twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 23 janvier 2013 Beauté › Cheveux
Le vrai-faux d'Head & shoulders

Inscrite depuis peu au programme Envie de plus, j'ai reçu le magazine accompagné de ses bons de réduction. Normal, pensai-je. Quelques jours plus tard, je réceptionne celui de mes parents et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était assorti de deux échantillons de shampoing Apple fresh. Je compare le montant des bons de réduction avec les miens : certains vont du simple au double. Procter et Gamble, honte à vous! 

La bonne nouvelle c'est que j'ai pu essayer ce shampoing dont la publicité m'intriguait. Passons ses bénéfices annoncés au crible.

• Un parfum frais

VRAI Frais est un mot choisi avec discernement, merci aux études de marketing. Le parfum est agréable quoiqu'un peu artificiel. Ça sent plus le chewing-gum que les allées d'une exposition arboricole.

• Un parfum durable

FAUX Ou plutôt, durable comment? Je m'attendais à une tenue façon Lenor et à peine secs, mes cheveux ne sentent plus rien. Pour séduire un mec en tournant la tête, faudra trouver autre chose.

• Efficace dès la première utilisation

VRAI Je n'ai pas de pellicules en ce moment mais une véritable testeuse ne recule devant rien. Pour avoir déjà connu ce problème, j'atteste que Head & shoulders est la gamme qui offre les résultats les plus rapides. Les plus durables, ce sera abordé à un autre chapitre.

• Adapté à une utilisation quotidienne.

FAUX T'es dingue ou quoi Procter? Si j'utilisais ce shampoing tous les jours, je devrais vider mon flacon d'huile pour les cheveux pour leur éviter de ressembler à des fétus de paille.

Bref, deux échantillons me suffisent amplement, je suis prête à passer à autre chose.

Et vous, l'avez-vous essayé? 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

angemarie

, le 23 janvier 2013 à 20:19

Dans le mien un sachet Knorr je crois ........et ma sœur n'a pas les mêmes montants pour les réductions , pas testé cette marque de shampooing ...bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2013 à 20:31

Non, pas testé mais pas très convaincant ce que t'en dis .. Bisous

aureliea12

, le 23 janvier 2013 à 21:44

Coucou, moi aussi je l'ai utilisé ponctuellement pour eradiquer les pellicules, et pour ça il est efficace c'est vrai!!

nananis66

, le 23 janvier 2013 à 22:51

Nan pas encore testé, je sais que ma soeur a utilisé head & shoulders et en est très contente. Sinon je pense m'inscrire a envie de plus une fois que j'aurai déménagé ^^ bisous

amazing

, le 24 janvier 2013 à 07:46

Coucou !! j'ai aussi eu les échantillons ! Par contre pas encore testé !! Mais à l'occasion je testerai et te donnerai mon avis !! Merci pour le tien en tout cas :) Bonne journée Bises !

isabelle106

, le 24 janvier 2013 à 19:23

Coucou !! Je ne connais pas ce shampooing !! Il me semble que je n'ai même jamais testé la marque, honte à moi !! Bon sur ce coup là, j'ai l'impression que je ne perd rien !! Bisous !!

Vicchristine

, le 25 janvier 2013 à 00:08

Non, je ne l'ais pas essayé, j'ai eu à tester celui du petit marseillais, et il n'était pas au top, beaucoup trop agressif pour le cuir chevelu, du coup je l'ai terminé comme si c'était un gel douche, car en plein été, un shampoing à la manthe, bah ça rafraichis la peau ^^

biatrice

, le 25 janvier 2013 à 10:40

salut! merci de ton avis, non pas essayé, dommage que le parfum ne tienne pas plus et qu'il assèche autant...
Bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

bellegriffes

, le 25 janvier 2013 à 18:38

coucou je passe faire un petit coucou car je vais mieux. tu peux passer voir mon dernier article avis de produit. pas essayer comme toi je n'ai pas eu d'echantillon et pas de parents qui en ont !! ca donne pas envie ton avis !

kiki71

, le 27 janvier 2013 à 12:51

Bonjour, connais pas ce vrai faux, mais merci pour cette revue dynamique et sincère...fétu de paille, j'adore!!! Bon dimanche

balkis

, le 2 février 2013 à 18:26

Je trouve kil ne regle aucun problemes de pellicules

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est décidé...

je laisse tomber les après-shampoings et masques de la grande distri ! Je viens de terminer mon masque L'Oréal Everforce, testé dans le cadre d'une campagne organisée par Trnd. Pas mal au niveau nutrition, pas d'effets secondaires genres cheveux alourdis mais trop de facteurs inconnus dans la...

Huile & vinaigre

C'est l'équation gagnante que j'ai trouvée pour avoir de beaux cheveux ! J'explique : chez moi le shampoing c'est un véritable rituel qui nécessite que j'occupe la salle de bains toute une soirée. Heureusement que je ne renouvelle pas souvent l'opération au cours d"une semaine normale... Au...

Cruel dilemme

Au rayon cheveux, il y a tant de questions à trancher : Après-shampoing ou masque? Queue de cheval ou tresse? Serre-tête ou headband? Lisse ou bouclé? Jusqu'à présent je ne m'en sortais pas trop mal, je choisissais toujours la première option. Le seul os dans le minestrone, c'est que je me...

Parfum de cheveux : j'ose?

Il y a le parfum solide, le parfum de lingerie , les bougies parfumées... mais qui a déjà testé le parfum pour cheveux? L'an dernier j'avais repéré cette "Touche audacieuse" au CCB Pourquoi la photo ne vient-elle pas du site? Parce que je n'ai pas réussi à le retrouver ! Pour une fois, j'ai...

C'est un grand tendre

De retour pour vous parler d'un copain qui m'accompagne depuis le début de l'été. Il s'agit du baume lavant Pure riche de l'Oréal . J'aime bien cette gamme au positionnement "semi-pro". Elle semble plus étudiée qu'un Elsève ou autre... seulement une question de présentation? Enfin un "low...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogC'est un grand tendre