twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 7 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

pas trop le temps de passer en semaine et le week end c'est un peu pareil , en bossant on est toujours débordée le week end

enfin

ce soir j'ai joué au jeu de BA" mais j'ai pas gagné

en tout cas félicitation aux gagnantes

j'espère que vous avez passé un bon samedi

Peut étre avez vous commencé à faire les achats de noel ?c

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

xaphie

, le 7 décembre 2013 à 20:50

j'ai passé un super samedi mais les cadeaux non pas avancé...bizz

juliette18

, le 7 décembre 2013 à 21:21

j'ai déja commencé les cadeaux et aujourd'hui, j'ai marché pour le téléthon, bisous

angemarie

, le 7 décembre 2013 à 22:22

Commencé mais pas fini les achats , il me reste les jouets , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi trop froid!!!

il fai tellement froid à toulouse je n'en reviens toujours pas!!! il doit faire -5 cette nuit enfin on verra là je viens de fermer le dernier volet de la maison et c"est vrai il fait trop froid vivement l'été!!! bonne fin de soirée

fète des mamans

alors quel cadeau avez vous trouvé?????????????? ça me donnera peut etre des idées car là mes parents ont 65 ans donc c'est déjà environ 60 ans de cadeaux fète des mamans des papas oet noel anniversaire........................ alors là je sèche des idées SVP...

samedi

nenfin le week end alors qu'allez vous faire les BA? moi pour le moment pas beaucoup d'idée! mais bon en tout les cas ce matin j'irai faire quelques courses puis je crois que cet aprés midi je resterai à la maison

jeudi

jeudi déjà et depuis ce matin il me semble que nous sommes mercredi !!! demain déjà le dernier jour de la semaine (à bosser!) bon sibnon j'ai bien bossé aujourd'hui , il fait assez bon à toulouse mais ce soir en partant à 16.30 il commençait à faire frais en plus sur la rocade...

lundi

la semaine recommence et je suis déjà fatiguée! vivement quelques jours de vacances sinon hier j'ai complètement oublié de venir sur le site pour jouer au petit jeu c'est assez simple de trouver les petits coeurs! alors qui d'entre vous a gagné ? pas moi en tout cas mais bon je ne desespère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isalundi