twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 mars 2019 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Le soleil est au rendez vous ce dimanche. Je profite de mon café du matin pour vous parler lecture avec une bd française, oui oui vous avez bien lu.

Le voleur d’estampes de Camille Moulin Dupré

couverture manga voleur d'estampes camille moulin dupréJe vous avais parlé du premier tome il y a longtemps. Maintenant je vous raconte la fin ;) Il suffit de cliquer sur l'image pour tout savoir.
Bon dimanche, avec une note d'humour

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 17 mars 2019 à 09:49

un petit coucou du dimanche sur ton blog, biz

angemarie

, le 17 mars 2019 à 10:23

J'adore ta "pensée" ...... bisous

Bibatine

, le 17 mars 2019 à 12:13

Bon dimanche Bisous

jodanelle

, le 17 mars 2019 à 12:17

coucou le titre me rappelait quelque chose, je comprends, bon dimanche bisous

carfax

, le 18 mars 2019 à 07:56

oui j'avais fait un article lors de la sortie du premier tome. là je parle de la suite.

Sandee

, le 17 mars 2019 à 12:26

Coucou ma belle, je te souhaite un bon dimanche! Bisous

cottleya

, le 17 mars 2019 à 18:33

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 17 mars 2019 à 19:08

Coucou, je file découvrir la suite de cette bd.
J'adore ta pensée.
Bises et bonne soirée.

charcut

, le 18 mars 2019 à 15:12

coucou.. sympa ta pensée !!! c'est tout a fait cela hi !!!! ... je file voir la suite de la BD ..bises

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:16

je fonce sur ton blog bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

When Time Stopped

Bonjour les BA! Comment allez vous? Qu'allez vous faire ce dimanche? Pour moi ce sera ménage, hélas, beaucoup de choses à nettoyer que je n'ai pas pu faire cette semaine.... Pour celles qui ont la chance de chiller un peu, je propose un drama coréen avec une touche de fantastique. Cliquez sur...

Bloody Prince

Bonjour! Comment allez vous? Mardi lecture avec un manga court et rigolo que je conseille aux pré ados comme au plus grands. On clique sur l'image pour découvrir

Honey X Honey de Kanan Minami

Bonjour les BA! Comment allez vous? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé lecture... Cjose réparée avec le post d'aujourd'hui, un manga girly Honey X Honey L'histoire : Yuzuru, une adolescente banale, travaille dans un club lors des vacances d'été. C'est là qu'elle croise Kai, un...

Devil Beside You

Bonjour les BA, Comment allez vous ? Je voulais partager avec vous mon avis sur une série taiwanaise qu'une amie m'a fait découvrir et que j'ai récemment terminé, bien que cette série ait presque 10 ans (Elle date de 2005) Elle est basée sur un manga japonais intitulé « Lovely Devil »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDevil Beside You