twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 17 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥

J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis...

Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017.

Ces prochains jours, se sera le tour des démaquillants. Et je commence avec le démaquillant micellaire yeux de Corine de Farme.

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 14:37

Si mon avis t'intéresses, tu le trouveras - ICI -

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Passez une agréable après-midi de Pâques, des bisous.

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 12:42

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 17 avril 2017 à 14:54

Coucou, merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 17 avril 2017 à 15:01

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

zazie

, le 17 avril 2017 à 15:06

Merci pour ton avis et bon lundi ! Gros bisous !

sabine.d

, le 17 avril 2017 à 15:20

Hello
moi c'est la gelée micellaire que j'utilise et que j'aime beaucoup :)
Bisous

clairee68

, le 17 avril 2017 à 16:22

Un chouette produit et gratuit, plutôt sympa comme programme. Bon lundi biz

Marie1967

, le 17 avril 2017 à 16:40

coucou ma belle, un produit qui a l'air sympa ! bon AM et bisous,Marie

avideira

, le 17 avril 2017 à 17:08

Coucou, c'est une marque que je n'utilise pas
Bisous :)

chouchousudiste

, le 17 avril 2017 à 17:16

COUCOU je l'aime beaucoup, bonne apm bisous ma belle

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:06

Coucou,je n'ai qu'un produit,s'est la brume visage,merci pour cet avis,il me suffirait.
Bisous.

Jessicamanoir

, le 17 avril 2017 à 19:11

coucou ^^ merci à toi pour cet article ^^ des bisous

misslolotte

, le 18 avril 2017 à 22:00

Coucou ma belle
comment va tu?
Il a l'air sympa ce produits
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Deuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A...

Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis

Comment allez-vous chères BAmies ? Ici, fin des examens, plus qu'une prise de sang prévue pour dans quelques semaines, le temps de laisser passer les effets secondaires des examens ainsi que tout ce qui pourrait détraquer les résultats. J'ai décidé de ne pas porter plainte pour la perte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilVisibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis