twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 17 septembre 2017 Beauté
Le Wrap Exfolys QIRINESS Produit gommant pour le visage

DURE journée vendredi .... encore !!! D'abord , j'ai jeter dans une poubelle publique ma carte de transport ... Quand je m'en suis apercue j'étais deja dans le bus suivant.

Puis j'ai oublié mon sac en bas (3 étages à descendre.. ) Je n'avais pas fait assez de photocopie. Comme je suis maitresse, je ne pouvais pas laisser ma classe donc obligée d'envoyer des élèves et d'attendre.

Heureusement ce weekend a été plus agréable : journée du patrimoine avec une expo photo et un musée. Aujourd'hui théatre NOVECENTO magnifique !!

Ca rebooste. Demain je passe sur vos blogs promis !!

Ce gommage enzymatique sans grains et crémeux respecte l’intégrité de la peau tout en douceur grâce à sa texture originale non abrasive.

C’est LE geste indispensable pour une peau lisse et purifiée. Un résultat bluffant pour un teint radieux immédiat.

COMPOSITION & ACTIONS

La Kératoline, extrait de levure, desquame les cellules mortes et libère les pores de toute impureté grâce à son action «peeling enzymatique».

Le gommage mécanique qui suit le temps de pause vient quant à lui éliminer les peaux mortes en surface et relancer la microcirculation.

La formule du Wrap Exfolys, riche en extraits de Lys Blanc et d’Amidon de Riz, apaise, adoucit et hydrate la peau.

Résultats : Ainsi réoxygénée, la peau respire de beauté, son toucher est lisse et soyeux, le teint est lumineux, le fini visiblement mat.

MON AVIS

le packaging est correct. et aussi hygiénique.  La texture du produit est agréable. Il faut en mettre tres peu sinon ca met beaucoup de temps à plucher. Le pluchage est agréable à faire. ca rend le visage tout doux. Apres je passe quand meme mon visage à l'eau pour tout enlever.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Meili

, le 17 septembre 2017 à 20:05

bonjour, il faut que je m'y mette au gommage enzymatique, c'est moins agressif pour la peau, biz

jodanelle

, le 17 septembre 2017 à 20:53

hello ce gommage dans son étui rose a l'air sympa merci pour tous ces détails bisous à bientôt

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 21:17

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:21

Coucou, pas terrible la journée de vendredi en effet! Merci pour ton avis sur ce produit, bisous

bibatine

, le 18 septembre 2017 à 00:07

Coucou
merci pour ton avis
Bonne semaine bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 09:43

Coucou
Cela fait longtemps que je ne t ai lu :)
Merci pour ton avis, j aime bien ce genre de produit
Passe une agréable journée, bises :) )
À bientôt

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 14:01

Merci pour cet avis miss. Bon dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Nutri-Réparatrice de Akiléine

journée toute pourrie pour moi.. rien qui fonctionne. des gens c o ns toutes la journée. Qui poussent qui ne savent pas dire pardon, te passent devant. Y'en a marrrrrrrrrrre Toujours pas eu mon colis ce matin. Stressée pour lundi la rentrée. Un ami qui ne reponds plus. des acheteurs chiats qui...

Gommage Corps - Tonic de Clarins

Le révélateur d'éclat par excellence ! Un soin du corps gommant frais et revitalisant aux huiles essentielles de Romarin, de Bois de Rose, de Menthe et aux Cristaux de Sucre et de Sel pour révéler l'éclat de peau en gommant les cellules mortes et les impuretés dans une agréable sensation de...

Masque argile raffermissant au Rhassoul du Maroc de The Body Shop

Le rhassoul, une argile riche en minéraux qui est utilisée depuis longtemps par les marocaines, durci en séchant pour donner instantanément un aspect raffermi à la peau. Appliquez une fine couche de ce masque en argile, laissez sécher pendant 10 minutes et rincez à l'eau froide pour...

Masque Nuit à la Rose de Sephora

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques nuit Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée. Le masque nuit Rose Gel-crème fondant est Ultra-hydratant et favorise l'éclat. Conseils d'utilisation Appliquez le soir en couche fine et uniforme sur une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéLe Wrap Exfolys QIRINESS Produit gommant pour le visage