twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Soins

bonjour les filles comment allez vous perso nickel, il fait 30 ° c'est donc super sympa cette chaleur, ce soleil. 

Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une crème que je viens de terminer c'est

LE SOIN RICHE REHYDRATNT EAU DE JONZAC de Léa Nature 

Jonz

ce que dit la marque 

La formule du Soin riche REhydrate renforce le film hydrolipidique de la peau pour apporter jour après jour confort et souplesse aux peaux normales à sèches.

fiche technique 

• ENGAGEMENT Cosmebio
  • ENGAGEMENT 1% pour la planete
  • TYPE DE PRODUIT Creme
  • INGREDIENT STAR Eau thermale
  • TYPE DE PEAU Seches a tres seches
  • MARQUE Eau Thermale Jonzac
  • PROMESSE Hydratant
  • Catégorie de Produit Cosmétique

Mon avis 

c'est une crème qui ne sent presque rien mais pas super fan de l'odeur, il faut peut de produit, pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras, elle hydrate bien , la texture est agréable.

Contente de l'avoir testé mais c'est pas un coup de coeur pourtant elle est aussi à un prix abordable dans les 13 €

et vous ? connaissez vous ? tenté ?

Bonne journée

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 30 septembre 2016 à 07:10

Bonjour, j'aime beaucoup Jonzac, prix honnête et soins de qualité, comme quoi on peut prendre soin de sa peau sans se ruiner ♥ biz

azerty49

, le 30 septembre 2016 à 07:35

bonjour ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau vendredi, gros bisous

sophie50

, le 30 septembre 2016 à 07:59

bonjour merci pour ton article bon vendredi

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:11

bonjour Kinou
elle a l'air d'être bien , merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

xaphie

, le 30 septembre 2016 à 09:16

bonjour, je connais le gommage de cette gamme que j'utilise actuellement mais cette crème me dit rien.. à découvrir !! bizzzz

Virgomonde

, le 30 septembre 2016 à 10:22

Hello !
Je connais la marque et leurs produits pour les peaux mixtes qui sont top ! Perso, ça ne me dérange pas qu'il n'y ai pas d'odeurs ! ;))
Bise

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 11:24

Coucou, merci pour ton avis. Elle a l'air d'être pas mal tout de même bisous

marisol

, le 30 septembre 2016 à 13:41

Kikou, non je ne la connais pas, elle a l'air pas mal à un bon prix, à voir !!!! bisousss :)

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 14:21

J'aime bien cette marque , mais ne connais pas ce produit .
Merci pour ton avis ,bisous

carfax

, le 30 septembre 2016 à 14:49

bonjour, comment vas tu? je connais de nom uniquement. passe un bon vendredi et à bientot!

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 15:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

katia35

, le 30 septembre 2016 à 19:53

coucou
merci pour ton avis je connais pas la marque
bisous bonne soirée

cieldazur

, le 1er octobre 2016 à 09:34

coucou, je en connais pas du tout, j'apprécie aussi ce super beau temps.. ça peut continuer!! bonne journée

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 16:20

coucou et merci pour ton passage , je met en effet de la pommade cicatryl tous les soirs et aussi je fais des massages avec une huile extraite d'un arbre , faudrait que je cherche son nom en francais ^^ sinon je ne connais cette creme que par un echantillion , donc pas suffisant pour avoir un avis , merci pour le tien , donc bof bof ^^ bisou bisou

Minimag85

, le 1er octobre 2016 à 17:53

coucou. Je connais bien les produits léa nature car j'ai la chance d'habiter à coté et ils font régulièrement des ventes privées où l'on peut avoir leurs produits moins cher. C'est top.
Bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 10:21

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat