S’occuper pendant les vacances

Pendant les vacances, pas question de  laisser mes loulous devant la télévision ou derrière l'ordinateur, à la maison c'est l'occasion de passer du temps en famille et d'expérimenter des activités, alors que proposer à nos enfants, pourquoi pas une activité qui occupe petits et grands. Je viens de découvrir un puzzle "Au zoo" accompagné d'un superbe livre "trouve et cherche"  et je tenais vraiment à vous le présenter que nous offres LES EDITIONS USBORNE,  à savoir que les puzzles sont bons pour l'esprit et le développement cognitif. et juger utiles pour le développement mental.

les EDITIONS USBORNE la solution pour toutes les mamans et qui fait plaisir à nos enfants.

Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes , des livres à matières pour les tout-petits aux contes de fées pour ceux qui savent lire seuls, le catalogue des éditions Usborne propose une gamme d'ouvrages pour tous les âges. Chaque livre a pour but d'éveiller la curiosité de l'enfant et de lui donner envie de lire et d'apprendre.

Pourquoi un puzzle ?

Un apprentissage qui permet à apprendre à reconnaître et trier des formes et une partie importante pour le développement de la concentration, d'être patient et de pouvoir travailler sa motricité fine mais aussi de réfléchir, assembler, trier, pincer ramasser saisir des pièces et de les déplacer, mais de pouvoir manipuler pour pouvoir les insérer au bon endroit, seul ou en groupe, un jeu oui de patience mais au final c'est que du bonheur, et l'heure et le temps n'ont plus d'importance, on est tellement concentré qu'ils en oublie parfois de goûter.

Le zoo - coffret livre et puzzle :

Ce beau coffret contient un livre de 32 pages rempli d’animaux du zoo à rechercher et à compter, ainsi qu’un puzzle de 100 pièces représentant une scène imagée de la vie animée du zoo.

100 pièces en carton :

un livre "cherche et trouve"

Au fil des pages, qui sont joliment illustrées les enfants s'amuse à chercher et à compter tout un tas d'animaux et d'objets. Les dessins fourmillants de détails éveillent aussi la curiosité et leur imagination.

La concentration et réflexion sont à l'honneur pour ce superbe livre.

Une belle découverte des EDITIONS USBORNE une fois de plus on est heureux et on passe de très bonnes vacances.

Des ouvrages des Editions Usborne sont vraiment indispensables pour tous, à la maison, en vacances, partout, nous sommes toujours ravis de découvrir leurs ouvrages, pour occuper notre enfant, pendant les vacances, des livres ludiques et instructifs pour des activités sympas, mes loulous ne s'ennuient plus, ils s'amusent.      

Je vous invite à découvrir bien d'autres ouvrages ici :

http://www.usborne.com/fr/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/editionsusborne/?ref=br_rs

je vous donne rendez-vous en bientôt  pour des nouveautés de fins d'années idées cadeaux.

Le blog de beauté maman découverte.