twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 mai 2013 Divers › Concours

Les enfants, voilà déjà dix mois que mon blog a été créé, que le temps passe vite. J'ai eu quelques déconvenues au début mais maintenant, je peux le dire : les BA sont formidables! 

Comme Alice qui m'a envoyé des patchs d'ongles comme ça sans contrepartie, juste pour faire plaisir. Ouais, parce qu'on est comme ça chez Beauté Addict. Dis Alice, comment tu as deviné que j'adorais les chats? ^_^

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:31

Après une traversée du désert concouresque, plusieurs bonnes nouvelles m'ont remontée à bloc :

• Samedi prochain, je serai dans l'un des plus beaux parcs de Strasbourg pour un pique-nique follement épineux... J'ai pas trouvé mieux comme jeu de mots pour dire que c'est organisé par Fol Epi... Il y a encore des places à prendre dans 5 villes de France (ainsi que des paniers pique-nique aux instants gagnants) et c'est ici que ça se passe.

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:25 

• J'ai gagné au jeu du lundi sur la page facebook Bourjois, j'ai reçu le mail à l'instant! Un mascara et un vernis 1 seconde bientôt dans ma BaL, oh ouiiii! Il faut dire que ça fait une paire de semaines que je joue, statistiquement ça devait bien tomber sur moi un jour. 

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:39Bientôt également, de nouveaux produits à tester et peut-être à gagner pour mes lectrices! De généreuses marques ont répondu positivement à mes demandes, parmi lesquelles Nivea, Belle à croquer et Biopha nature. 

Et ce qui ne gâche rien, j'ai reçu aujourd'hui un blu-ray Toy Story 3 gagné au jeu Candy'UpD'habitude je n'aime pas faire étalage de mes cadeaux parce que quand c'est les autres, je suis hyper jalouse! Mais là c'était vraiment exceptionnel, je n'ai pas pu m'en empêcher. 

Pour me faire pardonner je vous refile d'autres liens pour gagner des trucs sympa : 

• Des paniers de produits Body shop pour la fête des mères
  • Des produits pour cheveux colorés sur la page facebook Saint Algue
  • Chez Carfax, des savons en forme d'Oréo et de carrés de chocolat!   
  • Enfin des gels douches Cottage, ça fait toujours plaisir =) 

Voilà les louloutes, je vous souhaite bonne chance et je m'en vais me préparer une infusion de camomille car tout ça m'a rendue hystérique ^_^ 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

kirzy32

, le 17 mai 2013 à 20:19

Et ben, en voilà de belles nouvelles !!!! Bisous

alice4136

, le 17 mai 2013 à 20:21

Hihi de rien ma belle ça me fait plaisir de te faire plaisir et sinon pour le chat bennnnn... je sais dessiner que ça comme animal pas trop mal foutu en fait. Mais gros lol parce que mon chat il ressemble pas à grand chose, je suis une bien piètre dessinatrice mais tu as tout de même reconnu lol alors bravo ^^ Ton chat il est trop chou, c'est quoi son pti nom ?

obvious

, le 17 mai 2013 à 21:53

c'est cool il est trop chou ton petit chat et je vais tenter ma chance moi je ne gagne jamais rien allez bonne soirée

angemarie

, le 17 mai 2013 à 22:40

Félicitations ma belle , bonne soirée , bisous

vypergal

, le 17 mai 2013 à 23:35

bravo ;) biz

samiramira

, le 18 mai 2013 à 01:06

félicitations ma belle ! bisous

honnola

, le 18 mai 2013 à 10:22

De biens bonnes nouvelles, bravo pour tout ces lots ^^. Un partenariat avec la marque Belle à croquer tu es gâtée . Bisous et passe un très bon week-end.

clairee68

, le 18 mai 2013 à 12:43

C'est Chihiro, les gens qui ne connaissent pas les mangas ou films de Miyazaki sont un peu largués quand je leur dis ^^ mais il a plein de surnoms plus faciles à retenir. Par exemple Fat boy ou mig, comme les avions de combat soviétiques!

carfax

, le 18 mai 2013 à 13:50

bonjour, comment vas tu? félicitations pour tous tes gains. oh tu as décroché un partenariat avec belle à croquer, chanceuse ;) il me tarde de lire tout ça. passe un bon week end et à bientôt!

jodanelle

, le 18 mai 2013 à 14:06

bravo bravo pour tes gains !!! je fais le concours du lundi de Bourjois, mais jamais gagné, merci pour les liens, j'ai une page de concours qui récapitule tout  ici  bisous bon week end

mataja

, le 18 mai 2013 à 22:57

ah ben tu as fait des gains sympa, c'est super, donc tout finit par arriver, bisou.

carfax

, le 19 mai 2013 à 11:23

coucou du dimanche, passe une bonne journée et à bientôt!

moleculeducmh

, le 24 mai 2013 à 08:42

Super tes cadeaux :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice!

Bonsoir la b.a.-sphère ! Quelques nouvelles de votre serviteur, à qui la chance sourit en ce moment (j'aime parler de moi à la troisième personne, surtout après avoir lu du Amélie Nothomb )... Tous Marseillais Ouh la, non, au secours! Je ne parle pas de ceux là mais plutôt... ...De ce...

De la patience

Parlons peu mais parlons bien parce qu'on est dimanche et que vous avez sûrement autre chose à faire que de lire mes élucubrations. Quant à moi, je dispose de 10 minutes avant le rinçage de mon masque à l'argile... et là je suis contente de ne pas avoir de blog video . Point d'Avent sans...

Une première

Après quatre tentatives (au moins), j'ai gagné ma première " B o î t e e n c o u l e u r s "! En bonne petite ambassadrice, je partage ici ma joie et une photo : Mes premières impressions ... je vais essayer de ne pas trop déblatérer contrairement à mon habitude. Honneur au produit qui ira...

Vendredi tout est permis

Hello les girls! Cet été, j'étais au creux de la vague niveau boîte aux lettres. Mais vendredi 13 oblige, je me suis dit qu'il était temps de redresser la barre. La lose n'est pas une fatalité , nom d'un p'tit bonhomme! Premiers rayons de lumière au bout du tunnel, un thé vert Lipton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogVendredi tout est permis