twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 15 octobre 2018 Beauté › Soins
Le wrap de nuit éclat parfait Qiriness

Le wrap de nuit éclat parfait de QIRINESS

Coucou , aujourd'hui je vous parle du wrap de nuit de chez Qiriness.

Un packaging simple ,il a un effet peeling ultra-doux et une action détoxifiante ,je l'utilise deux fois par semaine le soir en mettant une fine couche sur le visage et le cou ,l'odeur est douce et fraiche , la texture est onctueuse très agréable elle pénètre facilement laissant la peau douce est lisse . Ce masque calme directement ma peau sensible et réactive tout en l'hydratant surtout avec le froid qui est revenue et m'apporte au réveil un peu plus d'éclat . J'aime que ce soit un masque de nuit ce qui est parfait pour les femmes presser ou qui n'ont pas le temps . Encore une belle découverte leurs soins sont vraiment très agréable a utiliser pour des moments cocoonings assuré .

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 16:02

Hello!
Je l'ai testé grâce à BA, ce soin est très agréable sur la peau mais je n'ai pas vraiment vu de résultat et la compo...holala moi qui adorais cette marque, je n''y avais jamais prêté attention mais j'aurais dû!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème riche hydra-apaisante Patyka

Coucou aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème hydra-apaisante Patika pour les peaux sèches . Le packaging est super j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau et la notice est sur la boite . La texture de ce soin est riche mais elle n'est pas grâce, n'a pas de film gras et ne colle pas...

Crèma rafraichissante Ginzing yeux Origins

Coucou aujourd'hui je vous parle de la crème rafraichissante ginzing yeux Origins Le packaging est sympa , l'odeur est agréable , la texture entre deux ni trop légère ni trop riche , elle donne un coup de frais perso je la met dans le réfrigérateur pour avoir encore plus le coter...

Beauté pure masque purifiant de chez institut ARNAUD

Coucou suite a ma sélection par beauté-addict je vous présente ce masque purifiant un véritable rituel matité anti-age qui est composé d'argile verte et blanche. Effectuer un gommage avant le masque L'argile verte permet d'éliminer le sébum et resserre les pores et l'argile blanche calme...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Hypnotica soins regards

L'aqua hypnotica est une essence botanique défatiguante yeux et cils est très agréable a utilisé l'odeur est a tomber c'est une texture n peu gélifié sans etre gras qui apporte un confort pour les yeux fatigué et irritées perso je la met dans le réfrigirateur . J'applique 2 gouttes matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Hypnotica soins regards