Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour les B.A.

Ne vous attendez pas à lire un article, ce n'en est pas un, plutôt une interrogation sur un livre dont j'entends beaucoup parler : LE YOGA DU VISAGE de Catherine URWICZ.

Comment détendre son visage avec des gestes simples pour le faire paraître plus plein et embelli ?

L'une d'entre-vous a-t-elle déjà lu ce livre, pratiqué la gym faciale ? Est-ce efficace ?

Je suis curieuse et aimerais avoir vos avis

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet

Bonne journée

bisous

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

manon4

, le 16 décembre 2016 à 12:34

non jamais lu mais déjà entendu parler à la télé ;) bisous

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:33

Coucou Manon4, merci de ton passage, passe un bon w.e. bisous

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 12:55

coucou tu m'intrigues car jamais entendu parlé tu éveilles ma curiosité bisous

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:34

Coucou, alors on est deux -:) j'aimerais vraiment savoir si cette technique a des effets bénéfiques sur le visage. Aura-t-on une réponse ? Bon w.e. bisous

biojou

, le 16 décembre 2016 à 13:02

oui c'est très intéressant en cours de yoga notre professeur nous a fait toute un eséance sur le visage, c'est très agréable

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:36

Bonjour, et alors as-tu vu une amélioration de la qualité de la peau, des rides lissées, un visage plus reposé ? je suis curieuse. Passe un bon w.e. bisous

biojou

, le 17 décembre 2016 à 13:12

Oui l'effet et intéressant de plus stimule aussi le corps

jodanelle

, le 16 décembre 2016 à 16:05

coucou je ne pratique pas, je suis allée de rares fois en institut avec massages, je ne suis pas fan, par contre au passage des crèmes massages délicats mais à voir car je n'ai pas lu ce livre, bisous bonne journée

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:39

Hello, oui c'est ce qui me fait un peu peur, de trop stimulé le visage en exagérant les grimaces, ne fait-on pas pire que mieux en détendant trop les traits ? J'ai déjà fait de l'endermologie visage mais contrairement à beaucoup de commentaires positifs n'en ai retiré aucun effet visible sur la peau à part un bienfait très agréable de massage. Passe un beau w.e. bisdous

angemarie

, le 16 décembre 2016 à 17:46

Entendu parlé , mais jamais pratiqué , biz

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:40

Dommage angemarie mais peut-être n'en as-tu pas besoin. Passe un beau w.e. bisous

ladyamandineg

, le 17 décembre 2016 à 22:34

Coucou Tascha
Je n ai pas lu ce livre mais je pense que le massage facial est efficace contre les rides ... bon je ne le fais pas non plus lol donc ce n est qu une supposition :)
Tres bonne soiree, bises :))

taschastyle

, le 19 décembre 2016 à 10:08

Hello Amdfra, -:) tu supposes donc comme moi hihihi. Bonne journée, bonne semaine, bises

NatPiment

, le 20 décembre 2016 à 10:44

je viens de regarder cette video www.youtube.com/… ......et ce que j'ai testé , ça ressemble effectivement au concours de grimaces....ç me tente bien , histoire de commencer la journée de bonne humeur ;-)

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 18:47

on fait une séance ensemble ? Chiche -:) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLAle yoga du visage ?