histoire parmi tant d'autres..

Elle s'apelle Anna, est orginaire du Ghana, comprend le français mais ne parle que l'anglais. Elle se rend dans une PASS, lieu d'accès aux soins pour les plus démunis, tous les jeudis après midi, moment ou se déroule une séance dénomée "Groupe de Parole". Anna ne s'exprime...

Bonne année 2011!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES BA!!! Alors comment s'est passé le réveillon? Pour ma part, nous étions chez des amis de mon copain, bein oui, partir en montagne ne nous donnait plus envie, et comme moi j'ai rien que 2 partiels demain, ça aurait était stressant de partir comme ça. Donc...

La glandeuse est de retour

Me voici, après quelques jours, voir quelques semaines, d'absence.. Bein ouai. Parfois on manque cruellement d'inspiration, malgré tous les efforts, on ne trouve plus rien a dire, alors qu'on a tout de même des choses à raconter; mais voilà, parfois, c'est pas si simple...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLa glandeuse est de retour