Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alinanisette

Soins
LEA NATURE : Mes achats sur la boutique en ligne

Hello les Beautés,

Aujourd'hui je partage avec vous mes derniers achats sur la boutique en ligne Léa Nature.

Le Groupe LEA NATURE

Léa Nature est un groupe que j'apprécie énormément pour ses engagements en faveur de la planète, éthiques et surtout contre les tests sur les animaux pour TOUTES les marques appartenant au groupe. Je vous en ai déjà parlé très souvent sur mon blog, mon 1er article remontant à Juin 2011 (pfiou ça ne me "rajeunit" pas !), voir ICI : Vous y trouverez les principaux engagements de la marque (1% for the Planet, label One Voice, que du BIO bien sûr, etc.) et aussi la liste des marques appartenant à ce groupe merveilleux qui aime notre Planète et les êtres qui y vivent :

- Côté Cosmétiques : So Bio étic (la marque la plus récente, créée en 2008, mais déjà très connue), Floressance (marque la plus ancienne, par laquelle j'ai découvert le groupe il y a FORT longtemps), Natessance (enfants, bébés), Lift' Argan, ou encore Eau Thermale de Jonzac (et oui, ça leur appartient !).

- Côté Alimentation : Des marques que l'on retrouve (fort heureusement !) de plus en plus souvent dans nos supermarchés, notamment Jardin Bio (la plus connue) et Karéléa.

- Côté maison : Des marques comme La Maison de Léa, Enzo et Léa (et toujours So Bio étic et Natessance) et surtout ma préférée : BIOVIE, qui propose des produits ménagers / d'entretien sans aucun danger pour notre (encore) belle Planète... Ni pour nous du coup ;-)

Et le meilleur c'est que tous ces produits respectueux de l'environnement, des animaux et de notre peau sont proposés à TOUS PETITS PRIX, c'est à dire pas plus cher que n'importe quel produit "de base" aux conséquences et composants nocifs !

Bref vous avez là quelques clés, vite fait, sur le groupe Léa Nature. Pour en savoir plus n'hésitez pas à lire CECI.

MES DERNIERS ACHATS

Les produits du Groupe Léa Nature sont normalement assez faciles à trouver en hyper ou supermarchés (à part les produits d'entretien BIOVIE, ce que je regrette profondément En pleurs) du coup en général je n'ai pas besoin de passer commande via leur Boutique en ligne (super bien achalandée, qui reprend vraiment TOUS les produits / références de TOUTES les marques du Groupe). Sauf exception...

Bain lacté soyeux au lait d'Anesse

Depuis sa sortie, il y a environ 2 ans, je n'avais JAMAIS trouvé le Bain lacté soyeux au lait d'Anesse dans aucun supermarché, Monoprix ou boutiques Bio alors qu'il me faisait très envie Déçu.

Etant donné son petit prix (environ 6€) il me semblait vraiment dommage de le commander en ligne et donc de payer des frais de port... Jusqu'à ce que je reçoive une "offre spéciale" pour le week-end du 15 Août, avec les frais de port offerts pour toute commande, sans minimum Rigolant.

Alors là mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai commandé ce produit direct (à 5,53 €) ! Je ne le regrette vraiment pas car sa texture est vraiment très douce et riche / bien hydratante. Il transforme l'eau en un bain délicieusement lacté / blanc et subtilement parfumé. D'un coup je me sens comme une princesse, comme Cléopâtre (qui utilisait déjà du lait d'Anesse dans son bain) et je savoure ce moment voluptueux et relaxant à souhaits. Ma peau en ressort protégée, douce et veloutée, un véritable plaisir...  

Graines de Coriandre et Basilic Citron

Au passage je fais un tour dans la rubrique "Alimentation", et plus particulièrement les semences, car malheureusement pendant mes vacances toutes mes plantes vertes ont crevé faute d'eau, et surtout mes herbes / aromates En pleurs. Or j'aime beaucoup cuisiner, d'ailleurs celles qui me suivent sur Facebook voient parfois passer les photos de mes petits plats maison Clin d'œil

Parmi les herbes que je préfère en cuisine il y a la Coriandre dont je ne peux me passer (j'ai d'ailleurs en ce moment même un Tandoori en train de mariner notamment dans de la Coriandre, et bientôt prêt à cuire, miam miam !). J'ai donc pris de graines de Coriandre direct (2,40 €).

J'adore aussi le Basilic, avec des Tomates Mozzarella bien sûr, mais pas que ^^. Or là je découvre sur le site une variété de Basilic que je n'ai jamais goûtée et dont je n'ai même jamais entendu parler : Le Basilic Citron. Et moi, en cuisine comme en cosmétiques, quand je ne connais pas un truc je veux encore plus l'essayer ! Allez hop dans mon panier (2,40 €).

Reste plus maintenant qu'à faire pousser ces petites merveilles, sachant que ce n'est plus trop la saison et qu'il fait froid à Paris... J'attends une remontée des températures, sinon mes graines devront attendre l'été prochain !

La SURPRISE offerte : Gel Douche Verveine Citronnée

Avec mon code promo "frais de port offerts" il y avait aussi un Gel Douche Verveine Citronnées So Bio étic offert "dans la limite des stocks disponibles".

Etant donné que ce gel douche ne s'était pas ajouté à mon panier, j'ai supposé que les stocks étaient épuisés et vu que j'étais déjà très satisfaite de ma commande je l'ai validée sans sourciller.

Quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture du colis de voir que le Gel Douche était là, bien présent ! Un cadeau d'une valeur de 4,25€ et super agréable à utiliser : Pétillant, bien acidulé et vivifiant, c'est un parfait allié pour les matins difficiles (c'est à dire tous les jours pour moi ^^). Un chouette cadeau, auquel je ne m'attendais même pas !

BILAN

Pour seulement 10,33€ au total, je suis vraiment super ravie de ma commande ! Bio, éthique, dont les produits me plaisent, avec des cadeaux et échantillons en plus, wahoo !

En échantillons j'ai reçu 4 sortes d'infusions et 2 BB Creams : L'une de la marque "Les Secrets de Léa" et l'autre de la marque "Lift' Argan", de quoi tester et sûrement approuver vu que je suis déjà conquise et utilisatrice régulière de la marque Lift' Argan (Emulsion Légère Divine et Fluide Sublime notamment).

Bref je suis RAVIE de cette commande et ne peux que vous recommander la boutique en ligne Léa Nature pour consommer Bio et éthique à tout petits prix ♥

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

carabiniere

,

superbe ces achats !! bonne journée

roxou06

,

J'adore ces marques :) je commande assez régulièrement sur le site de Lea Nature! très bon choix de produits en tout cas :) biz

sucrerie

,

Bonjour ma belle, ta commande est très agréable... le gel douche douche à la verveine me plaît beaucoup. Depuis peu je me suis mise aux produits dit verts pour les produits ménagers, je vais creuser un peu plus la chose avec ton article. Merci et belle journée !

beautyclara

,

sympa ta commande c'est une marque que je connais peu bis

kirzy32

,

Oh la la super tout ça ! je vois qu'on a les mêmes goûts : verveine, lait d'anesse, coriandre, basilic , tout ce que j'aime !!!! Bisous

calypso450

,

Je ne connais pas cette marque, tu m'as donné envie d'essayer (j'adhère à fond au concept que défend apparemment cette marque) ! Bonne journée !

elianavb

,

Hello!! tu es réellement la reine des bonnes affaires!! bravo pour Cléopâtre :) bisou bisou

jodanelle

,

j'aime So bio Etic et tes achats (pas de produit sà base d'agrumes cependant pour moi j'aime pas) cette marque est dans mon supermarché Cora et je crois que c'est moins cher, j'ai déjà acheté un lait corps, bisous bonne après midi !

aureliea12

,

Coucou, elle est sympa ta commande, ça donne envie de faire un tour sur le site, mais en même temps j'ai peur de craquer!! Bizou

marocaine2coeur

,

Bonjour Aline, je ne suis jamais allée sur cette boutique en ligne mais tu me donnes vraiment envie d'y aller faire un tour !!! Très sympa cette commande et ce cadeau "surprise" !!! Bonne journée ma belle bisous

bradinette

,

Coucou de retour parmi vous... et contente de l'être!! J'ai testé un gel douche de la marque à l'hosto et j'ai bien apprécié.. une marque à suivre de très près! bisous ma douce

ticia

,

coucou Aline,
roh déjà faut pas te glupser ok? Je me sens encore plus mal du coup :-(.
Dis donc c'est malin, maintenant j'ai envie de commander chez lea nature, surtout pour le lait au bain d'annesse et la bb crème qui me tente depuis un moment!
Aurais tu encore ce super code promo qui offre livraison + un gel douche que j'adorerais moi aussi je pense,bisous

clairee68

,

Oh génial le gel douche en cadeau, le parfum a l'air vraiment cool

angemarie

,

Je n'ai pas accroché à la marque SO bio ...déçue par certains de leurs produits , par contre les autres marques dans ma para et des échantillons à tester ....
J'aime beaucoup jardin bio pour les épices et certaines tisanes ....pas vu les produits pour la maison .
Bisous ma belle et jolie commande !!!

alinanisette

,

Le Code Promo était sur Beauté-Test (vive la concurrence, HA HA ^^) juste pour le WE du 15 Août. Par contre je viens de vérifier il y en a un nouveau : Frais de port offerts mais à partir de 30€ d'achats + 1 gel douche offert ;-) Voir ici : www.beaute-test.com/…
Pas mal de promos en cours aussi sur le site.
Par contre la fin de validité est aujourd'hui même, donc tu as peu de temps pour réfléchir !

minimag85

,

coucou Aline. Sympa cette commande; Tu sais que Léa Nature est juste à coté de chez moi, j'aurais bien aimé pouvoir y bosser mais c'est très dur d'y rentrer.
Par contre je fais souvent des tests produits pour eux. bisous

pigletine

,

Coucou, je commande régulièrement chez Léa Nature. J'aime beaucoup leurs produits bio à petits prix. Et aussi leur engagement 1% for the planet! Bisous

choupinette24

,

Coucou, bien sympa ces achats :) je connais que de nom mais jamais testé cette marque encore. bisous

manon4

,

j'ai détesté leur BB cream depuis je n'ai rien racheté !
bisou

ninette1984

,

super sympa tes petits achats biz +1

Aunam

,

Coucou rien achete chez eux ni de cette marque mais ils sont en tout cas très pro j'aime leurs cadeaux bises

Marie

,

Salut Ö Cléopatre :o)) !
Belle commande en effet et le basilic citron, tu me diras :o))

leroyera

,

Coucou, belle affaire pour une belle commande, je ne connais encore que trop peu leurs produits mais rendre le bio accessible c'est déjà une belle idée. Bisous

mjcarbonnel

,

et bien en effet super cmomande et à un prix défiant toute concurrence malgré la qualité , merci pour tes adresses et j'espere que ça va mieux

ticia

,

arf raté mais pas grave je me commanderais la bb crème so bio lors d'une autre occasion ;-)

lauli

,

Coucou , sympa comme tout cette commande , des bisous

ophea44

,

une jolie commande à un prix plus que correct !!! va vraiment falloir que je teste cette marque, bon pas les gles douches, trop irritant pour nos peaux atopiques, mais j'avoue que le reste en soin et maquillage me tente ! je viens de recevoir l'emulsion lift'argan d'ailleurs, va falloir que je teste çà !

FluR

,

Moi aussi, je suis une fana de ce groupe. J'ai la chance d'être une de leurs testeuses régulières, avant les mises sur le marché de leurs produits de soin et de maquillage. Du coup, comme ils sont hyper gentils, à chaque envoi d'un produit à tester, ils me donnent un produit de maquillage et des infusions. J'en ai donc plein plein plein et je les adore !!! Je les donne autour de moi (oui oui, des gloss qui ne donnent pas d'aphtes !). C'est un très bon groupe, qui fait des produits très abordables et qui amène la sécurité d'un laboratoire important aussi.

juliette

,

Bonjour, j'apprécie énormément les marques respectueuses de l'environnement. Bonne journée. Juliette

Inconnu(e)

,

En voyant cet article, j'ai tout de suite pensé à toi ;)
www.rtl.fr/…

loulou1414

,

coucou ah ben super alors pour pas cher tu as eu le produit que tu voulais et le cadeau et des echant je connais cette marque oui sobioetic ca a l'air top mais jamais teste j'aimerais bien teste leur creme de douche aller bon lundi

jolieange

,

j aime beaucoup cette marque tu as fait de belle achats bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Soins Visage très Mystérieux...

Hello les Beautés, Vous savez que je suis testeuse (cobaye ^^) pour plusieurs laboratoires et marques depuis... au moins 10 ans (ça ne me rajeunit pas ) car à la base je préférais tester moi-même les produits en phase "expérimentale" plutôt qu'ils ne soient testés sur les animaux... Mais...

AHAVA : Masque de Boue Purifiant (via WomenCorner)

Hello les Beautés, Aujourd’hui je vais vous présenter le Masque de Boue Purifiant AHAVA que j’ai déniché chez WomanCorner ... Encore !!! En effet vous en vous souvenez (peut-être ??), il y a plus d’un an j’avais trouvé la montre de mes rêves chez WomanCorner (voir CET ARTICLE ). Puis...

PROPOLIA aujourd'hui dans ma BAL !

Hello les Beautés, Parfois on attend TRES longtemps pour recevoir une commande dûment payée et débitée (cf. mon article précédent !!!) et parfois on n'attend rien et l'on trouve dans sa Boite aux Lettres... une jolie surprise ♥♥♥ Cette surprise était pour moi aujourd'hui, sous la...

SAROME : La Beauté méridionale [avis produits]

Hello les Beautés, Je poursuis dans ma série "coups de cœur de l'été" en vous présentant aujourd'hui la marque SAROME , que j'avais brièvement évoquée dans mon article précédent : Mes produits STARS des vacances . LA MARQUE SAROME Cosmétiques est une nouvelle marque naturelle de soins...

BOUD'SOIE Cosmétiques : Exfoliant Framboise / Citron Vert & Gels Douche [Avis produits]

Hello les Beautés, Cocorico la boutique en ligne Boud'Soie Cosmétiques est ouverte ! Vous pouvez découvrir le (magnifique) site dès maintenant, et commencer à remplir votre panier, ici : http://boudsoie.com/ Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits en avant-première car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleBOUD'SOIE Cosmétiques : Exfoliant Framboise / Citron Vert & Gels Douche [Avis produits]