twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 juillet 2015 Beauté › Soins

Bonjour mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un baume liftant jeunesse que j'ai pu tester en format voyage de 25ml.

wrap temps furtur - QIRINESS

Oui comme vous le savez il est bon de prendre soins de sa peau et de préserver sa jeunesse.

Donc pour commencer voyons ce que la marque dit sur ce produit:

Pour tous types de peaux, peaux avec rides et ridules, peaux relâchées
Hypoallergénique, sans parabènes

Un concentré de jeunesse pour une apparence rajeunie
Ce soin intensif double action à la fois anti-rides et liftant défroisse rides et ridules et lisse les traits pour une peau galbée, visiblement plus jeune. Ses actifs anti-âge surpuissants restructurent, densifient et renforcent la matrice de l’épiderme.

Une crème-gel nacrée et soyeuse qui dépose sur la peau un film liftant à effet tenseur immédiat.

Pour les peaux avec rides et ridules, relâchées, manquant de fermeté : appliquer en masque 1 à 2 fois par semaine, en couche épaisse pendant 10 min.
. En base de maquillage pour une meilleure tenue et un teint lisse et lumineux : appliquer en couche fine avant le maquillage ou mélanger une noisette avec le fond de teint.

Lissée, les rides et ridules sont repulpées, l’épiderme est fortifié et retendu, le grain de peau affiné : la peau rebondie retrouve tout son éclat.

Réduction de rides : 90 %
Peau plus lisse, raffermie, teint plus lumineux : 100 %
Tenseur et liftant : 90 %
Taux de satisfaction : 100 %

Taux d’agrément de l’étude cosmétologique menée sur 10 femmes (30 à 60 ans)

. Un duo de Peptides pour réduire rides et ridules
. L’Algue Nannochloropsis Oculata pour lifter et raffermir l’ovale du visage
. L’Acide Hyaluronique et le Saccharide Isomerate pour réhydater la peau
. Les agents Photoréflecteurs pour un effet perfecteur et illuminateur
. Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés redynamisantes et déstressantes

Maintenant mon avis personnel:

J'ai appliquer cette crème de 3 manières différentes, le matin en base maquillage comme il le conseil et elle est bien agréable, elle sent bon, pénètre bien et est une très bonne base !!! ma peau est hydrater pour toute la journée et bien souple, tout en étant bien lisser.

Puis le soir, afin de profité pleinement de son effet jeunesse, bon je n'ai pas rajeunis de 10 ans, mais elle ma l'air bien efficace, ma peau est bien ressourcé,, lisser, hydrater, et belle au réveil. donc je pense que sur du long terme elle doit être très bien.

Je l'ai aussi essayer comme il le conseil sur le tube en masque, en application couche assez épaisse, temps de pose conseiller 10 minutes, moi je l'ai laisser agir 15 minutes et franchement un bon masque hydratant, liftant !

donc pour moi cette crème est validé !

Vous pouvez trouvé ce wrap sur leur site, il vous suffis de cliquer >> ICI

Qiriness

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Nath0401

, le 7 juillet 2015 à 09:48

Hello. Bien sympa ce produit. Bisous.

azerty49

, le 7 juillet 2015 à 15:28

Coucou, ho que oui !!! bisous ma belle

Marie1967

, le 7 juillet 2015 à 10:39

coucou ma belle, un produit sympa , je n'ai pas encore testé cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 7 juillet 2015 à 15:27

Coucou ma belle, alors bonne decouverte futur ! bisous ma belle

katia35

, le 7 juillet 2015 à 11:20

coucou
merci pour ton avis
belle journée bisous

azerty49

, le 7 juillet 2015 à 15:27

Bonjour miss, merci à toi aussi, gros bisous

Meili

, le 7 juillet 2015 à 12:40

Bonjour, je ne connais pas ce soin "rajeunissant", en l'utilisant en base de maquillage, on doit voir les résultats, biz

azerty49

, le 7 juillet 2015 à 15:26

coucou ma belle, plus cas découvrire alors ! bisous

Kinou64

, le 7 juillet 2015 à 13:22

coucou ma belle je ne connais que de nom jamais testé bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 7 juillet 2015 à 15:26

Merci ma belle, à toi aussi ! bisous

muriel2222

, le 7 juillet 2015 à 13:24

Coucou !
Un soin rajeunissant c'est l'Eldorado ou.... l'Arlésienne hihi
Merci pour ton avis ☺
Bisous !
(j'ai vu que tu m'as envoyé les photos, je t'en remercie. Mais ne pouvant aller sur FB pour l'instant, je regarderai demain (ce soir je fête la réussite au bac de ma cadette et demain, on saura pour la grande et son CAP))

azerty49

, le 7 juillet 2015 à 15:25

coucou ma belle, pas de soucis, j'ai mis en ligne aussi l'album 2 - 16 ans je etait mis le liens !!
amuse toi bien ce soir !!!
et n'oublis pas de me dire pour la grande !!!
bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Multi Active Jour de Clarins #BOTY2016

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui dans le cadre de ma sélection Beauty of the year by Aufeminin, je viens vous parlez de ce produit: Mais avant tout voila ce que la marque en dit: Le soin infatigable imaginé pour vous ! Journées vécues en accéléré, rythme effréné… Stress et manque de...

Evoskin réparateur

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce soin Mais avant tout voyons ensemble ce qu'en dit la marque: Quoi ? Les peaux congestives ou irritables. Comment ? Le silicium naturellement présent dans l’eau thermale d’Evaux les Bains participe au renforcement de la...

REVITALIFT LASER DISQUES PEELING ANTI-AGE de L'oréal

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! Aujourd'hui dans mon article je vais vous parlez d'un tout nouveau produit que j'ai pu tester de chez L'Oréal Paris ! #RevitaliftDisquesPeeling Vous connaissez ? Let' s Go! Inspirés des procédures dermatologiques de...

OPTI-CLEAN de chez Docteur Jonka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit un peu spécial ! Opti-Clean du Docteur Jonka ! Vous connaissez ? OPTI-CLEAN est un produit conçu pour tout type de peau qui permet de préparé la peau à recevoir des soins complémentaire ! Ce produit désincruste les...

masque sérénité science & mer

échantillon reçu par le laboratoire Mon avis: cette enveloppement visage est vraiment hydratant, la peau retrouve conford et elasticité, en plus le masque est rapide 5 minutes !!! 5 minutes de sérénité pour 1 semaine de confort !!! le top !!!! Ce qu'ils en disent: Une action ciblée Riche en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnemasque sérénité science & mer