twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 19 mai 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA,

Je vous reviens en ce week end pour une Battle serrée entre 2 gels douches gourmands !! 

vs gel douche caramel

D'un côté on a la crème douche nourrissante de la marque Naturé Moi, à l'extrait de caramel bio de Bretagne, & de l'autre la douche lait gourmande au caramel de la marque Cottage!

Le bio : Sur le bio c'est sans surprise que Naturé Moi remporte le point puisque c'est une crème douche sans sulfate ni paraben, non testé sur les animaux, 96% d'origine naturel, à l'extrait de caramel bio !      

L'odeur : Sur l'odeur, pour ma part je trouve que les deux sentent bon. Mais je donnerais quand même la victoire à Naturé Moi puisque l'odeur fait moins "chimique" à mon goût que celle du Cottage. Malgré tout les deux sentent bon!       

Le côté pratique : C'est encore une fois à Naturé Moi que je donne le bon point, parce que je galère bien trop souvent avec la douche lait de cottage pour faire sortir le produit alors que le flacon n'est qu'à la moitié! Chez Naturé Moi on a un flacon pratique, le bémol? Le produit coule un peu trop bien.

La texture : Je reviens sur le précédent point : la crème douche de Naturé Moi coule un peu trop bien, la texture est un peu trop liquide, donc tendance à en mettre plus, pas du tout économique tout ça ! C'est donc un bon point pour la texture crémeuse de la douche lait de chez Cottage!

La tenue de l'odeur : Oui, je vous ait dit tout à l'heure que l'odeur était plus chimique chez cottage, & oui, le Naturé Moi embaume ma douche à peine quand j'ai commençé à me savonner. Le problème est là , Naturé Moi n'embaume QUE ma douche, et moi pendant pas plus de dix minute. Tandis que l'odeur du cottage je la sens même après être sortie de la douche! Une victoire de plus pour Cottage!

Le prix : Le Naturé Moi est au prix de 2€99 le tube de 200 mL et le Cottage  2€39 le flacon de 250 mL c'est donc encore un bon point pour le Cottage!

& C'est une égalité entre les 2 produits ! Malgré tout je préfère personnellement le Cottage et toute la gamme même ! Après c'est à vous de juger. C'est également apréciable d'avoir une marque comme Naturé Moi plus respectueuse de notre peau & de l'environnement. 

J'espère que cette petite Battle entre deux de mes chouchous vous aura plu ! N'oubliez pas de me donner vos impressions en commentaires & dites moi si l'idée vous plait je vous ferais d'autres battles !!! 

Bisou & Bonne journée ! 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

sonadora

, le 19 mai 2017 à 18:54

Sympa ce VS ! J'aurais pensé que NaturéMoi allait gagner ^^
Passe voir mon blog, mon dernier article parle aussi de gels douches ;)

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 18:58

Ce n'est que mon point de vue ( techniquement ils sont à égalités) tu aurais peut-être préféré le Naturé Moi ^^ c'est pour ça qu'il faut tester !! D'accord je passerais voir

sonadora

, le 19 mai 2017 à 19:01

Oui à tester :)

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:56

Coucou
Je ne connais ni l'un ni l'autre... jai d'ailleurs acheté tout à lheure un cottage à l'amande.... je verrai
Mais ta battle est sympa
Bonne soirée bisous

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 19:00

Merci :) J'adore les Cottage j'avais déjà essayé celui au cacao il sent trooooooop trooooop boooon ! ^^ Bonne soirée Bisous

Meili

, le 19 mai 2017 à 20:01

Bonjour, je préfère cottage, d'abord le parfum est vraiment gourmand, et la texture laisse la peau toute douce, biz

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 21:37

c'est vrai que la texture est pas mal !! :) L'odeur sent bon mais je sais pas celle du Naturé Moi me fais plus penser au vrai caramel beurre salé qu'on étale sur les crêpes Hahaha (Oui j'ai faim mdr)

chouchousudiste

, le 19 mai 2017 à 21:36

coucou bel article moi c'est le cottage a fond!!! je me mangerai lol! un vote pour ton blog biz

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 21:38

hahaha c'est dangereux les gels douches qui sentent bon comme ça on va finir pas les manger ! Haha Merci pour le vote c'est vraiment gentil Bisous & bonne soirée :)

avideira

, le 19 mai 2017 à 22:23

Coucou, je préfère Cottage !
Bisous :)

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 23:46

d'acc :) Bisous

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:49

Je préfère le Cottage :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 23:46

Pareil ! C'est vrai que Cottage ont une belle gamme de gels douches gourmands ! Bisous

familledelegue

, le 20 mai 2017 à 08:37

Coucou,
J'ai aussi publié u article sur cottage.
C'est bien dommage pour moi mais cette marque ne me correspond pas car au bout de 15 mn après la douche je commence à sentir la transpiration...... dommage. Par contre ma fille adore. Malgré tout je trouve qu'il y a des parfums super.
Bon week end

belle_et_gourmande

, le 20 mai 2017 à 17:02

Ha mince dommage après les gels douches ne correspondent pas à toute les peaux! Au moins ta fille en aura profité ^^ merci de ton avis j'irais voir ton article bisou & bon week-end end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogLe VS des gels douches gourmands!