twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 31 mai 2010 Beauté › Maquillage

Coucou chéres BA!

Vous allez bien? Alors comme promis voici mon premier make up détaillé ! en espérant qui vous plaisent ! Et puis soyez indulagente c'est mon tout premier Embarassed .....

Et n'hésitez pas a me dire si sa vous plait et je me ferait un plaisir d'en refaire si vous en voulez !!!!

bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

missdu41

, le 1er juin 2010 à 11:56

a merci beaucoup pour la vidéo
je te connais tu est sur le site les demoiselles

gaelle59

, le 1er juin 2010 à 12:11

coucou! c'est vraiment une super idée ta petit vidéo! est-ce que tu pourrais faire une liste des produits que tu as utilisés? bises et bonne journée

pitchounnette

, le 1er juin 2010 à 18:41

coucou !! c'est sympa mais la prochaine fois sans doute tu pourrais nous faire le maquillage en live non :))) tu te film et comme ça on voit tout de suite ça pourrait être marrant .. enfin si tu le veux bien :)
Bisous et merci pour ce tutorial!!

fandelolita

, le 6 juin 2010 à 21:07

Désolée de pas avoir pu venir plus tôt mais j'avais gardé ton pseudo dans un coin de ma tête pour venir voir ta vidéo dès que j'avais du temps. C'est vraiment d'en avoir fait une en plus en image. Mais tu dis les couleur de la palette urban decay par leur nom mais en fait ils changent les noms des couleurs à chaque palette. J'ai celle de Alice au pays des merveilles et ils les ont nommé autrement et en rapport avec le film genre "mushroom" etc. Mais pas grâve on voit très bien la couleur sur tes photos !! C'est quoi la grosse palette avec toutes les couleurs ? Par rapport au passage "pour donner l'impression de profondeur", si je prend un couleur genre bleu qu'elle couleur faudra-il que je mette pour avoir l'impression de profondeur ? Ces histoires de profondeur je sais jamais... :S Ho lala ton eyeliner est top ♥♥♥ Haaaaaaaa pourquoi moi j'arrive jamais un aussi beau maquillage pffffff :(

babinou

, le 15 juin 2010 à 07:25

Coucou Mallorie,
Ton 1 er make up est super beau
tu fais un métier qui rend les gens heureux
prendre soin de soi ça fais beaucoup de bien au moral
j'ai vu tes ongles c'est magnifique
je te met un vote en plus
bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou!

Salut les BA ! Vous allez bien ? Alors j'ai vu beaucoup d'entre vous qui était intéréssé par mes make up .... Donc je vous propose si sa vous intérésse que a chaque fois que je fait un make up je prenne en photo tout les produits utilisé et détaillé par étape sa vous intérésse?...

Make up soirée

Coucou! Vous allez bien? Sayé le soleil refait son apparition sa fait du bien ! voici la deuxiéme partie des mes make up fait lors de ma formation : dites moi se que vous en penssez! passez une bonne journée!

Make up soirée

Coucou vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un petit make up de soiré que je méttais fait : Pour cela j'avais utilisé ma palette de fap green gaia et l'ombre a paupiére lancome absolu G40 (gris) . Vous aimez? A bientot

vernis

Ce vernis est a mon sens un très bon vernis avec une très bonne tenue et j'en suis vraiment ravie. Et niveau application , vraiment rien à redire, il s'applique bien et ne fait pas de "pâté" ou de trainée, ce qui est rare pour un vernis. Et puis niveau couleur, deux couches suffisent...

un petit avis en ce dimanche

Coucou les BA! Vous allez bien? aujourd'hui je vous donne mon avis sur l'ombre a paupiére Bourjois! Le boitier de cette ombre a paupière rappelle les fabuleuses et mythiques boîtes rondes Bourjois en version light car ici, il contient un extrait et donc seulement peu de produit est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....un petit avis en ce dimanche