twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 24 septembre 2017 Beauté › Général

Coucou,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à la soirée dijonnaise du Weleda Bioty Tour 2016 qui a eu lieu fin Novembre (on peut donc dire que je suis trèèèès en retard pour la publication de mon article).

Elle avait lieu au salon de thé du Centre, Vincent et son équipe nous ont chaleureusement accueillies et nous nous sommes régalées avec les verrines et autres gourmandises préparées par Veruska.

Nous avons également dégusté les thés bios et équitables Les Jardins de Gaïa. Comme je n'aime pas les boissons chaudes, je me suis tournée vers les jus de Fruits Matahi, en particulier le jus de baobab, je ne connaissais pas du tout et j'ai bien aimé.

Pour un grignotage sain, j'ai goûté les délices fruités de Urban Fruit, ce sont des fruits mi cuits sans sucres ajoutés, j'ai particulièrement aimé la mangue. Nous avions également du pop corn artisanal Ten Acre à la fraise, doux, et un autre au wasabi, il arrache un peu celui là .

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 16:33

La soirée durait 1h30 pendant laquelle nous pouvions participer à 2 ateliers au choix parmi :

• Ikebana avec l'atelier Eika Ikebana
  • Massage des mains et des avant bras par l'école d'esthétique EISEC
  • Automassage du visage par Weleda
  • Méditation par Emmanuelle Grand du Centre

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 16:38
Nous avions à notre disposition plein de produits Weleda que nous pouvions sentir, tester et sur lesquels nous pouvions poser toutes nos questions aux conseillères Weleda présentes. Un quizz a permis à 2 d'entre nous de repartir avec des produits Weleda en cadeau, mais je ne fais pas partie des gagnantes.

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 16:40

Mon 1er atelier était l'automassage relaxant du visage qui nous a permis de tester le complexe lissant à la rose musquée. Ce massage ne dure que quelques minutes et peut facilement être intégré à une routine soin du visage. Depuis, je le fais les week end quand j'ai plus de temps pour moi.

Puis j'ai participé à l'atelier méditation, ce fut une totale découverte pour moi et Emmanuelle a vraiment su s'adapter à notre niveau de débutante. J'ai trouvé ces 2 ateliers très complémentaires et je suis ravie d'y avoir participer.

Comme je vous le disais précédemment, je n'ai pas fait partie des 2 gagnantes au quizz, mais je ne suis pas reparties les mains vides pour autant car Weleda offrait à chaque participante un joli sac en coton contenant des produits, miniatures et échantillons.

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 16:43

C'était la 1ère fois que je participais à une soirée organisée par une marque, je suis enchantée de ma soirée.

Je remercie Weleda et ses partenaires, merci pour l'accueil, merci pour les cadeaux et aussi merci de penser aux provinciales en organisant des soirées hors de Paris.

Avis aux autres marques : nous aussi, les provinciales, on s'intéresse à la beauté, à la mode, à la cuisine... et on serait ravie de vous rencontrer.

Avez vous déjà participé à une soirée organisée par une ou des marques ?

Bonne fin de journée

Stéphanie

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 17:20

Rien dans ma campagne et franchement c'est LA soirée où j'aimerais aller !!!
Merci pour ce retour , bisous ma belle

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 17:58

Très sympa cette soirée :)
bisous

jodanelle

, le 24 septembre 2017 à 19:36

top bien l'organisation de ce Weleda Tour, c'est très demandé, j'avais tenté une inscription mais sur liste d'attente, vraiment très belle soirée et belles découvertes bisous

blogdemeili

, le 24 septembre 2017 à 19:52

bonjour, c'était super cette soirée avec Weleda, et tu vas pouvoir prolonger le plaisir avec ces échantillons, biz

saphir60bis

, le 24 septembre 2017 à 19:57

Coucou ma belle, top j'ai eu la chance d'y participer en juin sur Paris et adoré !!! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 20:31

,dire que Weleda et gaia sont des marques alsaciennes et de nos campagnes et hihi tu as raison de souligner qu'ils devraient plus faire dans nos campagnes elle et toutes les autres bisous

celine_2_113

, le 24 septembre 2017 à 22:04

Coucou ma belle,
Très sympa cette soirée.
J'adorai participer.
Bisous.:-)

bulledevasion.33

, le 24 septembre 2017 à 22:21

Coucou,
Félicitations pour ta sélection ! C'est un bel événement :) Passe une bonne soirée

amdfra

, le 9 octobre 2017 à 08:49

Coucou Stéph
C est super ! Et oui, c est cool que ce genre de manifestation soit aussi accessible aux provenciaux! Ta soirée était très sympa
Passe une très bonne semaine. bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau bracelet

Coucou, hier, je suis allée à une foire, et j'ai craqué pour un de ces bracelets qu'on voit beaucoup en ce moment : un tube en résille avec des strass dedans. En plus, il ne coûtait que 2 €. Maintenant, il y en a avec 2 couleurs de strass : une moitié d'une couleur et l'autre moitié d'une...

Secret Mask

Coucou, j'ai découvert la marque Secret Mask sur les blogs sur Beauté Addict, en particulier celui de chouchousudiste qui m'a permis d'obtenir des échantillons gratuits. Secret Mask, qu'est ce que c'est ? c'est une marque de produits de beauté israëliens à base de boue de la Mer Morte. Ils...

Du Rêve Au Bijou

Coucou, cet été, Ange Sauvage nous a fait découvrir la marque Du Rêve Au Bijou . La semaine dernière, Laurence, la créatrice de la marque participait au salon Shopping et Créations à Beaune. J'ai eu le plaisir de rencontrer Laurence et de voir en vrai ses beaux bijoux. Au début, Laurence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Du Rêve Au Bijou