twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

publié le 7 novembre 2017 Beauté
Léa Nature Body Butter Karité Natessance

Aujourd'hui je vous fait découvrir mon coup de coeur sur le produit Body Butter Karité Natessance

Ce Beurre corporel est un soin d'exception qui répond aux besoins des peaux sèches à très sèches. 

Emerveillez vos sens avec ce Body Butter au Karité du Burkina Faso,qui vous fera voyager dans un univers chaud et envoûtant près des savanes africaines grâce à son parfum cocoon: un parfait équilibre entre fraîcheur et douceur.

Sa texture est très agréable onctueuse et crémeuse et il n est pas du tout gras et ne colle pas après application.

Envie de chouchouter votre corps en lui apportant hydratation,protection et nutrition.

Alors n'hésitez pas se Body Butter Karité laissera votre peau douce, souple et rayonnante.

La formule est "SANS PARABEN SANS SILICONE SANS POLYETHYLENE GLYCOL

"97% des ingrédients sont d'origine naturelle"

Dès la première application, ma peau est douce et confortable le parfum est très très agréable et envoûtant, le format de 200ml est très pratique et facile a utiliser.

J'adore ce produit je ne peux plus m en passer!!!!!

J'espère que mon article vous donnera envie d'essayer ce Body Butter Karité vous m en direz que du bien j'en suis sûr!!!!

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie82800

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:35

Coucou, merci pour ton avis, le genre de produit parfait pour affronter l'hiver ! Bisous

sophie82800

, le 7 novembre 2017 à 16:39

Coucou de rien avec Plaisir!!
Oui parfait en c est période de froid^^ qui dit froid dit peau sèche :-(
Nourrir et protéger sa peau est très important en hivers!!!!!
Bisous bisous

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 17:09

J'utilise aussi du beurre de karité depuis des années , bisous ma belle

sophie82800

, le 7 novembre 2017 à 19:57

Rien de mieux pour hydrater et protéger^^
Bisous Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 17:25

Coucou, merci pour cet avis, je n'en ai jamais utilisé, bisous

sophie82800

, le 7 novembre 2017 à 20:00

Coucou,avec plaisir
N'hésite pas si tu as l occasion de l essayer^^
Bisous Bisous

Meili

, le 7 novembre 2017 à 17:35

bonjour, voilà un beurre de karité qui me tenterait, d'autant que c'est une excellente marque, biz

sophie82800

, le 7 novembre 2017 à 20:02

Salut,
Oui très bonne marque même et de confiance aussi!!
Bisous Bisous^^

manon4

, le 7 novembre 2017 à 17:54

merci pour ton avis , il a l'air chouette ;) bisous

sophie82800

, le 7 novembre 2017 à 20:03

Coucou,de rien avec plaisir
Oui il est très chouette même!!
Bisous Bisous^^

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 20:18

hello merci pour ton avis bisous bonne soirée

sophie82800

, le 7 novembre 2017 à 20:24

Bonsoir,
De rien avec plaisir!
Merci toi aussi bonne soirée
Bisous Bisous^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test produit des cotons Demak'Up Sensitive

Les cotons à démaquiller Demak’Up Sensitive garantissent une tolérance optimale lors du démaquillage grâce à leurs fibres ultra-douces.Ils démaquillent délicatement les zones les plus sensibles. C est un très bon produit bien pensé pour les personnes qui on la peau sensible!!je...

Nouvelle sélection

Youpiiiiiiiii encore sélectionnée par Trnd france c est fois si pour testé un Elixir Jeunesse Yves Rocher trop contente hate de reçevoir le colis pour demarrer toujours partante pour une nouvelle aventure!!!! je vous dit a très bientot pour partager mes impressions avec vous sur le...

Lift'Argan Léa Nature Laboratoire

Test " Léa Nature Laboratoire " le Masque Chrono Nuit Bio Divinissime Immortelle " Lift' " J'ai découvert ce masque de nuit que je trouve tout simplement génialissime le masque agit la nuit sur les différents signes de fatigue. Voilà les 6 actions Anti-Age sur lesquels le masque agit:...

EFFIDERM Corps

J'ai eu la chance de pouvoir tester le " Gel Minceur Anti-Cellulite" (Désinfiltrant) de la marque " Effiderm " #Betrousse & #Effiderm Actif 100% d'origine naturelle et la formule est testée sous contrôle dermatologique . Le gel s'applique très facilement après la douche ou a un autre moment de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophie TestEFFIDERM Corps