twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 20 décembre 2017 Beauté › Soins
Le wrap d'eau QIRINESS

Coucou je viens vous parler du wrap d'eau Qiriness , le packaging est très bien c'est plus hygiénique , l'odeur est très agréable c'est vraiment l'odeur que l'ont retrouve quand ont vas au spa , une odeur dynamisante de melon d'eau est de fleurs blanches, un pur moment de détente.

La texture gel-crème donne une sensation de fraicheur a la peau , je l'utilise en masque 2 fois par semaines car sur mon front et mon nez j ai cette tendance a avoir des petites peaux sèches mon problème de l hiver .

Des la première utilisation ma peau est douce et surtout super hydrater , j'ai vu mes peaux mortes disparaitres en 2 applications ce qui est génial un vrai bonheur ,ma peau est douce et lisse , bien plus jolie .

Je l'ai essayer en crème de nuit elle pénètre rapidement et laisse une peau douce et hydrater mais ca laisse des petites peluches ce n'ai pas génant la nuit mais je n'aime pas trop , ce baume est un vrai coup de coeur que je garderai dans ma routine visage sans hésiter .

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 14:26

Coucou, merci pour cet avis, bisous

celinetiana

, le 6 janvier 2018 à 14:18

coucou avec plaisir

Meili

, le 20 décembre 2017 à 15:45

bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, cette crème semble bien hydrater, la marque est bien connue, biz

celinetiana

, le 6 janvier 2018 à 14:18

oui c est une bonne marque :)

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:37

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle fin de soirée

celinetiana

, le 6 janvier 2018 à 14:19

coucou avec plaisir bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hypnotica soins regards

L'aqua hypnotica est une essence botanique défatiguante yeux et cils est très agréable a utilisé l'odeur est a tomber c'est une texture n peu gélifié sans etre gras qui apporte un confort pour les yeux fatigué et irritées perso je la met dans le réfrigirateur . J'applique 2 gouttes matin...

Sérum idéalist peau neuve lissant affinant

Coucou je vous parle de mon coup de coeur pour le sérum Idéalist de chez Estée Lauder une pur merveille . Il est pour tout types de peaux , le flacon est super jolie et pratique , l'odeur est très agréable est donne un cou de frai , je l'applique le matin est le soir pendants deux semaines en...

Gommage éclat Sucres de soin L'Oréal Paris

Coucou mon avis sur le gommage sucres de soin de L'Oréal Paris . Le packaging est sympa , l'odeur me fait penser a des oranges avec des épices et la couleur est orange , le grain est moyen , ce qui est agréable c'est que le sucre fond sur la peau mais un peu trop vite a mon gout celui-ci et bien...

Clarins éclat minute

Coucou , une marque que j aime beaucoup c est CLARINS j ai testé cette huile confort éclat minute . Cette huile sublime , nourrit et sublime les lèvres , elle est transparente sur les lèvres vous pouvez l utiliser seul et ou avec votre rouge a lèvre. Mon avis cette huile est agréable a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Clarins éclat minute